Tisane sauge/framboisiers pour accelerer le travail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:59
coucou les filles!!! je viens vous faire partager mon experience pour celles qui se pose des questions alors moij'ai commencé la tisane de feuille de framboisier a 36sa et j'ai accouché a 40sa c'était mon premier bb et le travail a duré en tous 6h sachant que je suis passé de col ouvert a 4 a dilatation complete en 1h30 a peu pres le plus long a été que mon col s'ouvre jusqu'a 4. donc je sais pas trop si la tisane y est pour quelquechose mais moi jela conseille quand meme apres tous c'est quelquechose de naturelle et puis ca n'est pas mauvais!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 16:09
Salut, Il faut acheté quoi exactement ? Et comment fait on la tisane ? Demain je serai a 39sa pensez vous qu'il est trop tard ? Merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:09
hello quasi 2 semaines à boire de la tisane de feuilles de framboisier et ......... toujours rien :cry: :cry: je sais que les feuilles c'est pour le travail pas pour déclencher bon aller je ne désespère pas :roll: apparemment pas mal de filles accouchent vers les 40 SA...
Guest269018
3 messages
Guest269018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 13:41
[quote:68c83e7fad="Basma24"]salut les filles, j'ouvre ce poste pour celle qui tente d'accélérer l'accouchement avec la fameuse tisane sauge/framboisiers. en fait, ma sage femme me l'a conseillé et à croire plusieurs témoignage sur le net, c'est assez efficace. je commence aujourd'hui, y'a t-il des futurs maman qui tente l'expérience? pour information: - tisane framboisier : agit sur la muqueuse de l'utérus, ça la renforce, donc les contractions seront plus efficaces, conseillé surtout en fin de grossesse - tisane sauge : ca provoque des contractions, à prendre au plus tôt à partir de la 38eme semaine pour accélérer le travail. "Non recommandé au début ou pendant la grossesse car peut provoquer un FC !"[/quote:68c83e7fad]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:05
[quote:79bb51e013="Basma24"]y a t-il quelqu'un chez qui ça a fait de l'effet ou pas? je commence à desepérer, 10j de tisanes et toujours pas l'ombre d'une contraction!![/quote:79bb51e013] hello alors tu en es où? moi j-3 et que dalle :cry:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:10
[quote:5c9146eceb="Celia59310"]Salut, Il faut acheté quoi exactement ? Et comment fait on la tisane ? Demain je serai a 39sa pensez vous qu'il est trop tard ? Merci[/quote:5c9146eceb] salut tu n'as pas accouché? j ai acheté des feuilles de framboisier broyées à la pharmacie, je fais chauffer de l'eau dans une petite casserole (environ 2 ou 3 mugs). une fois que l eau est chaude, je mets une grosse pincée (quantité equivalente à 2 sachets de thé) dans un filtre à thé et je laisse infuser 5 min environ moi je trouve cela degueu, j ai l impression de boire une tisane de coeur d'artichaut je fais certainement mal quelque chose .. j essaie d'en boire 2 mugs par jour je n'ai pas essayé la sauge voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.