Perte du liquide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marirouni 3 messages
marirouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 19:56
Bonsoir, Je pense qu'elle veut parler d'une ceinture post-accouchement. Qui doit en effet permettre de serrer le ventre (et peut être le raffermir) après la grossesse. Je sais qu'en Afrique certaines femmes ont tendances à prendre des morceaux de pagnes et les serrer autours du ventre ... ! Bonne soirée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:44
en tous cas la réponse à sa question n'a pas l'air de bcp l'intéresser...
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 17:48
Un petit coucou pour vous tenir au courant de mon aventure... Alors suite à vos conseils et l'insistance de mon chéri, je suis donc allée à la maternité (arrivée à 11h). Ce n'était pas une fissure de la poche des eaux. Mais j'étais ouverte à 2cm. Ils m'ont alors dit d'aller marcher pour faire travailler le col mais après une heure de marche, col ouvert seulement à 3 bon cm. Je suis encore aller marcher un moment car contractions irrégulières et en revenant, ouverte à 4cm. C'était très long. Elles ne savaient pas quoi faire et ont donc demandé au médecin de garde qui a conseiller de rompre la poche car tension. J'ai donc finalement accouché pendant la nuit du 11 au 12 et une magnifique Ludivine est née à 1h43 du matin (49cm pour 3kg155). :D Moment très intense en émotion !! C'était magnifique ! Voila ce qui c'est passé je ne suis pas rentrée dans le détail je voulais juste vous tenir au courant. Merci en tout cas de vos conseils et gros bisous à vous toutes et à vos ptit bouts !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.