Perte de poids des decemebrettes

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:50
Coucou les filles pour toutes celles qui ont accouchées comme moi en decembre ou qui ont deja accouché et qui veulent que l ont se soutiennent pour la perte de poids venez me rejoindre et oui moi j en suis a un peu plus de 20 kilos perdu en presque 6 semaines il mens reste 4 Kilos a perdre et c est tres tres dur je suis patagé entre le faite de perdre vite et en meme temps j allaite donc je dois quand meme me nourrir correctement pour que mon bout de chou grandisse bien et qu il soit bien nourri mais dur dur de retrouvé un poids de forme surtout que l on a envie que sa soit de suite et maintenant !!!! et surtout envie de plaire a mon cher mari ! bon couragez a toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:47
[quote:4cc243a187="fanyalice"]Coucou les filles pour toutes celles qui ont accouchées comme moi en decembre ou qui ont deja accouché et qui veulent que l ont se soutiennent pour la perte de poids venez me rejoindre et oui moi j en suis a un peu plus de 20 kilos perdu en presque 6 semaines il mens reste 4 Kilos a perdre et c est tres tres dur je suis patagé entre le faite de perdre vite et en meme temps j allaite donc je dois quand meme me nourrir correctement pour que mon bout de chou grandisse bien et qu il soit bien nourri mais dur dur de retrouvé un poids de forme surtout que l on a envie que sa soit de suite et maintenant !!!! et surtout envie de plaire a mon cher mari ! bon couragez a toutes[/quote:4cc243a187] Je suis comme toi j'ai accouché le 22 decembre ( césarienne) le poids est perdu mais j'ai toujours le ventre gonflé et franchement je c pas quoi faire pour qu'il s'en aille donc si tu as des astuces je suis preneuse j'aimerai bien remettre mon 40 merci d'avance val
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:08
ca fais pas longtemps que tu as accouché c est normal encore a ce stade mais moi depuis peu c est a dire 5 semaines apres avoir accouché je fais du houla up ( je sais pas si sa s ecrit comme ca) tu sais le grand cerceau tu te remuscle en douceur j en fais une centaine de tours pas jours et quand je le fais aussi je leve les bras bien l air et je m etire ca travail encore plus j ai rdv demain chez ma gygy j espere qu il me resteras que 3 kilos a perdre :D
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:15
[quote:0a4344b58f="fanyalice"]ca fais pas longtemps que tu as accouché c est normal encore a ce stade mais moi depuis peu c est a dire 5 semaines apres avoir accouché je fais du houla up ( je sais pas si sa s ecrit comme ca) tu sais le grand cerceau tu te remuscle en douceur j en fais une centaine de tours pas jours et quand je le fais aussi je leve les bras bien l air et je m etire ca travail encore plus j ai rdv demain chez ma gygy j espere qu il me resteras que 3 kilos a perdre :D[/quote:0a4344b58f] c pas bete et en plus ça peut etre marrant tiens moi au courant pour toi
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:32
salut les filles moi j'ai accouchée le 4 Décembre et j'ai prit pdt la grossesse 8KG et j'en ai perdu 17KG Je trouve que ça fait bcp pour moi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.