Trop decu

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 21:00
voila je suis a 37 semaine et hier j'ai ete voir le gygy je pensais avec les contraction que javais que le col avait bouge et que la puce serait descendu et puis meme pas !!! il ma meme dit qu'il pense que j'irai au bout a voir plus ( date prevus 5 fevrier) la jen peux plus un moindre geste me fait un mal de chien et jai un petit loulou de 2 ans et 4 mois je suis crevee si vous avez des conseils pour accelere les choses ou au moins faire avancer les choses bisous a toutes bonne soiree
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:41
Salut jenny ! Je peux imaginer ton impatience et ta fatigue. Mais dis toi que ça ne veut absolument rien dire ! Le travail peut débuter n'importe quand. Ceci dit il te reste un mois de grossesse, ce n'est pas rien, la grossesse dure 9 mois, bébé a sans doute besoin de rester au chaud encore un peu ! Patience et repos ! Bonne continuation !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:28
je comprend tout a fait ton impatience, même si je n'ai pas de bb1 a m'occuper, je commence sérieusement a trouver le temps long.... m'enfin comme dit [b:0a15f23f8b]cyrès[/b:0a15f23f8b] une grossesse dure 9 mois et c'est pas pr rien, nos loulous pointront le bout de leur nez quand ils seront prêt! allez courage miss, tu tiens le bon bout :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 23:34 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:39

gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 10:12
Si ça peut te rassurer dernier RDV, col ferme et bien long. Une semaine après visite aux urgences, col ouvert à un doigt large, raccourci et mou comme quoi ça peut changer du tout au tout bon courage
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:17
Hello Pour BB1 (DPA 31 Mai), le 16 Mai 14h30, RDV dernier contrôle avec SF avant la naissance à la mater: col long, postérieur et bien ferme, à peine ouvert à 1/2 doigt... et bb bien haut... Bref... pas un poil prête pour accoucher... On me parle probablement d'accouchement post-terme... et que le jour du terme, je devrais me présenter pour un contrôle monito... et que je serai déclenchée au plus tard le 05 Juin... si mon loulou n'était tjrs pas né... Et mon fils est né le 20 Mai à 06h02 à 39SA+3 Tu vois que tt peut changer en l'espace d'une demie semaine...
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 23:02
je sais bien que plus elle est dans mon ventre mieux ca sera mais je ne souhaite pas etre declenche c pour cela que je veux qu'elle vienne d elle meme pour mon 1 j'ai du etre declenche pour des probleme de tension et bcp d oedeme et je trouve que c vraiment medicalise et meme mon peti bonhomme ne souhaitez pas sortir il etai reste bien haut ils sont du aller le chercher avec la ventouse donc je ne veux pas que cela ce reproduise aujourd hui pas mal de contraction et je commence a avoir mal au bassin je ne sais pas si c bon signe mais je lespere bonne soiree et encore merci pour tout vos messages ca fait du bien de retrouvee du reconfort mille bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:49
alors jenny50120 comment ca va au jourd'hui??
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:52
aujourd hui c la forme quelque contraction mais autrement tout va bien je vois lanesthesiste tanto et puis je part faire les soldes. je ne sais pas mais aujourdhui je suis en pleine motivation je cour dans toute la maison pour que tout soit ranger et propre. et toi ca va ? bisous
cosvan 4 messages
cosvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 23:10
[quote:646b475e32="LaetitiaEva"]Je comprends ce que tu ressens pour avoir connu ça même si moi c'était pour BB1. Mon gynéco m'avait aussi dit que mon col était verrouillé et qu'on devrait certainement envisager un déclenchement à J+5. Résultat j'ai du être déclenchée 3 semaines avant terme car ma puce était en souffrance en raison d'un manque de liquide amniotique. Elle pesait 2,380kg et a du être hospitalisée en néo-nat. Maintenant je sais que si une grossesse dure 9mois c'est qu'il y a une raison et je regrette qu'elle n'ait pas pu rester plus longtps dans mon bidou. Donc courage ça va arriver plus vite que tu ne le crois ! Et puis les médecins ne sont pas infaillibles, seul bébé sait qd il sortira !!! L. Euh mon conseil ne fait pas comme moi qui n'avait pas du tout préparer ma valise vu que je pensais accoucher après terme. Parce que ça pt s'avérer très galère ![/quote:646b475e32] Juste une petite question si cela ne te dérange pas ; comment t'es tu rendu compte que ta petite puce était en souffrance ? Avais-tu une rendez-vous chez le gyné ou bien tu t'en es rendu compte toute seule ?
cosvan 4 messages
cosvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 23:11
[quote:374f3a3e62="LaetitiaEva"]Je comprends ce que tu ressens pour avoir connu ça même si moi c'était pour BB1. Mon gynéco m'avait aussi dit que mon col était verrouillé et qu'on devrait certainement envisager un déclenchement à J+5. Résultat j'ai du être déclenchée 3 semaines avant terme car ma puce était en souffrance en raison d'un manque de liquide amniotique. Elle pesait 2,380kg et a du être hospitalisée en néo-nat. Maintenant je sais que si une grossesse dure 9mois c'est qu'il y a une raison et je regrette qu'elle n'ait pas pu rester plus longtps dans mon bidou. Donc courage ça va arriver plus vite que tu ne le crois ! Et puis les médecins ne sont pas infaillibles, seul bébé sait qd il sortira !!! L. Euh mon conseil ne fait pas comme moi qui n'avait pas du tout préparer ma valise vu que je pensais accoucher après terme. Parce que ça pt s'avérer très galère ![/quote:374f3a3e62] Juste une petite question si cela ne te dérange pas ; comment t'es tu rendu compte que ta petite puce était en souffrance ? Avais-tu une rendez-vous chez le gyné ou bien tu t'en es rendu compte toute seule ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.