Mon ventre n'a plus la meme forme..

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:27
bonjour! dpa prevue pour le 29 /01/2010 depuis qql temps je trouve que mon ventre n'a plus la même forme bcp moins gros et plus allongé a des moments j'ai l'impression d'avoir des bleus sous la peau.. douleur comme un point permanent au niveau du rein droit j'ai le ventre tres tendu alors pour reconnaitre contraction j'ai plus de mal qu'avant est ce normal?
franckpatricia 2 messages
franckpatricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 10:26
moi aussi j ai des contractions dans les reins sa fait mal j ai 40ans et mon petit homme viendra au monde normalement le 24 janvier
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 10:28
coucou, J'ai exactement la même chose que toi, sauf que j'ai les pointes de douleurs des deux côtés. Ma DPA est le 25 janvier, quand j'en ai parlé à ma gyné, elle m'a dit que mon corps se préparait à l'accouchement et que c'était normal. On a fait un monitoring et bébé se portait super bien. :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:37
merci les filles sa me rassure :wink: j'ai fais aussi un monito ya qql jours bébé se porte comme un charme,j'ai même pu constaté que j'avais plus souvent des contractions(tte les 3 minutes) que je croyais mais que je ne percevais pas car aucunes douleurs... col court dilaté a un je me suis dis "chouette c'est pr bientot" car la Sf m'a dit si vous avez tjrs pas acccouché d'ici le 8 appelez moi et je viendrai vous voir..mais depuis + de contractions douloureuses mais ses nouveau "symptomes " qui apparraissent..
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:33
Coucou je te conseille d'y aller.... apres tout vaut mieux se deplacer pour rien que d'attendre angoissée... Moi ma fissure de la poche je sentais du liquide dés que je changeais de position couché.... Vas a la maternité ils ont des bandelettes pour voir si liquide amiotique ou pas... Courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.