Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:05
roh lala ca doit pas etre facil ma pauvre blandine pour Margot je pense que c'est le debut elle doit faire un peu sa petite jalouse :wink: j'espere que ca vas lui passer rapidement, Camille à l'air calme donc bon tu peut "gerer" la situation :roll: courage avec ton cheri tu m'etone quel temps de crotte, ca pleut ici aussi et puis y a un peu de vent parfois enfin une jouréne pourrie :evil: sinon ben ce matin on fait les magasins, bon ben pas de contractons :lol: juste bb qui appuie donc bon ilvas bien s'ouvrir ce col au bout d'un moment :mrgreen: ca je suis d'accord pour l'instant personne ne me prend mon pitit bb qui est bien au chaud, me tarde d'ailleur aps cette partie la entre tout ceux qui vont debarques et toucher bb :gr: rien que d'y penser ca m'enerve vas falloir mettre le hola à tout ca :roll: voili voilou bon je vais me reposer car bon c'est beau de bouger mais bon ca fatigue et veut pas y laisser toutes mes forces non plus y 'a un accouchement mine de rien qu ivas arriver :lol: :lol: gros bisous à plus tard les filles enfin les restantes :roll: :wink: et courage blandine (y a surement la meme chose qui m'attend au tournant :lol: ) a t'a l'heure :-)
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:10
Ben alors les filles ? Vous êtes toutes débordées ? Ou vous profitez de votre légèreté retrouver pour finir les Soldes ?? Ici tout va bien, et les choses ont l'air de vouloir bouger ! Aujourd'hui j'ai pris un an, eh oui, je vous l'avais dit que vous zapperiez mon anniv' :-p et ma petite puce me l'a fêté ! Eh oui, à 4h ce matin j'ai perdu du sang :shock: et dans les heures d'après j'ai eu mes premières contractions !! Mais à 8h30 plus rien, ni sang ni contractions. Mais la puce bougeait toujours, donc pas de stress. Et puis j'ai passé la journée tranquillement, en attendant de voir si les contractions revenaient. Oui elle sont revenues, mais de façon irrégulières. Pas 10 dans la journée. En tout cas il se passe des choses là dedans ! [size=18:e5b4a8defd][color=violet:e5b4a8defd] [b:e5b4a8defd]J-8 ![/b:e5b4a8defd] [/color:e5b4a8defd][/size:e5b4a8defd]Peut-être que c'est imminent maintenant ;-) Bon week-end à toutes !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:02
il n'est pas trop tard alors joyeux anniversaire la miss
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:45
[size=24:e5f31135b8][color=violet:e5f31135b8]JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA!![/color:e5f31135b8][/size:e5f31135b8] Dsl mais en ce moment je me sen un peu deprime! je pense pas a grand chose! Margot me fai une troche de 15m de long, n'ecoute rien de ce que je dis et hier mémé et passe, et m'a fai des reflexion qui sont moyennenent passe! bref une tite deprime quoi! Dans cette famille il me gonfle! Genre elle m'a dis ohhhh que dis-je meme pas a moi qu'elle le dis! dans la conversation avec mon homme, elle place un .. : "Deja qu'on la voi pas souvent" :shock: :shock: Dite moi vos enfants voit-ils souvent leur grand parents? Non parce qu'elle y a passe toute la semaine ou j'ai accoucher quasiment, ya pas deux semaines! Dois je comprendre que je dois leur amener toutes les semaines? A Ma mère aussi alors? et nous alors notre vie de famille on l'a quand? non parce que la semaine Lilian va au boulot et on doit passer le week avec les vieux!!!! pffffffffff grrrrrrrrrrr sa m'enerve :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: Encore mémé, (j'ai la rogne aujourd'hui! :lol: ) me demande si Camille mange bien si elle grossi, si je la pese pour etre sur, bah oui je l'allaite alors! Non mais elle peu pas demander si elle va bien? non parce que j'ai l'impression de devoir lui faire un rapport des fois que je m'occuperai mal des mes filles! Je me suis deja entendu que j'etai une mauvaise mère alors maintenant je part au quart de tours!!!! OUHHHHH j'arrete de vous parler d'eux!!! Alors Leti, ces signes se sont-ils confirmés? Tu as perdu du sang? sa ne t'inquiète pas? Je crois que j'aurai couru a la mat!! lol. Tien nous au courant!! bisouiillle ,hihi bientot une autre nenete........? Alex, oui tout ces gens qui touche a bebe.... :? Mais j'ai le truc maintenant hop au nene quand ya du monde ou mes beaux parents.... :lol: comme sa pas touche!!!! Et j'espere que la ptite biloute ne te fera pas trop courir, ici j'ai vraiment l'impression que Margot joue avec moi, elle prend son pere a partie et hier mémé aussi, je te dis pas comme mémé etai contente sa**pe :oops: Non franchement j'ai le moral dans les chaussette et cheri ne voi rien du tout, je peu pleure a cote de lui il ne voi rien :shock: C'est pas grave! ohhhhhhhhh un rayon de soleil youpi!!! je serai bien aller a ikea mais cheri ne veu pas, et je me voi mal avec deux petite et mes courses.....lol allez bon dimanche a vous toutes et au dernier bébé, faudrai penser a s'activer un ti peu, on vous attend nous!!! lol :cop: :fou: :cop: :fou: :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:30
salut les filles, et bon anniversaire leti!!!!!!!!!!!!!!! alors les contractions? des pertes de sang? sa na t'inquiète pas? moi j'aurai filet a la maternité!!!! blandine, je te comprend!!!!! pour kenzo je deprimé beaucoup car pour moi tout le monde me l'enlever, mon bo pere et ma belle soeur(que je ne supporte pas) venait tout les jours me le reveiller et en plus me lenlever des bras des qu'il arrivait deja que mon cher et tendre l'avaient tout le temps et moi pas je peter un cable, du coup je m'isolé et sorté que qd il partait et j'avais droit a mes t pas sociable et qd j'expliquer on me disait mais arrette du coup chéri a réagi qd un ans après j'ai fais une depression post natale, super d'en arriver la du coup il a essayer de me comprendre et la pour noham me laisse gérer sinon je rentre dans le lard de tout le monde et part avec le petit du coup personne essaie de trop le prendre!!! essaye d'en parler a lilian, je sais c'est pas evident! pour moi il a compris pour lui et son pere mais sa petite soeur il commence tout juste car qd on lui dis non laisse le dormir ben a 14 ans c tout a fait normal de faire un caprice et pleuré pour qu'il sede beh non sa marche plus heuresement car ouhhh vs imaginez a 14 ans pleurer des qu'on refuse quelque chose!!! moi je peux pas!!! ben sinon moi sa va noham commence a prendre un rythme et c'est bien, vendredi rendez vous chez le pediatre on verra se qu'elle me dis mais je sais qu'il a frandit je passe enfin en 1 mois, j'en avais marre de le voir en pyj dc hop je l'habille un peu, c trop chou, j'essaie de le prendre en photo et de vous le faire voir!! bon j'arrette g ecrit un roman gros bisous et je repasse plus tard!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:53
noyeux z'anniverssaire laetitia :youpi: je te souhaite du courage car je vais y passer aussi avecles reflexions et moi tiens :think: on m'a deja dit que j'elever mal mes filles :roll: si fallait tout ecouter comme conneries on serait depressives et deja enfermées :wink: tiens aller la petite reflexins de ce matin d'une mamie qui passe à cote de moi me fixe et me dit "c'est pour bientot?!" euh oui et elle me dit "car ma fille est aussi grosse que vous est c'est des jumeaux, c'est pas des jumeaux vous?" euh non et la j'ai zappe parce que bon..... :gr: sinon ben hier apres avoir marche toute la journée, cnduit ce matin j'ai commence du bouchon certe il n'etait pas sanguinolant mais c'est le debut :wink: et la j'ai l'impression d'avoir le bas du vetre qui vas exploser donc bon à suivre.... peut etre vais je achoucher vant la fin de la semaine prochaine :roll: enfin voila je vous fait un gros bisous garde le moral blandine :roll: :cop: vais m'allonger car j'ai mal quand même :oops:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 16:57
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?? At ...alors alors ? c'est pour quand ?? :roll: Bienvenue à Morgan et félicitations aux parents :wink: ( Chouchounette et le papa ..aussi...faut pas les oublier :wink: ) Bon Leti :arrow: Hyper méga bonne anniversaire :!: :wink: et que bb pointe le bout de son nez ...peut être aujourd'hui...à moins que ce ne soit déjà fait :?: :?: ....ça serait un joli cadeau d'anniversaire ça !!! :lol: Mini :arrow: arrêtes de te prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine :wink: ...car ton bb le ressent... quand c'ets comme ça, tu prends camille et tu vas dans la chambre :wink: ...comme si tu devais l'allaiter ou t'occuper d'elle....tu verras...ça marche tjs...je sais de quoi je parle :wink: Alors Alex....on est à la traine (tjs là?) :wink: (je blague)...la "dernière" devra payer le champagne.... :mdr: :mdr: Bon, j'ai pas pu passer car gros soucis avec notre puce....4 jours passé à l'hôpital car elle a attrapé la bronchiolite et âgée de ...15 jours seulement c'était très critique...donc à peine sortie de la mat' ...direction de nouveau l'hôpital... :? ...maintenant elle va de mieux en mieux, un peu déréglée avec tous ces changements de lieux et les soins qu'ils lui ont apportés... elle est heureusement en voie de guérison... :top: ...je vous raconte pas le stress et les larmes quand ils ont du la mettre sous oxygène en plus le 2e jour... ! là on est rentré jeudi, et ça me fait peur de sortir avec elle maintenant!! attention à vos bouts de choux car la bronchiolite et la gastro planent fortement en ce moment !!! allez, parlons de chose plus gaie... qu'avez vous de neuf à dire ? Chouchounette :arrow: des 'tites photos de Morgan peut être :?: :?: j'essaierai de repasser plus tard... :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 17:12
ah mince :( c'est vraiment pas top en effet, mais le principal c'et qu'elle aille mieux, j'imagine votre stress :( d'ailleur y a pas que chouchounette qui pourrais mettre des photos....... :siffle: :mrgreen: :wink: ben oui je traine , mais aujourd'hui comme j'ai marqué ca travail dur, je comence à avoir des contractions qui font mal donc....... :wink: :zen: tant que je souffre pas le martyre ou perdu les eaux je reste chez moi enfin façond e parler, on reviens de jardiland :siffle: ben oui quoi faut bien marcher pour aider à bb à descendre :lol: alors attendre pendant 15 min un renseignement......:siffle: blandine oui cléa à raison, tu allaite donc bon personne peut t'arracher le bb du sein ;-) et puis ben rien n'est plus important que tes petites poupettes alors les autres tut'en fout de se qu'il pensent (meme si c'est dur de faire abstraction des fois :x ) allez je vais dans ma residence secondaire le pipi room :mdr: gros bisous à ta l'heure les filles et les autres restantes (si y en a :wink: ) passez faire un coucou :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:06
je passe vite fai avant de mettre pitchounette au bain avec sa frangine!! Bah alex sympa la mamie dis donc! oui les reflexion c'est taboo on en viendra tous a bout!!! Contraction contraction..;... hum hum je suis d'accord pour que la derniere paye son champagne!!!!!!! hihihihihi Clea mince, pas cool pour la nenette! Ici Camille a le nez pris mais rien de bien grave mais la pediatre nous as bien dis de faire attention a la bronchiolite! Margot l'a eu en decembre et franchement j'ai pas envie de revivre sa! le kine merci!! (l'hopital, j'en parle meme pas!) plein de bisous a Eleane! bon allez j'y go je repasse dans la soiree de toute facon!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:44
ca marche pour le champ' :wink: :lol: bon je passe vite fait car je vais aller au lit, suis morte adelle, ahahahah :mdr: :mdr: elle etait facile j'avoue :oops: :lol: j'ai pris ma douche bien brulante ca m'a fait du bien donc maintenant vais aller au lit en revant d'inonder le lit :lol: je vous dit à demain les filles gros bisous et bonne soirée :cop: :hey:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:59
coucou me revoilà ! merci mini, je lui ferais un gros bisous de ta part :wink: bon tes nenettes sont lavés et couchés à présent .?? allez "Adelle"... :mdr: :mdr: ( j'avoue qu'elle etait bien bonne !!! :wink: )... ATTENTION a ne pas trop flotter dans le lit cette nuit....attention a ne pas te transformer.... :mdr: :mdr: :siffle: :bravo: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=omCe5u1UZVE ( on ne change pas une clea comme ça :wink: :lol: ) allez, bonne nuit les filles, je repasse demain :cigg: :cigf: :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:50
coucou Alors Alex tu as fai ton poisson ou pas....? :lol: :lol: :lol: Ici nuit de plus en plus difficile, ma petite Camille est en train d'inverser jour et nuit! :evil: Mais Margtofntionne dans le bon sens alor je vous dis pas ma tete!!lol en fait Camille dort très bien avec moi et des que je la pose bah c'est fini mais je ne veu plus trop dormir avec, peur de l'ettoufe! je vous laisse margot chouine....encore!!!lol
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:04
salut!!!! pffffffffffffff rien du tout!! je me suis reveille parfaitement au sec, je crois que je vais me faire àl'idée d'accoucher le jour meme et encore :roll: mais hier soir j'y et cru jai meme embeter juju pour qu'il aille me chercher mon portable pour calculer le nombre de contractions mais non 2 et hop finis :roll: :lol: :lol: donc ce matin j'ai decider de prendre des tisanes aux feuilles de framboisier mais bon rien dans les phrmacie autour de chez moi [size=18:4dd470b63c]je suis maudite[/size:4dd470b63c] :mdr: :mdr: donc voila du coup vis faire le bon vieux menage, laver mes grandes baies vitrées :roll: :evil: la prochaine fois blandine j'allume le pc on se tiendras compagnie pour les nuits, je me suis reveillée à 3h du mat et rendormis à 5h pour me lever à 7h :? et vous les filles comment ca vas ce matin? je re plus tard vais me bouger les fesses et le ventre tant qu'a faire :lol: :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:42
coucou les filles un petit bonjour vite fait ce matin, j'en profite car ma puce fait dodo.... :yes: bon pas "petit poisson" ....rohhhh...Alex...t'exagères :wink: ... on va l'appeler "Désiré" ce petit bébé :mrgreen: :mdr: allez, je re tt à l'hre :hey: :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 07:42
salut à toutes :hey: juste un petit coucou pour vous dire que je vais aller faire mon petit tour à la amt ce matin pour voir si tout vas bien car j'ai des douleurs mais c'est comme si ca coince au bassin donc bon vais aller me rassure et puis pour voir si il pourrais pas me donner un petit coup de pouce :siffle: tu m'etonne clea, avec tout les trajets en voiture que je fait il vient pas ce bb kinder, il auras garder le suspence jusqu'au bout quand même :wink: bon ben je crois que je suis vraiment la derniere à me trainer :lol: :lol: plus de news d'at, ni chouchounette :roll: allez je file à la douche (quand même :lol: ) bisous à ta l'heure pour vous raconter, que je n'est pas de chance tout vas bien faut attendre :mrgreen: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.