Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:54
[i:25744ef5ab][size=24:25744ef5ab][color=red:25744ef5ab]BONNE ANNEE 2010[/color:25744ef5ab][/size:25744ef5ab][/i:25744ef5ab] [color=darkblue:25744ef5ab][i:25744ef5ab]Pour 2010, je vous souhaite de beaux bébés en bonne sante, que vos accouchements se passent tous bien! Et bien sur sante amour argent bonheur et tous ce qui s'en suis! Je suis heureuse de partage ma grossesse avec vous et de continuer encore longtemps en cette nouvelle année!! bisous[/i:25744ef5ab][/color:25744ef5ab] Bon sinon pas trop passe ces derniers temps car vraiment fatigue et avec cheri c'est vraiment pas la joie, d'ailleur vous pouvez voir que je suis sur le net plutot qu'a faire la fete! Et oui j'ai fini seule chez moi a garder ma fille! J'attendais quand meme un message ou cou de fil mais rien alors ma foi! Pour les remonter, le lait ne fait rien du tout Alex! j'en bois presque 2litres par jour et... sa continue :cry: desormais je suis vraiment presser qu'elle arrive! Pour la nouvelle année je lui ai acheter son mobile, attendez je vous le montre! http://www.aubert.fr/eveil/mobille-papillon-sintille-babymoov,fr,2791914.html Voila j'ai un peu raquer meme si je l'ai payer 10euros de moin sa reste cher mais bon, je me suis fai plaisir! Sinon, prochaine rendez vous le 14 et j'espere bien qu'il va me dire que tout va bien, car j'ai vraiment l'impression d'avoir de la tension, et de pas etre bien! Quand je m'allonge sa me comprime les poumons, au bout d'un moment sa me fai un point en bas des cotes a un point que je ne dors plus. La nuit derniere a ete un peu blanche, et aujourd'hui pas fai de sieste du cou je suis vraiment ko! Margot est née a 38 semaine je rentre dans la 37e, j'esper que dans deux semaine sa sera bon!! lol j'aurai d'autre pb me dirai vous!! hihi bon allez je vous laisse! gros bisous et amusez vous bien ce soir!! [size=24:25744ef5ab][color=red:25744ef5ab]RECCAP[/color:25744ef5ab][/size:25744ef5ab] 20 janvier hija30360, Elodie bb1, fille, Maeliah 27 janvier Flaviemavie, Aurelie bb1 Flavie, 2ans 7mois bb2, fille 3 fevrier maman38, Lydie bb1, Kenzo né le 13decembre 2007 bb2, garcon 4 fevrier Clea2 bb1 surprise 8 fevrier Paulette bb1, X2!!! surprise! Minikiwi, Blandine bb1, Margot née le 22 mars 2008 bb2, fille...... 13 fevrier Maelle... bb1 Colline bb2 Chloé bb3 Mathis bb4 Une fille 14 fevrier Leti 92, Laetitia bb1, fille 15 fevrier Chouchounette63, Marina bb1, garcon 20 fevrier JenniferG bb1, Lea née le 4 janvier 2008 bb2, garcon, Timeo 28 fevrier Cmoialex, Alex bb1, lilia née le 28 juin 2000 bb2, Sarah née le 22 fevrier 2007 bb3, surprise... 4 Mars Jess06091986 bb1, bebeange...Chloe s'est envole en sept 2008 bb2, fille Maelys qui nous fera la surprise d'arriver plus tot!!!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 10:01
[color=indigo:371f813209][/color:371f813209][size=18:371f813209][/size:371f813209]BONNE ANNEE LES COUPINES Alors bonne santé, bonheur, argent et amour. Comme dis mimi, que nos bébés aillent bien et nos accouchements se passent bien!!!!!!!!!!![color=black:371f813209][/color:371f813209][size=12:371f813209][/size:371f813209] bon ben sinon mini, bonne idée de l'ouvrir se post et moi aussi rentré de bonheur, et oui kenzo a pas arretter de pleurer pendant 1 heure, on a tout essayer avec cyril et on a du rentré. dc arrivé et on la couché a 23H45!!!! un peu de fièvre il avait, un peu d'advil et hop il a dormi!!!! mais il est tellement fatigué, et touss un peu. je pense, que soit il sent l'arrivé du bébé (car il disait papa, maman et avait peur qu'on parte) et puis je pense que le faite que sa fais 1 semaine qu'on est a droite a gauche ben il en a marre car arrivé a la maison niquel!!!! on verra bien!!!! sinon ben g des sensations bizarres dans le ventre, pas comme avant, je pense que sa se prépare vraiment las bas dedans, pour kenzo sa ne me lavait pas fais dc on verra puis j'ai de ses nausées en ce moment, c'est atroce!!!! j'espère qu'il arrivera bientôt!!!! rendez vous jeudi 7 et la vieille sage femme pour ma seances d'acuponcture dc j'espère que dans la foulé, hop!!!! bon ben bonne journée et plein de bisous a vous les coupines!!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 11:58
[color=red:68d986274b][size=24:68d986274b]happy new year les filles[/size:68d986274b][/color:68d986274b] tout pareil que mini sauf que bon dans un futur proche je vous souhaite de mieux dorir les nuits qui arrive :mrgreen: bon alors vous 'avez pas trop abusez du champomy :lol: ici ben pour la premiere fois en 5 ans on l'a fait à la maison en comite restreint, et ben je me suis endormi tellment j'tait fatigué jamais je n'aurais eu le courage d'aller ailleur que mon canap :lol: alors lydie et mini dans les starting bloc :wink: faut que vous disiez à vos cheri de venir nous dire quand vous aurez bb dans les bras pour pas trop nous faire languir :wink: :wink: cléa ouhouh reveil toi il est l'or...... :mdr: bon cléa cette année o sauras si c'est un tit mec ou une tite nenette :wink: l'année de la revelation!!! ben sinon tout vas bien, moins de remontés, mais par contre la peau qui tire aie aie et l'impression que le pied vas me sortir du ventre à chaque fois qu'il bouge mais je savoure quand même car je me dit que bientot il ne seras plus dans le bidou :( allez je file regarder lilo et stich (encore :siffle:) car finis les vacances la semaine prochaine alors la je me pose :wink: bisous :cop: les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:36
Re...... Je m'inquiete vraiment pour paulette, plus de nouvelle depuis le 24decembre! J'espere vraiment que tout va bien pour elle est les deux bebes! Tu as raison Alex que nos nuits soi meilleurs.... du moin avant le grand jour car après.... sa va etre plus dur!! j'ai deja prevenu Margot qu'il fallai qu'elle continue ses jolie nuits!!! hihi j'espere que sa va pas etre trop dur! Lydie, oui durde passer les soirée avec les petits, c'est pour sa, moi j'etai fatigue et je voulai pas me fatige encor plus en soirée alros du cou hop a la maison! OUI ALEX vite vite on veu savoir nous aussi! :lol: :lol: :siffle: fille garcon????? D'ailleur ya que moi qui ai le col ouvert?? non????????? Bon allez je vais me faire a manger! lilian dort margot tente de dormir alors faut que je profitte!!! hihi bisous et une grosse pensée pour paulette.... reviend nous vite donnez des nouvelles!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:01
Je peux me joindre à vous ? Moi c'est Aurélie maman d'une petite Flavie et j'attend sa petite soeur pour le 27 Janvier. Y en a t-il parmis vous qui ont leur DPA à peu près en même temps que moi ? A bientot :D Bonne année et bonne santé surout :wink: Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:52
bien sur que tu peu te joindre a nous!! bienvenue!! tu va avoir deux nenettes, ici aussi petite soeur doit arriver pour le 7fevrier, sans grande conviction d'ailleur je pense qu'elle sera la avant (dumoin je l'espere!!!!) :lol: :lol: :lol: Comment sont tes nuits car ici on a toute des petits soucis de nuites... hihi C'est que nous approchons du but!! As tu des prenoms pour ta nenette? Je pense que nous l'appelerons Camille ou Chloe, mais la date approchant je commence a avoir des doutes.... 9mois qu'on reflechi pour avoir des doutes a la fin.... :think: :gne: :choc: :cpavre: :non: :non: lol bisous
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 19:01
BONNE ANnée les filles et bon courage a vous moi cest prevue le 13 fevriers!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 21:49
Alors je serais probablement la première a avoir son bébé :D Maelle27 tu vas avoir une fille ou un garçon ? Minikiwi : Les nuits euh... assez mouvementés parce qu'avec mon gros bidon je ne sais plus trop comment dormir ! Et en ce moment j'ai des contractions dans la nuits et en plus elles me réveillent alors c'est... fatiguant :lol: Oui ! Le prénom de la miss est fixé mais il resterasecret jusqu'au bout il faudra être patiente ! Mais c'était vraiment super dur de faire un choix ! Dans le forum prénom j'ai ouvert un post "Pour la petite soeur de Flavie" si tu veux voir ce que l'on aime ! Toute façon ce ne sera pas un prénom qui sort de l'ordinaire complétement inventé parce que avec Flavie on ne va pas mettre Kelly,Léa... On préfère rester dans le classique : Gabrielle,Julia,Alice... Entre Camille et Chloé je péfère Camille qui fait plus chipie. C'est vrai quand on pense depuis 9 mois à UN prénom vers la fin on s'aperçoit que ce n'est peut-être pas le bon. Puis personne ne nous interdit (nous les futurs mamans) de partir avec 2 prénoms à la mater' et choisir en fonction du visage,caractère du bébé :roll: A bientot Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:14
Oui pour Margot c'est ce qui c'est passe on etai partie pour l'apeler Lea et resultat elle s'appel Margot!! lol Ohhhhhh je suis presse qu'elle soi la maintenant!!! Encore des bisous a Paulette en esperant qu'elle passe vite nous voir car mine de rien sa fait.......Une samaine san ouvelles!!!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:23
Bonsoir ! Moi je ne suis pas enceinte !!! Mes jumelles ont 4 mois (on y arrive !) ! Paulette partagée depuis un moment sa grossesse avec nous les mamans de jumeaux/jumelles. Je vois que vous vous inquiétez pour elle... moi aussi. Son dernier message chez nous c'était le 22 Décembre elle était en direct de la mater'. Problème de plaquette il me semble,si vous voulez voir son dernier message c'est dans le forum mamans de multiples et post : Avis au mamans de jumeaux/jumelles. Bonne continuation pour vos derniers mois ! Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:45
oh oh paulette!!!!!!!!! ou est tu???????????? toujours pas de nouvelles, j'espère qu'elle a eu les ptits loups et que tout c'est bien passé!!!!! mais je m'inquiète!!!!! ou est notre paulette nationale???? bon ben sinon mini, moi j'aime mieux camille, c'est vrai sa fait plus chipie..... mais sinon ben nous comme pas du tout d'accord sur le prénom on a fait tiré au sort kenzo et du coup j'ai gagné!!!!! hihihihihih!!!!! :lol: chéri d'égouter mais a mis sa touche personnel pour l'écrire, donc bon sa va.... sinon hier a fond dans mon tricot, le nid d'ange avance a grand pas!!!! du coup hier, chéri a fait manger toute la journée et moi le canape!!!! ben depuis hier soir grosse douleur au ventre mélange entre douleurs ligamentaires et contractions qui a duré toute la nuit et se matin hop sa continue. j'espère juste que sa va se declencher pour de bon ou alors se calmer!!!! en plus le spasfon ne fait rien et l'anesthésiste ma dis vous ne prener plus d'efferalgan on ne sait jamais!!! dc trop bien!!!! sinon ben aujourd'hui repos car se soir, hop devant canal, on c pas trop comment sa va se passé dc on verra puis après ti resto avec ma copine, sa va nous faire du bien!!!! alors les filles bonne journée et gros bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:57
toutd'abord une grosse pensée pour notre paulette, j'espere, comme vous toutes, que tout vas bien :? roh lala vous avez deja (même si c'est pas encore decisif) les prenoms, nous rien du tout pour uen fille pfffffff vas falloir que l'on s'active quand même (en esperant que ce soit un ptit mec :lol: ) ici calme plat, nuit plus ou moins bonne, enfin comme j'etait super fatiguée ben je ne me suis pas reveille du tout et le pipi ben quand j'etait au bord de l'explosion de vessie j'ai etait au wawa :roll: :lol: :lol: pas de contractions, rien le calme plat finalement, comme pour les 2 precedentes grossesses, vais aller jusqu'au bout :roll: lydie :arrow: allez de tout coeur avec toi :wink: claire :arrow: merci pour ton msg!!! si seulement une fille qui la connait pouvais nous donner des nouvelles :roll: pourvu que tout aille bien :( mini :arrow: camille c'est super jolie, j'avais pense à celui la mais chéri a dit non pfffff bienvenue aurelie :D pour ma premiere aussi au dernier moment j'ai change de prenom, ca devais etre maelys finalement sur la table d'accouchement cela a etait lilia :lol: y a meme le blanco sur le carnet de santé :mdr: :mdr: cléa tu est ou???? je crois que c'est toi qui a la tete dans la boite de chocolat :mrgreen: serieusement j'espere que tu vas bien toi aussi :wink: bisous les filles :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 11:47
Rooo la revue du sujet ne s'affiche pas ! Alors les pseudo je ne les connais pas tous !!! Mini :arrow: Et pour une deuxième fille vous ne voulaient pas mettre Léa je parie ? :lol: Non mais je trouve que Camille (ou Chloé) vont encore mieux avec Margot ! Le choix du prénom sera difficile ! Alex (maman de Lilia et Sarah) :arrow: Hihi même du blanco sur le carnet de santé :lol: Et toi tu ne veux pas connaitre le sexe du bébé ? La je me rappelle plus du tout du pseudo mais la futur maman du petit Kenzo :arrow: Ton mari (ou compagnon) voulait appeller son fils comment ? Quand est votre DPA à toutes les futurs mamans ? A bientot Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:26
HIhi Flavie tu est toute perdue!!! Je tacherai de te faire une tite reccap pour t'aider a y voir plus clair! Mais la je vais m'occuper de ma margot!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:53
non on ne veux pas savoir ca seras la surprise!! mais tout le monde parie sur le ptit mec donc on verras bien :wink: plus que quelques semaines et le kinder suprise seras la et pour ma dpa elle est pour le 25 fevrier et toi? si je ne me trompe pas je suis la petite derniere du groupe :wink: quand vous aurez toute accouche je me plaindrais tout le temps :mdr: :mdr: bon je vous souhaite bon ap' les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.