Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 21:01
Chouchounette :arrow: Hihihi quel petit coquin le bébé !!! Tiens nous au courant pour ta tenson :wink: Bisous aux mamans et aux bébés ! Aurélie
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:22
coucou les filles!!merçi pour la recap :bravo: :bravo: les nuit son dure pour moi!jai l'impression quelle a des angoisses car la journé elle tete et elle dort dessuite dans sa nacelle et a partir du dernier bib vers minui elle veut s'endormir dans les bras elle chouine des quelle pert sa sucette il faut lui remettre avan quelle pleure du coup cette nui elle a teter a 00H30 . et 7h c dur dur mais bon moi jai donner le dernier bib de minui et mon cheri celui de 3H comme ça on se repose chaqun notre tour!la journé c un amour de bébé par contre je trouve quelle fait souvent caca et c bien mou et jaune !!c normal??? :?: et aussi elle pete beaucoup pe etre que son lait n'y convien pas? gro bisous a toutes :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:24
salut les filles, tout le monde est presente :lol: :wink: chabalou est tjs au chaud dans le bidou? bon ben aujourd'hui je devais aller voir une amie mais pluie verglacantes donc je vais rester sagement à la maison :roll: ben finalement vais alller rechercher ma fille à l'ecole veut pas prendre la voiture cet apres midi :( : en plus depuis hier soir contractions mais pour l'instant ca vas elles ne font pas mal, mais elles sont nombreuses...à suivre! je ne veux tellement pas accouchée avant que ma soeur ne soit chez moi, et cette nuit j'ai reve que j'etait à l'hopital que bb etait la et que on me demander: c'est quel sexe? et moi j'avais même pas encore regarde :mdr: :mdr: pffffffffffff j''espere pas un reve premonitoire il faut que j'attende au moins mardi prochain apres c'est bon!! en plus on a tjs pas de prenom pour uen fille, les fairs part pas pres enfin c'est vraiment la foire :? enfion ca sert à rien de stresser pour ça lol bon je re plus tard (mal au ventre ce matin et faire de la voiture pas cool!) :hey: à toute à l'heure
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:59
Hello les mamans !!! Felicitations pour tous ces nouveaux bébés !!!! désolée j'ai un peu de mal à venir sur le site .... pas beaucoup de temps libre mais j'essaye de venir lire vite fait régulierement entre deux tetées ou deux couches !!! Alors Alex ??? tu as envie d'etre la derniere !!!! :lol: Lol j'en reviens pas de voir qu'il y a autant de fille je ne sais pas si ca joue avec la lune mais bon .... c'est impressionnant !! J'espere que tous les ti bébé s et leurs mamans vont bien , ici je suis un peu fatigué entre les visites du coup je ne peux pas faire de sieste et les tetees qui reviennent souvent ! Du coup je tire mon lait d'un sein pour que papa donne au bib pour gagner du temps sinon sur 4 heures entre les tetees il me reste 2 heures ... Les puces grandissent déjà !!! Elles ne mettent plus de taille préma mais du taille naissance !! Et par rapport à leur poids de naissance , elles ont pris 700 gr chacune ... et elles ont déjà 3 semaines et demie ... profitez bien de vos bébés les filles ca passe trop vite une fois qu'on les a !!!!! Allez je vais faire à manger, mettre une lessive et etendre l'autre machine !!!! :D Gros bisous à toutes !!!! :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:06
a y est j'ai recupere ma grande, maintenant faudrais que j'allume la cheminée mais j'ai une flemme de bouger et puis j'ai mal partout! je serais bien retourné au dodo :roll: en meme temps c'est pas moi qui decide :wink: mais j'ai la dpa la plus "loin" donc ben chacune son tour :mdr: c'est clair que cette année niveau fille on est gatée peut etre que j'en est une dans le bidou :wink: tu nous mettras des phtos quand tu auras du temps bien sur :wink: mais tu m'etonne et puis on vois bien la difference quand ils grandisses!! ca passe vite c'est peut etre pour ça que je veut pas accoucher maintenant car il est encore pour moi dans mon ventre et apres ben c'est autre chose :roll: repose toi un peu quand même :wink: essaye de tirer ton lait pour deux et fait toi une mega sieste! faut que tu prenne des forces!! allez hop a table avec ma troupe lol à ta l'heure
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:09
coucou les mamans ! Desolé, j'ai pas pu venir avant..car mine de rien un bb ça occupe drôlement :wink: Bon, alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, notre puce s'appelle eleane :wink: (comme ça Leti peut faire un petit rajout dans son récap' :wink: ) au fait :arrow: :bravo: Mini , grosse bise à Camille et à toi ! (finalement Camille l'a emporté sur Chloe :?: ) On attend le récit :wink: Je vais chercher une photo de ma puce, comme promis, pour vous la montrer! Bon Allez, les paris sont lancés...qui d'Alex, d'AT, Leti, chouchounette, jess, jennifer, Maelle...va être la dernière à accoucher... :?: :wink: Méfiez vous, le 30 c'est la pleine lune :wink: ... bon courage et tenez nous au courant...enfin si vs avez le temps :lol: Paulette :arrow: je vois que ton role de "double mamans" te colle à la peau déjà :wink: (repassage, machine à laver...) BON COURAGE :mrgreen: :mrgreen: bon je reviens tt à l'hre car j'entends des pleurs là.... :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 19:56
pfff trop mal au dos, je m pose 2 min car je vient de faire un gros plat de lasagne pendant que tout le monde regarder la tv :roll: aucune pitié pour moi franchement enfin!! oui les lasagn c'est pour bien me caler car demain c'est sulli qu m'attend au tournant :wink: ma tarde pas demain mais bon... c'est tres jolie Eleane! ben un peu que ca occupe :wink: :lol: oui dans 2 jours pleine lune alors peut etre que certaint bb son sensible à cela :roll: on verras bien mine de rien les fevriettes sont passe janviette????!!!!! c'est dingue et puis toutes dans la foulée dites les mamans vous allez ouvrr un post dnas les amitiés ou pas? ca serais sympa :wink: moi je suis partante en tout cas :top: bon je vous fait un bisous et je re plus tard pour vous souhaiter une bonne nuit :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:46
félicitations aux nouvelles mamans, bienvenue eleane, camille, que de filles!!! qui sera la prochaine? la pleine lune joura t'elle? Ici ca va des contractions non douloureuses, et des sensations d'aiguilles dans le vagin ca fait bizzare mais rien de bien inquiétant pour le moment, en même tps c prévu que pour dans 3 semaines, je ne pense pas etre la prochaine bisous les filles
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:29
good morning :hey: un ptit coucou avant d'aller me faire piquer toute la matinée :evil: j'ai l'estomac qui gargouille lol pauvre bb qui n'auras eu son petit chocolat chaud :mdr: :mdr: sinon ben rien de special tjs pas de pied et mains gonflé ouf une bonne nuit de 10h et quelques mais fatiguée quand même au reveil :fou: bref ca roule (sans jeu de mot :mdr: :mrgreen) bb pete la forme mais ce matin il me fait super mal quand il bouge mais bon je lui pardonne il ne doit plus trop avoir de place :roll: moi je dit chouchounette pour la prochaine :wink: allez je vous bizouille est à ce soir, car cet apres midi je vais papoter de ventre rond et bb avec une copine enceinte :D ca vas faire du bien de se plaindre de tout de rien :mdr: :cop: les coupinettes
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:48
coucou les filles, alors tout d'abord, félicitation blandine pour cette petite camille!!!! bon alors qui la prochaine? on verra se week end mais je pense que certaine vont partir a la maternité!!!! cmoialex :arrow: ben tu nous diras pour sully, le retour!!!! et moi je suis partante pour ouvrir un post dans les amitié comme sa on pourra papoter encore!!!! et ben félicitation pour Eleane mais on veut des photos et j'adore se prénom, très original!!!! sinon paulette :arrow: oui il grandisse trop vite!!!! c atroce, le miens a changer, mets nous des photos je suis un peu comme paulette, pas evident quand j'en est un qui dort, l'autre est reveillé puis le menage, rangement, lessive, pouhhh je n'arrette pas et peut rarement me reposer puis chéri qui est sencé se levé a 3h pour le bib, ben cette nuit non, dc le peu de sommeil que j'ai ben la encore moins et ce matin dur dur!!!! bon je vais chez ma maman a midi et passer l'aprem dc sa va faire du bien de changer les idées!!!! sinon ben Kenzo est tjrs un amour avec Noham et avec moi c'est moins la foire!!! bon ben je vous laisse je vous fais des mimiss, je viendrais vous lire ce soir (je vous lis tout le temps mais a du mal a trouver du temps) bon ben bisous a vous et a vos bébés
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:41
Clea :arrow: Et oui sa occupe bien un bébé !!! Elle est sage la petite Eléane ? A bientot Aurélie
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 19:47
[quote:08ee59ced4="flaviemavie"]Clea :arrow: Et oui sa occupe bien un bébé !!! Elle est sage la petite Eléane ? A bientot Aurélie[/quote:08ee59ced4] coucou les filles j'espère que vous allez bien ? notre petite crevette est pour l'instant assez sage, quand les vilaines douleurs au ventres ne pointent pas le bout de leur nez :wink: les nuits elle dort en moyenne 5 à 6h, donc :top: , et vous ( pour celles qui ont la chance d'avoir déjà leur bb) :?: :?: voici une petite photo de la poupette : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3107,a8a2e08c65797ca245f578ed0c616f0c.jpg.html je vais essayer de repasser tt à l'hre, car y a du monde à la maison :cop:
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:50
cc!!! bah moi je vai bien a part ma ptite es constiper depuis 3 jours el arrive pa a faire ses selles! enfin je lui masse son ptit ventre car el a mal aussi voila !!! sinn ca va el commence a refaire ses ptites nuits tt doucement!!! et vous alor les filles komen von vos ptit boutchou?!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:06
re, un ptit coucou vite fait pour vous dire ben que ce matin ca c'est bien passée, j'avais bu un verre d'eau avant donc l'estomac un peu rempli donc pas de malaise :roll: et puis ben tjs pas de diabete donc je ne sais pas ce qu'il vas me faire faire maintenant (gygy) :? ... y a plus qu'a attendre mercredi pour savoir :roll: j'adore la petite tete qu'elle fait ta fille cléa trop mimi :love: toute à l'heure une dma eme racontais que une collegue de sa fille àfait une echo au 4eme mois et c'etait une fille et elle a fait une amnio est au final c'etait un tit mec et il avais tout achete en rose :mdr: ca fout les boules qunad même (enfin perso pas le cas :roll: :mrgreen:) bon je file au lit car je dort sur place la, c'etait juste pour vous donner des news mes coupines :wink: gros bisous aux bb et bonne soirée et nuit pour les mum's ok pour le nouveau post, je vais suivre le mouvement ca seras plus simple at et chouchounette vous etes ou??? à la mat ou en position canapé :wink: :lol: :lol: allez je file bisous :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:04
salut les filles alors comment ca vas pas de nouveaux baby??? je suis trop en colere, reveille depuis 6h30 tout ça parce que juju me touche le ventre mais il oublie que ca fait partis de moi donc il appuis dessus pour voir si bb bouge :gr: et j'essaye de me rendormir et la il fait le menage en tapant tout ce qu'il touche!!!! super samedi en perspective bref j'espere que vous avez passez un meilleur debut de journée :roll: bon je re plus tard si quelqu'un est passer entre temps sinon ben tant pis :wink: allez :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.