Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:26
Hello les zamiiie !!! Les mauvaises nuits à cause de notre gros bidon... sa me rappellequelque chose sa :lol: Syrielle est un vrai bonheur !!! Flavie est toute contente !!! Quand à la famille elle est gaga de la miss !!! Et les visites n'arrètent pas, aussi son armoire se remplis de belles choses que rêve de voirs sur Syrielle !!! Bref que du bonheur avec mes deux petites princesses !!! Bisous Cléa ?????? Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:06
alex, carement!!! je devais accoucher en decembre et voila qu'elle ne veu plus sortir!!! lol du cou je m'impatiente vachement!!!! je veu plus attendre! Je vais aller sortir sa nacelle pour la faire venir!!! Aurelie, ah oui Syrielle est gatee? tu me dira pour margot rien que avec les cadeaux on lui a fai une garde robe!!! tout en 6mois, j'avais trop hate de lui mettre toute ces jolies robe jupe......waouhhh :oui: :love: :love: Et les nuits Syrielle a l'air plutot sage! tu as l'air en forme! tan mieux, ah oui tu te moque avec notre gros bidon!!!!! :shock: :non: hihi OHHHH bientot mon terme.... a tous les cou je vais y aller!!!!!!! lol bah on attend!! patience patience!!! je repasse ce soir gros bisous a vous!!! et au fait j'ai meme pas cuisine, avec margot on a ete a king jouet..... et allez hop encore des sous de depenser.....!! Oh ce soir stars wars!!!! bon alors j'essaye de repasser!! lol bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:36
:mdr: ben oui tu voulais pas qu'ele sorte donc maintenant elle se rend compte que c'est pas si mal d'etre au chaud dans le bidou :wink: !!!! ici, j'ai deja sorti la nacelle, hier soir j'ai embeter juju pour qu'il me monte la table à langer à cote de notre chambre, mon sac je l'est verifie ce matin mais bon hier mal au ventre et aujourd'hui rien du tout :roll: pourtant j'ai fait le menage on pourrais manger par terre :mrgreen: ici niveau cadeau tout le monde attend de savoir si fille ou garçon et puis du cote de la famille de juju ils on le porte monnaie en peau d'herisson donc bon je ne m'attend pas à grand chose de leur part :roll: c'est vrai que ta petite Syrielle à l'air toute sage, et toi toute :zen: oh ca y est elle se moque parce que elle n'a plus son gros bidou :wink: dans quelque temps tu seras nostalgique si ca se trouve :wink: :lol: cléa si tu nous lis j'espere que tu vas bien ainsi que bb, ca m'angoisse rien que de penser que tu ne donne plus de nouvelles :( :( :cop: au faite les filles vous vous arretez à 2 enfants ou vous voulez la grande famille? ouiiiiiiiiiiiii y a star war ce soir, je vais essayer de ne pas sombrer dans le sommeil j'ai meme pas fait une petite sieste aujourd'hui :roll:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:43
j'aimerais bien en avoir d'autre(s), on verra ce que l'avenir nous reserve, je peu pas donner de nombre je crois qu'on fai les enfants parce qu'on les desire et pas parce que on en veu ....2, 3, ou 4! Ahaha niveau cadeau, c'est pareil ici alex, les amis et la famille ils donnent a gogo et du cou chez mon homme ils donnent rien parce que sa fait trop et ils n'en voi pas l'utilite! (pour Margot, quand ils on vu ce que tous me donnai chez moi, ils on fait un cheque! je deteste cette maniere de faire! ils on fai le meme cou au bapteme :shock: ) et j'ai ete voir pour la nacelle et je crois que cheri va s'en charge car elle est dans l'armoire dans le garage qui est derriere la moto, qui est derriere le tri! Aussi voila une grosse mission pour cheri!!!! j'espere qu'il ne va pas faire comme pour la chambre car la elle est au garage et moi je voudrai bien la nettoyer et qu'elle se rechauffe un peu avant de mettre bebe dedans!!! bon allez ce cou ci j'y go!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:50
lol ah oui c'est l'expedition pour aller chercher la nacelle :mdr: pour sarah, ca famille à juste "bavé" devant les vitrine resultat ils sont venue 1 mois apres la naissance avec une couverture de la foire fouille (alors qu'ils on largment les moyens de faire plus) :roll: hummm donc la je ne me fais pas de soucis et je n'attend rien du tout, toi tu a eu un cheque c'et deja bien.... :wink: :roll: je suis d'accord avec toi pour les enfants! donc à faire à suivre :lol: bon je file aussi devant la tv bonne nuit les filles à demain :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 23:29
Bonjour les filles ! :mrgreen: Comment allez vous ? Moi bien... je vois que vous vous êtes inquiétées... :roll: désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais voilà... depuis le 15 janvier, nous sommes les heureux parents de notre petit "kinder" ... (ta- tam...quel suspens :wink: :lol: )... bon, bon, j'attends vos prédictions ...avant de vous annoncer le sexe de notre bébé... :wink: ... En tous cas super accouchement :top: prête à recommencer :wink: vraiment zen :zen:, comme évoqué j'avais des drôles de pertes depuis le début de semaine... mais sans m'inquiéter je me suis dis que c'était normal... :mrgreen: ... et là...le vendredi matin... :roll:, réveillée une fois vers 2h, puis j'ai tranquillement pris de l'euphytose pour me rendormir...et à 6h..... :what: drôle de sensation nouveau...entre perte de de qqes goutes de liquide et autres types de pertes... :roll: ...j'ai réveillé chéri...en lui dmdant ce qu'on fesait...j'ai voulu attendre 8h afin de contacter gygy, et puis avec cheri on s'est dit que finalement on irait par sécurité à la mater'.... départ tranquillou....petite douche, vérification de ma valide..et début de sensations de contractions... :? arrivée à ma mater' vers 7h, et on nous a gentillement demandé " c'est pourquoi : heu..... :roll: ...on a gentillement répondu...pour accoucher (si possible) :mdr: :mdr: :siffle: " Et là... test fait pour savoir si c'était le début du travail... :oui: :oui: et oui..."vous restez là madame, c'est le début du travail" :choc: Un peu de douleurs :cpa: jusqu'à 10h30..et ensuite.... :mrgreen: ..;un vrai rêve sous anesthésie :siffle: :top: ...sans anesthésie : IMPOSSIBLE de tenir :lol: Donc bébé est né à 14h30 - 3kg - 50 cm - avec 20 jours d'avance !!!! juste après j'aurais limite pu aller faire le marathon :mdr: :siffle: ==> franchement : je suis très contente de cet accouchement ! Allez...maintenant j'attends de savoir ce si vous pensez plutôt à un petit [b:92a4668f7f][color=blue:92a4668f7f]gars[/color:92a4668f7f] [/b:92a4668f7f]ou une petite [b:92a4668f7f][color=violet:92a4668f7f]fille[/color:92a4668f7f][/b:92a4668f7f] :lol: ...réponse demain en journée entre 2 têtées :wink: Bon sinon, vous quoi de neuf :?: :?: quel nouveau bébé depuis mon départ :?: :cop: à demain...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:55
WAOUHHH CLEA TU EST LA!!!! YOUPI!! Oh la vache tu nous dis meme pas le sexe!!!!!!!!! :x :x chameaux!!!!! c'est pas le moment de partir a la mat alors!!! sinon on devra encore attendre lol Allez je dis hummmm Garcon!!!! il nous en faut un peu pour toute nos nenettes lol!! Bon Clea attend pas trop pour venir nous dire hein!!!! je vai pas en dormir lol!! ahh je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!!! et l'allaitement sa se passe bien? bebe est sage? dort bien? allez dis nous tous, en tous cas l'accouchement c'est bien asse tan mieu, tu va vite remettre sa alors.....?? hihi gros bisous ET DES PHOTOS!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 03:15
bah voila j'en ete sur!!!!! il est 3h du mat passe, et allez savoir je le sen bien pour aujours'hui....... Clea sa c'est parce que tu m'a pas dis le sexe.... puree passe vite demain matin je t'attend lol, je part pas sa savoir!! :lol: :lol: bon j'ai mal au ventre mais rien de concluant en fait je me suis juste reveille en me disan c'est pour aujourd'hui :shock: :shock: oon verra bien, si vous ne me revoyez pas vous inquietez pas!!! sinon je me serai faite une faussse joie....lol bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 05:37
je croi que je ne me suis pas trompe..... toute les dix min.... Margot pleure j'essaie de repasse!! sinon croise les doigt pour moi bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 07:21
:yopi: clea est la, ben dis donc on s'inquiete nous :mrgreen: en tout cas felicitation pour bb et dire que blandine seras peut etre en train d'accoucher et elle ne sauras pas le sexe :mdr: :mdr: moi je dit un garçon aussi :wink: le reve de chaque femme vivre un accouchement :zen: comme le tient :wink: et oui des phhhhhhhhhhhooooooooootoooos :lol: bon ben ici pas de contractions mais une nuit pourrie de chez pourrie, reveille de dpuis 2h à cause d'un pipi apres le chien qui aboit et pour finir rendormi à 6h30 pour se reveiller à 7h autant vous dire que aujourd'hui je ne vais pas etre tres productive! et une seule contraction pour tout ça mouai ca promet :lol: bon je re plus tard pour voir le kinder enfin deballé :mdr: bon reveil les filles :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:32
Bonjour les filles :wink: Alors comment ça va ce matin ? Wah Cléa, félicitations :D Et bienvenue à .... euh t'es pas zentille de pas nous dire le sexe ni le prénom du Kinder :cry: lol Allez euhhhhhhhhhhhhh.... tu sais bien que nous sommes des p'tites curieuses lol Bon moi super mal dormi, non pas à cause demon bisou mais d'une migraine :? Plus la contrariété car on s'est pris la tête avec Steph du coup on s'est pas parlé de la soirée et il est parti sans dire au revoir (sympa de se prendre la tête avant qu'il parte, surtout une semaine!) Enfin Bref.... Sinon bé je pense que comme Alex la journée ne va pas être très productive :lol: Pour les cadeaux moi j'en ai aucune idée, je pense qu'il ne va pas être malheureux mais je ne m'attend à pas grand chose comme ça je ne serai pas déçue :lol: Et pour le nombre d'enfants, 2 ça serait bien.
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:21
ca doit etre parce que l'accouchement approche le miens ma fait une crise hier soir parce que j'avais ouvert une bouteille de champomy :fou: du coup il c'est couche en colere :mdr: apres on dit que c'est les montées d'hormones chez les femmes enceintes....no coment.... :mdr: :mdr: j'essaye de caser la derniere petite chienne que la chienne de juju à eu, pfffff est c'est une bonne femme de l'autre bout del aregion qui m'appelle et qui veut pas se deplacer :? je vais pas me taper 2h de route pour un chien alors elle a interet à se bouger le derriere la fille! suis pas d'humeur et veut pas accoucher maintenant je veut attendre ma soeur :lol: cléa bon maintenant ca suffit arrete de faire durer le suspence :lol: :lol: allez je vais ramasser la pate à modeler que sarah m'etale sur la table asse, et dire que j'en aurais 3 bientot!!! ([size=7:2c9b44814b]non ne pas y penser[/size:2c9b44814b] :mrgreen:) à plus tard les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:50
coucou!! HAHA toujours la et oui, faut travail faux travail....grrrrrr sa s'annonce comme pour Margot long! en fait j'attend Clea et le sexe et prenom du bebe!! BAh alors les esprit s'echauffe, ici sa va, j'accouche mais cheri est parti au boulot :shock: :lol: bon je vous laisse j'essaie de me reposer au max avant les vraies contractions bien douloureuse, derniere photo en vue aussi!!!! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:52
Clea si tu pouvais faire vite par contre parce que sa s'emplifie quand meme!!! :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:29
cléaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viiiite elle accouche :mdr: :mdr: allez blandine du vrai travail cette fois :wink: vient de passer 1h30 au tel j'ai l'oreille en faut mais bon ca fat du bien de parler entre femme enceinte :lol: :mrgreen: vais aller manger maintenant ca creuse :wink: a toute les coupinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.