Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:45
Ohhhhhhhh elle est trop belle :love:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:33
:youpi: du monde :wink: :lol: ben ca vas ici j'ai dormi de minuit à 7h donc une assez bonne nuit!! bb reste encore au chaud mais il pese sur la vessie ce matin je suis toute patraque mal partout comme si je n'avais pas dormie :roll: aurelie ta fille est magnifique j'adore la premiere photo :top: :love: moi aussi le faire part je le trouve bien, pourquoi il ne plairais pas à ta famille???!!! :think: pour la valise j'ai prepare le principal juju m'emmenera ce qui manqueras du moment que bb est ces petites affaires pour le jour j apres :roll: blandine ils ne t'on pas donnée du magnesium?? allez c'est le week end c'est cool :zen: bon je vais aller regarder les infos et me la couler douce pour ce week end cheri vient de faie le menage donc ca de moins à faire :D bonne matinée les filles à plus tard
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:48
coucou!! Waouhh comme elle est belle Syrielle!!! une vrai ptite beauté!!! bravo chouchounette, ahhh ces hommes!!!!!! des fois ils feraient mieu de se taire!!!! Pour les crampes j'ai bien tous ce qu'il faut je n'en avai plus depuis ....fiouuuuuuu.... au moin tous sa et la cette nuit je sais pas trop ce qui c'est passe, mais sa m'a fai vraiment mal!! alors on va boir et boir et on verra bien! Oh Ce matin en prenant maa douche j'ai pu voir que sa y est le bidon craque! AHHHHHHHH nonnnn tous mais pas sa!! bon sa va ya pas grand chose mais faut vite qu'elle vienne!! lol allez j'y go cette aprem anniversaire de la cousine a margot qui fete ses 1 an!!!! sa compte! bisous a toute
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:08
ah ben on voi que c'est le week end!!! Ici je suis remonter comme pas permis ce soir cheri sort le chien et retombe sur le chien d'a cote lacher comme d'hab!!!!! grrrrrrrrr Mon chien lui attache et cheri qui a flipper parce que bon se faire sauter dessus par un rot...... on se fai pipi dessus quoi!! Je suis folle de rage. Il est completment CON ce voisin et son chien pareil, et mon chien resaigne de nouveau!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh bordel j'ai la haine après eux! je veux plus les croises plus les voir ou fau que je pense a autre chose!! d'ailleur c'est pas ma soire car pour penser a autre chose je voulai me matter un film sur porange cine a la demande et le seul film qui me tente sa MARCHE PAS!!!!!!! ya plus qu'a aller ce coucher je crois!! lol allez je revien demain de mailleur humeur!! ou j'espere du moin!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:09
Eh bonjour :D Comment ça va bien ce matin ?! La nuit a été bonne ? (ici non mais bon c'est une question d'habitude) Eh bé [b:f982c9408d]Blandine[/b:f982c9408d], pas cool pour ton chien! Tu as été le voir ton voisin pour le pourrir un peu... Surtout que c'est censé être muselé ces chiens hors de chez soi non?! Petite question vous qui êtes déjà maman. Le jour de l'accouchement vous avez besoin de quoi pour bébé ? Seulement Body et babygros, ou autre chose en + ? (je vais y mettre dans un p'ti sac à part de ma valise) Bon allez faut que je me bouge, faut que je fasse mon clafoutis pour midi. Les bo parents viennent manger, Steph les a invité, et a demandé à sa mère de l'aider à faire le ménage après [img:f982c9408d]http://www.fredator.com/smileys/mess50.gif[/img:f982c9408d] Du coup hier on a fait une raclette ave des amis, et rebelote aujourd'hui (bé oui il reste de la charcuterie :oops: :lol: ) Bisous et bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:01
coucou Chouchounette, c'est lilian qui se charge des voisins car moi je leur sauterai dessus lol! Quand je serai calme je vai leur dire de respecter les regles sinon je previendrai les autorites car mine de rien ya beaucoup d'enfant dans le quartier don certain on la phobie des chiens! ET bon ils me dise c'est rien on va payer le veto mais bon, voila quoi mon chien ramasse en attendant!!!! Pour le bebe en salle d'accouchement j'ai pris : un body un pyjama une brassiere (en laine) un bonnet des chaussons (chaussette) et voila je crois que c'est tout! n'oublie pas le bonnet ou il se retrouvera avec une chaussette horrible sur la tete!! lol allez cheri parti au ski!! gros bisous!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 11:32
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! ben ici ma nuit pas trop mauvaise je m'enchaine mes petites nuits 7/8h de sommeil donc vais pas me plaindre :roll: c'est clair pour le chien de ton voisin il devrait etre musele??? :shock: je trouve sa nul leur reponse donc ton chien en gros il sert de defouloir pour leur chien et comme ils payent ben ta le droit de rien dire, pour etre polie :cpavre: bref j'espere que ca vas s'arranger surtout pour ton chien le pauvre :( pour la salle d'accouchement pareil que ce que ta dit blandine mais par contre moi j'avais prevu le bonnet et ils on mis leur horrible chaussette sur la tete :roll: cette fois je vais pas me laisser faire :lol: bon courage pour aaujourd'hui avec les beaux parents, ton cheri à fait ca pour que tu te repose, mais fallais lui dire que le menage aide bb à venir :wink: :lol: :lol: pas tes beaux parents :mdr: ben vous savez quoi les filles ce matin je me dit que je suis même pas pressée d'accoucher, je veut le garder dans mon ventre jusqu'a la fin, car je me rend compte que j'ai pas de probleme mise à part ceux liés à la fin dela grossesse mais pas d'oedeme je dort plutot pas mal! suis :zen: ce matin en faite :lol: bon je vous dit et si ca se trouve je vais accoucher avant :roll: car depuis hier soir c contracte un peu mais sansplus donc je me dit que sica trouve avec la pleine lune à la fin de la semaine prochaine .... :wink: enfin vila cheri est partis avec sarah chez ces amis, je voulais pas y aller car assise j'ai mal aux cotes et puis j'aurais eu les conseils, reflections et autres sur la grossesse etc etc donc je fais ma sauvage veut rester tranquille chez moi avec la grande :wink: et savourer mon gros ventre :love: et puis comme ça je serais tranquille pour papoter avec vous :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 16:31
ben alors les filles mais where are you??? :D je vient de prendre un mega bain hummmmm que ca fait du bien avec de l'huile de coco pour la peau je serais bien partante pour faire dodo maintenant :lol: :lol: mais vu l'heure je ne dormirais plus cette nuit!! :roll: pas de news de cléa...... :? j'espere que tout as bien franchement c'est legerement inquietant quand même :think: bon je vais faire du canaping :lol: j'aime les journées de calme comme ça, c'est trop bien :mrgreen: au faite les filles pleines lunes à la fin de la semaine donc vous etes pretes... :wink: :wink: je re plus tard :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:23
coucou!! Bah moi j'ai passer la journée chez ma mere avec le chien histoire de nous detendre un peu! On a fai passer un mot a nos voisins j'espere que sa les fera reagir! Oh Alex, bb a aussi eu droit a l'horrible chaussette????? pauvre petite!! c'est clair faut pas se laisser faire!!! Ici tjr des petite contraction tous au long de la journée, mais rien de plus donc on attend encore!!!! Mais oui tjr pas de clea!!!!! on pense a toi!! bisous bisous bisous je re ce soir car assise devant l'ordi la j'ai du mal! bisous a toute
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:42
A ben je vous avez fait un message mais il n'apparaît pas !!! Déjà merci pour Syrielle :D Blandine :arrow: Franchement les gens des fois je me demande bien ce qui leur passe par la tête :roll: Ta bien fait de leur faire un mot :wink: Alex :arrow: Oui c'est vrai sa devient inquiétant, où est Cléa ? Chouchounette :arrow: Pour la mater' la liste de Blandine est bien !!! Les brassières vraiment pratiques !!! Puis après ben pygamas,bodys,chaussettes,bonnet... A bientot Aurélie :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:02
bonjour!!!! :hey: alors hier je disait que je dormais plutot pas mal, ben cette nuit un mal de bassin je me suis reveille à chaque fois que je me retournée dans mon lit :evil: donc ce matin la tete dans le gaz et vous votre nuit??? pas de bb arrivés? :wink: comment vas la petite Syrielle? allez je vous laisse je re plus tard bisous à toutes :wink: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:26
ben alors les filles vous etes toutes à la mat ou quoi?????????????? les deja mamans sont excusées :wink: mais blandine et aurelie j'espere que vous allez bien??!! :?
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:08
Coucou... Comment ca va ce matin ? Bon moi g été à lamater, pas de déclenchement mais la gynéco a dit que ça serait bien kil ne tarde pas trop :roll: Col fermé mais bébé bien bas... G RDV mercredi prochain pour un autre suivi... Mais bon faut pas qu'il naisse cette semaine, je suis toute seule moi :lol: Et vous quoi de 9 ? Cet aprem mission clafoutis et sieste :lol: A+ Biz
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:23
coucou!! Je suis tjr la!!!! desole j'ai dormi toute la matinée.... et oui reveil a 5h, et Margot a 6h, du cou lilian s'est leve ce matin pour prendre la releve et moi hop retourner me coucher!!!! et je ne me suis leve qu'a 11h!! comme sa fai du bien le pire c'est que jai bien dormi!!! Alex, sa y est le bassin travaille...hum hum..... le 9eme mois approche pour toi!! Ici le 30 c'est l'anni a la meme et on commence deja a me dire, waouh ce serai super qu'elle arrive le meme jour que mémé.... mouaih bof bof!! lol ahah chouchounette sa sen la fin pour toi..... mercredi prochain on en saura plus alors! Ici plus de suivi jusuq'au 7 date normalement du terme... Alors on attend on attend mais je la sens de moin en moin bouger. Parfois sa m'inquiete et pis après je me dis que c'est qu'elle doi bien grossir donc que c'est bien!! lol ici pas de sieste parce que avec ma matine...... hihi du cou je vais peu etre me mettre a la cuisine! lol!! allez bisous a plus tard
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:57
je suis dans le 9eme mois :wink: :youpi: mais pour les douleurs ca fait bien 1 semaine qu'elles sont la mais pas en continue et ce soir pas mal donc une "bonne " nuit en perspective :top: la bb bouge et me fait mal car il tire à l'extreme sur la peau aie aie aie, mais je l'embete aussi je le repousse un peu quand il fait ça non mais oh :mdr: :mdr: la semaine prochaine mercredi aussi rdv chez gygy et anesthesiste, j'ai une question j'ai un piercing à la langue vous croyez qu'il vas me demander de l'enlever car je l'est fait avant de tomber enceinte :oops: maintenant j'ai peur qu'il me dise qu'il faut l'enlever :? bon mini chabal ta entendu, ne tarde pas trop mais pas cette semaine :wink: apres feu vert!! ohlala blandine la semaine prochain c'est ton terme c'est a dire au pire cette semaine voir dans la semaine prochaine tu a ta poupée dans les bras :love: et dire que fallait que tu te menage pour ne pas accoucher avant :lol: :lol: la elle ne veut plus sortir aussi! est ce que les bb de fevrier serait des petits frileux qui veulent rester au chaud :wink: alors ce clafoutis?? ce soir je viens de faire une quiche avec un reste de lardons oignons et champi (j'aurias bienmis des pommes de terre mais la flemme :mrgreen:) et crepes que j'ai ch.....les unes apres les autres du coup c'est 2 chacuns et puis c'est tout :siffle: bon les filles en tout cas ce matin j'ai bien eu peur que vous soyez partis accouchées toutes les 2 en meme temps le meme jour!!! je me suis sentis un peu seule au monde sur le coup :lol: allez je re plus tard vais aller faire un tour sur facebook :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.