Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 08:55
Un p'ti coucou pour savoir si tout le monde va bien... Une p'tite pensée pour Hija qui doit être en train de stresser (ou de pousser lol) Ca va mieux Blandine? T'es motivée pour ta cuisine hein Nous on a des copains qui font 2-3 travaux dans m'appart pour ne pas avoir à revenir quand BB sera là, et bien sûr ça fait de la merde partout. Hier Stephane m'a dit "on va avoir du boulot pour tout nettoyer dimanche" et je lui ai fait comprendre qu'[b:71081b11af]IL[/b:71081b11af] aurait du boulot car je ne peux pas m'allonger par terre pour enlever les traces de peinture sur le parquet ni me plier en 4 pour passer l'aspirateur. Alors il a appelé discrètement sa mère pour qu'elle vienne l'aider mais je l'ai grillé :lol: Ah la la Hier g été à la compagnie des petits, j'ai craqué :P ('ai pris du 3 mmois parce que bon mini chaba hein lol) : Une p'tite salopette, un body manche longues pour mettre dessus et un gilet "sportswear" Il va être beau mon fils, mdr Bon allez je vais aller déjeuner avant que les gars arrivent, et j'irai me poser sur mon canapé A+tard
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 08:58
Ouais je suis degoutée pour Super nanny, j'adorai ses émissions. Keske je me marrais devant, on priait pour que notre fils ne soit pas pareil que ces "monstres" lol Samedi soirée spéciale sur M6, je vais l'enregistrer je pense
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:17
mission suisine presque reussi!!!!!!! Houchounette,ah ces hommes sans leur meres........!!! Oh oui a la compagnie des petis ya trop plein de petite chose super jolie, j'adore mais c'est cher je trouve! Par contre super qualite!! tu as eu raison de prendre du plus grand tu lui mettra plus longtemps!! enfin je l'espere pour toi!! Oui Elodie pas de nouvelle.... la miss ce serai t'elle finallement decider....??? je l'espere!! CLEAAAAAAAAAAAAAA youhou!!!!!! bisous je re plus tard quand j'aurai fini!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:50
salut les filles!!! ce matin trop de mal à emerger, j'aime mon ventre mais la nuit je ne serais pas contre de pouvoir ne plus l'avoir :lol: j'ai trop mal dormie et puis je transpire un truc de fou, comme si j'avais etait malade toute la nuit pffffff me tarde même plus le soir car je sais que je vais me reveiller à chaque retournement enfin :roll: blandine :arrow: bon nettoyage de cuisine :wink: chouchounette :arrow: justement si tu veux que mini chabal arrive faut faire du menage :wink: :lol: :lol: mais je ferais la même chose :siffle: direction le canap'! pour les vetements tu sais ils grandisses tellement vite que du 3 mois c'est pas de trop :roll: bon je vais m'activer un peu et apres repos, je dormirais bien sur le canap' mais je vais me reserver cela pour cet aprem' devant jean luc :mrgreen: bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:42
re.... Oh je me pose des questions la!!!!!! j'ai des pertes un truc de fou! sa en a traverser le pantalon :shock: :shock: :shock: Mais sa ne ressemble pas du tout a du liquide amniotique!!!!!!!!!!!! c'est bizarre, bon j'avais vu que c'etai plus abondant mais la...... jusque sur le canap...... je suis eberluer!!! Du cou hop hop a la douche! et pour les details croustillant sa P**! vous pensez que sa peu etre quoi?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:50
moi je dirais des pertes liquides ca se peut qu'il y en est beaucoup mais ca coule pas en continue????? sinon appel la mat pour savoir :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:26
bah plus rien!!! Ma sage femme m'a dis que si c'etai fissure, et que la fissure etai ver le haut sa pouvai couler mais par petite quantite mais regulierement quand meme! donc la je vais attendre et voir sur la journée. Peu etre n'est-ce rien du tout, juste moi qui m'emballe lol!!! sa c'est la faute a ma cuisine!!! :lol: :lol: bisous je vai me poser durant mon laps de temps tranquille!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:02
alors????? :lol: tu a pu dodoter un peu? ben voila c'est la faute du menage :mrgreen: je sort de ma sieste rohlala que je resterais dans mon lit au chaud pfff mais bon faut bien se lever par contre trop du mal a marcher maintenant et bb qui du coup appuie sur le col aie, "remonte pas bb mais t lourd quand même :mdr: " bon je re plus tard je vais alelr faire des cremes brulés pour ce soir :oops:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:48
bah trois fois rien cette aprem donc sa doit pas etre sa! Bon faut dire j'ai dormi...... mais sa fai du bien!!! Alex creme brulee hummmmmmmmmmmm du cou j'ai la flemme... Margot dort papa est partie, bon bah je vai me legumer sur le canape! reprendre mon ti tricot tranquillement!!! bisous a toute a l'heure, et au fait on a pas vu Elodie de la journée!!!!!!!!! Et elle devai rentre a l'hopital ce soir hein c'est sa????? youhou sa sen bon cette histoire!!!! Par contre pas de nouvelle de Clea, j'espere que tout va bien! Bisous bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:54
j'espere aussi mais elle devais accoucher debut fevrier donc elle est dans les temps :wink: allez d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine elle vas venir oh purée le chat nous a fait un truc de bizarre il est tombe par terre comme si il avais perdu connaisance en se tournant sur lui même et apres il c'est releve et az siffle et est reparti en courant hummmm il pete un cable le matou :? pour elodie je ne sais plus, je vasi remonter le post pour voir quand est ce qu'elle rentrée rohlalala un bb en plus :youpi: oh faite super nany a sa derniere emission qui vas passer samedi qui a etait tourner à cote de chez moi :shock: je savais même pas vous allez voir ma dordogne :lol: bon je vais aller regarder les dessins animées :roll: à plus tard
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:56
hija: jeudi a la mater pour un monito a 9h30 et je seré hospitalisé jeudi soir car le déclanchemen aura pas lieu jeudi mais vendredi comme ça sa lui laisse un jour de plus pr se décider a ma puce!!comme mon col est fermé gygy ma expliqué que jeudi soir quant j'arriveré ils me mettron comme un tampax ou il y a du gel dedan pour ouvrir le col et ils laisseron agir toute la nuit et le matin ils me feron la perf pour déclancher les contractions!! donc oui elle doit rentrer ce soir et demain le grand jour mise à part si bb c'est decide à pointer le bout de son nez :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:12
coucou les filles!!je suis toujours là mais pas pour longtemps!!! :lol: :lol: je rentre ce soir a 20H a la mater ils me poseron le gel pour faire murir le col sa va agir toute la nuit et mon gygy ma dit que si a midi le gel a tjrs pas fait effet ils me feron une césarienne :? :( ma fois je m'y suis préparé pyscologiquemen au cas ou!!je me demande bien pourquoi elle veut pas sortir d'elle meme c fou ça :shock: :shock: demin je serais a 41SA+2!je suis contente qui me déclanche car jen peu plus!!et dire qu'il y a des gygy qui attende 8 A 10j apres la dpa pour déclancher!!toute façon jai pas le choix mon placenta est calcifié et il reste tres peu de liquide!!je reviendré poster des mon retour promis!!gros bisous a toutes :cop: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:30
vas savoir pourquoi il ne veulent pas sortir certains bb :roll: sarah ma fait ca pas une contraction rien du tout même avec un decollement rien du tout donc ben "sortie de force" à 41sa :roll: j'espere que le gel vas faire effet cette nuit :wink: au pire tu fais les 100 pas dans les couloirs et ballon pour aider si tu peut :D bon demain au pire tu a bb avec toi :youpi: merci d'etre venue nous dire un petit mot avant le depart pour la mat :cop: gros bisous à toi et bon courage au futur papa :top:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:59
Elodie, bon courage pour demain alors en esperant que le tampon agisse dans la nuit..... bonne nuit!!!! Ici bah rien lol!!!!!! et autant ce matin j'ai briquer la cuisine autant cette aprem c'etai repos!! Margot dort encore :shock: :shock: :shock: cheri me di laisse je vai la reveiller mais voila sa fai une heure......... bon il etant ma lessive alors, mais bon il m'empeche d'aller la cherche j'ai peur qu'elle ne dorme plus ce soir!! on verra bien! Bon allez cheri a fai a manger alor je vai me prepare bisouille a tout a l'heure!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 20:22
ben dis donc elle dor tbien ta petite Margotte :D ici aussi cheri a fait à manger ca fait du bien de pouvoir se reposer un peu (même si je culpabilise de rien faire :roll: ) mais bon je savoure quand même :top: bon ben ca y est elodie est poser dans son lit bon courage pour demain profite bien de ton gros bidou cette nuit :mrgreen: :preg: ben dis donc on est plus beaucoup :shock: je vous souhaite une bonne nuit/soirée, vcar des que les filles sont au lit je file dans ma chambre et hop le calme :zen: bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.