Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 09:52
:hey: alors cette nuit de sommeil??? bien ou pas :wink: ici bof mais bon ca devient l'habitude mais ce matin j'ai pu dormir plus tard car mercredi et les filles ne font pas d ebruit quand elles se leves :love: alors pour le nom je croyais que ce n'etait plus possible mais si alors il faut que tu aille à la mairie tu explique ton cas et elle rectifie l'acte de naissance mais [size=18:bfbb4ba0d4]attention il faut le faire avant la naissance de l'autre bb[/size:bfbb4ba0d4] donc la c'est bon je peut accoucher tranquille sarah porte les deux nom le mien et celui de julien suis trop fiere :D maisoui c'est possible la preuve :wink: oui une gross pensée pour élodie allez bb il faut que tu vienne voir ta maman :wink: pour les apprehensions c'est normal mais je suis sur que ca vas bien ce passer et mini chabal (en moins chevelus :mdr) seras le plus gentil bb :wink: j'avoue que le declenchement me rassure car j'aime bien quand c'est un minimum cadre alors bon j'epere qu'il vont avoir un peu de compassion pour moi dans 2 semaines :lol: bon les filles je vous laisse vais aller jouer avec les filles (dur la vie de maman :siffle:) bisous à toutes :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:45
ALEXXXXXXXXXXX tu me fai plaisir!!! Mais vous l'avez changer juste parce que tu voulai qu'elle porte ton nom? enfin il te demande trop rien a la mairie? et c'est a la mairie de naissance qu'il fau aller je suppose? et Il faut etre avec le papa? enfin je ve dire faut l'accord des deux parents? je suppose que oui! que de questions!!! Sinon oui moi j'ai trop bien dormi!!! sa fait du bien!! de 0H30 envrion jusque 7heure!! Et je voudrai savoir si vous aviez un bon sirop pour toux grasse car sa y est pour margot c'est repartie!! grrrrrrrrr allez bisous a toute
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:47
Eh coucou.... :wink: Ah bin moi j'ai super bien dormi, du vrai bonheur (j'étais plus habituée lol). Bon bin j'ai fait mon Dolper = Mini Chabal fait déjà 50cm et 3,5kg :roll: J'ai RDV mardi prochain avec la gynéco de la maternité pour savoir ce qu'elle veut faire de moi :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:47
Tu veux changer le nom aussi Blandine ?
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:10
alors ben tu peut aller a la mairie de ton lieu de domicile et ton carnet de famille pour le faire rectifier, il te faut une piece d'identite et un justificatif de domicile et en effet il faut qu'il y est l'autre parent de present et ensuite il envoi tout ca à la mairie du lieu de naissance. en faite je voulais le faire depuis un moment et je croyais que c'etait trop tard et quand on a etait faire la reconnaissance anticipée j'ai (re) demandé et la elle ma dit que c'etait possible j'etait tro contente j'ai ma grande qui porte mon nom et ca m'embeter que entre soeur et futur :wink: elle n'est pas le meme nom et puis par rapport à la famille de cheri et la mienne qui considere que elle appartient à la famille de cher,i tant par ressemblance physique que par le nom bref maintenant elle porte les deux noms et j'en suis tres fiere, il me tarde de recevoir le livret modifié :wink: mais insiste si la secretaire te dit que c'est pas possible car comme c'est pas courant ben elles preferent dires que elles ne peuvent pas, ca fait 2 ans que l'on me disait ça dans la meme mairie ou l'on vient de me le faire :evil: comme quoi ca paye d'etre tetue :siffle: mais j'insiste fais le avant d'accoucher car c'est trop tard apres et ca serais dommage aaahh tu reste avaec nous une semaine de plus :lol: ah oui c'est un beau bb, si tu vas à terme les 4kg ne seront pas loin ou depassé :wink: rohlala les beaux bb que l'on vas avoir quand même :lol: :lol: bon allez je file chez le veto pour donner mes petits chiots (vais pas les tuer vous inquietez pas :wink: ) seulement ils on 2 mois et cheri ben s'en fout un peu donc moi j'ai que ca à faire chercher quelqu'un qui en veut et qui s'en occuperas bien, donc je fais des castings mdrrr allez à plus tard les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:11
coucou les filles!!merçi de croiser les doigt pour moi!!on sait jamais peu etre qu'elle va se décider aujourdhui le jour de la dpa ça seré marran!!en tout cas j'ai pas bien dormi cette nuit je cogite beaucoup et dire que ce soir ça sera la derniere nuit que je passe chez moi !! :lol: :wink: jai un peu peur de ce qui m'atten :? :? mais j'ai tellemen hate!! gro bisous les miss!! :arrow: chouchounette déja 3;5kg,??? :shock: tu pense qu'il vont te déclancher alors?? et oui je pense que cléa a du accoucher a moin qu'elle nous ai laisser tomber!! voiçi une derniere foto de mon bidou!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ventre-9mois,2c35fc55cebee9aafdeb1bb189672b10.bmp.html
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:12
pour le sirop non je n'en connais pas par contre j'ai un nom de creme contre la peau seche, excsema et autre c'est dexeryl elle est super bien et ne laisse pas trop la peau grasse je la prend pour moi et les filles et franchement super bien :top: :wink: je file :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:15
lol bon tjs pas partis lol non je ne pense pas quelle nous est abandonnée enfin j'espere :siffle: cléa ouhohouhhhhhhhhhhhhh t ou??? :mdr: oui ca vas etre aujourd'hui (methode coué :wink: ) bon courage je re plus tard papoter :lol: bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:39
merci alex, alors je vais tenter l'impossible avant d'accoucher lol!!!! surtout que ma mairie est ouverte que Deux foi par semaine et la secretaire de mairie est un peu..... hummmm non pas aujourd'hui je suis bien!!! :lol: :lol: Bon Elodie, un ptit footing sa te tente..... Je ne t'accompagnerai que par la pense car ici il reneige alors je vais rester au chaud...... :oops: :oops: hihi enfin chez moi on accouche tjr un jour ou il neige alors!!!! aujourd'hui ou pas!!!!!??????? Elodie j'ai tjr les doigt croisee alors "ptite biloute fau y aller, je sais qu'on est bien avec maman mais moi j'ai du mal a faire a manger si tu voi ce que je veu dire...." Bon alors Clea tu va vien venir nous voir quand meme, nous montrez la merveille, on veu savoir nous!!! FILLE ou GARCON?????? allez reviend!!! En fait j'y pense mais je pourrai accoucher aujourd'hui car faut pas vendredi, faut pas samedi non plus, et après j'ai mes reunion stanhome et stanpim up, et après c'est l'anni a la meme...... humhum je croi que je vai prendre rendez vous finallement!! :lol: :lol: Il me gonfle les gens a me dire pas aujourd'hui pas demain! ou ceu qui t'appel et te dise : t'es tjr la?? j'EN AI MAR!!!!!!!!!!!!!! CROISEZ LES DOIGT LES GENS plutot que de taper mon numero!! lol :lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors Elodie toujours la?..... :oops: :P :lol: Oui sa serai marrant, au moin pour une foi les medecin aurai vu juste!!!! lol alllez j'y go margot au dodo, enfin dans son lit.... Et pis lui faire son nez sa me fatigue c'est horrible! elle pleure et pleure sa me fai mal au coeur du cou je cesse tjr avant de lui avoir bien bien vider mais bon c'est dur de les voir comme sa! enfin la sa avez l'air d'aller, j'espere qu'elle va bien dormir! et moi bah tricot allez!!! ce matin c'etai scrap alors!! on change hihi! bon je re plus tard bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:58
le choc je viend d'apprendre le deces de super nanny!!!!! Je l'aimais bien moi, ellle me fesai rire! a 47ans! la vie est injuste parfois! Adieu ...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:03
jurre super nanny est décédée?? :shock: :shock: moi aussi je l'aimais bien et je regarde tjrs ces emissions!!elle eté malade??
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:06
oui cancer du poumon je crois a 47ans! je ne savai pas non plus qu'elle etai malade! c'est bien triste
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:31
Oui 47 ans c'est bien sa. La vie est parfois si malheureuse :( Moi aussi je regardais ses émissions mais sa me faisait plus rire quautre chose parce que je pense que tout le monde du moin quelqu'un d'extérieur à la famille qui a du carractère et sais se faire respecter peut faire comme elle non ?? Hija :arrow: Aujourd'hui Jour J !!! Apparement elle est bien au chaud dans ton bidou !!! Clea :arrow: Moi aussi je veux tout savoir !!! Fille ou Garçon ? Garçon ou fille ? et son joli petit nom ?? Allez courage pour vos nuits :wink: ce gros sera bientot qu'un lointain souvenir :D Bonne aprèm Aurélie
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:51
coucou les filles bienvenue à MELISSA :youpi: :bravo: un grand bravo.... alors clea tes ou?? si elle est comme moi tt va bien ms elle passe pas ts les jrs!! ou alors tas eu ta crevette???!!!ca serait bien ms tu maurait pas attendu c pas juste!! au fait tes dou??moi aussi jen ai marre jsuis une vraie baleine et ma gygy ma appris que bb faisait deja 3.050 kg le 28/12 dc là jimagine meme pas!!elle ma dit heureusement qui etait tres grand il est bien proportionné c pas une boule quoi!!par contre col ras fermé jpense bien faire comme hija jle sens gros comme une maison ca a pas lair detre un pressé!!il est gros ms ils ne me le declencheront pas avt... aller plus que 3 petites semaines on a tellement hate c notre 1er et on sait pas si c 1 monsieur ou 1 demoiselle il ns tarde!! aller bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:30
coucou les filles!!! Alors comment allez vous? ici sa va nuit agite mais on va pas trop se plaindre! Ce matin j'ai du boulot toute ma cuisine alors je m'attarde pas bisous a toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.