Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:57
Un p'ti coucou avant de prendre mon grand "p'ti déjeuner" lol J'espère que tout le monde va bien. Blandine contente que ton RDV chez la gygy se soit bien passé. 2 semaines, ca a vite passer.... Et puis il est charmat le tien oh :lol: La prochaine à y aller c'est Alex non ? Je partage ton avis sur les hommes, qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant des fois :roll: Bon allez l'odeur du pain grillé m'appelle.... :D A+
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:59
[quote:5e242acc82="clea2"]Dis donc, les filles, plus personne ne parle de nourriture. (ah si...Alex :mdr: ) ..bizarre non ... :siffle: :mdr: ...Leti... plus aucunes recettes en vue ...?[/quote:5e242acc82] Moi j'en parle pas trop cra ca me donne evie, et là j'ai fais gaffe à ce que les placards contiennent sinon je mangeai toute la jornée :roll: Je m'autorise juste du savane pour mon goûter :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:24
bonjour les filles et oui je suis toujours là!!a mon gran desespoir hier soir je me suis couché avec plein de contraction je me suis dit "oulala c pour cette nuit" meme mon cheri y croyai car en plus mon ventre a vachemen baissé :roll: :roll: mais bon :!: :!: et vous commen vous sentez vous??PAS TROP MARRE :?: :?: hier soir bébé bougé beaucoup alors que l'on dit que a la fin ça bouge plus trop et bien hier c'etai pas le cas elle avai la bougeotte et puis mes hormones travaille a mon avis car hier jme suis enguelé pour rien avec mon homme et bien sur j'ai pleuré !!lol est ce un signe :?: :?: :?: :arrow: blandine pas cool pour la gastro de ta fille y en a beaucoup en ce momen a ce qui parai!!tanmieu si ton col est déja ouvert!!c bon signe :wink: bisous :arrow: chouchounette moi aussi jai dejeuné du pain grillé!!jadore!!jen ai jamais autan mangé que enceinte !!!!cette nuit a 5H je me suis levé pr pipi(bien sur comme d'hab lol)!!et j'avai trop faim je me suis dit c je mange pas un ptit truc je v pas arrivé a me rendormir alors jai mangé 4gateau ptit dej!!bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:47
Eh bé tu es bien pressée ma foi... * Je ne sais pas comment je serai dans 2 semaines mais pour le moment je ne suis pas si pressée que çà. Bien sûr j'ai envie de voir mon p'ti bout d'chou et de le tenir dans mes bras (surtout après toutes ces photos postées) mais j'appréhende aussi un peu donc il arrivera quand il arrivera... * Trop bon les gateaux "p'ti dej" :) * Hier j'ai fais un "test à la con" sur Facebook pour connaitre le nom de mon futur garçon, le résultat est "Tom"... J'étais MDR car on avait justement parlé de ce prénom avec mon chéri le midi. Quizz "prémonitoire" ?! lol * Bon ici il fait un temps pourri, je sens que cet aprèm je vais faire comme hier = RIEN :lol: Ce soir j'ai une réunion de bureau du tennis, j'espère que ça ne va pas durer trop tard :roll: * Je regarde les faire-part, il y en a des sympa... J'en mettrai quelques-uns pour avoir vos avis. Vous avez choisi (ou fait) les votres ? La je fais la liste des personnes et bin ça en fait pas mal à envoyer ma foi (et on fait que famille et amis proches!) Allez je vais faire un peu de ménage car je me suis laissée aller cette semaine et le carrelage va virer du beige au noir a ce rytme là lol Bonne journée :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:58
[quote:1fdca2219b="clea2"]Dis donc, les filles, plus personne ne parle de nourriture. (ah si...Alex :mdr: ) ..bizarre non ... :siffle: :mdr: ...Leti... plus aucunes recettes en vue ...?[/quote:1fdca2219b] Ah ben si tu vois, ma copine vient de mettre à jour notre blog avec des aubergines gratinées à la mozarella et sauce bolognaise ! http://lacuisinedescopines.over-blog.fr/
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:59
[quote:36f0b76645="cmoialex"] bon ca y est j'ai le bidou plein dans tout les sens du terme :mrgreen: :mdr: je sais pas ce qu'il a bb d'ailleur il bouge comme jamais il l'a fait, hummm qui a parle de pleine lune :wink: ben ma tite sarah faisait 4kg 290 donc bon roh lala veut plus accoucher :mdr: :mdr:[/quote:36f0b76645] La pleine lune est pour le 31/01 je crois, alors patience ...
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:13
[color=blue:2e3edd761c][b:2e3edd761c]J -30 ! [/b:2e3edd761c][/color:2e3edd761c]ça y est je suis bien dans le 9è mois les filles ! Ici tout se passe bien, j'ai enfin réussi à faire une nuit correcte et chéri m'a même pas réveillée en partant, le pied ! Je reste quand même bien fatiguée, mais je dois me reposer si je veux que ma louloute prenne du poids. Je ne voudrais pas qu'elle soit trop petite non plus. Le maximum sera de 3.1 kg, j'aimerais qu'elle fasse au moins 2.8 kg. En dessous je trouve que ça fait petit. J'ai enfin attaqué la valise de maternité. Il ne me reste plus que les soutifs d'allaitement et les coquilles/coussinets à acheter en gros (c'est le cas de le dire). Mais comme je ne sors pas et que ma voiture est au garage, il va bien falloir le faire tout bientôt. Mon mari m'a dit en voyant la valise : "tout ça ?" euh ben oui mais là j'ai mis que les affaires de la puce .... je n'avais pas encore mis mes affaires à moi :-D Et donc il me dit "on va devoir changer de voiture bientôt ! On a une Ford Focus qui a 18 mois, il est gentil, il veut quoi ? Un Touran ? Quand on aura un deuxième on prendra un minivan ? :-D Ah, je viens de recevoir 3 colis ! Super, ça doit le transat, un mobile de lit... et ... je ne sais plus ce que j'ai commandé ... !! oh ben mince ! Faut que j'ouvre ça ! Bon les filles, je file les ouvrir, je vous laisse avec la photo du bidou prise hier. Ne cherchez pas : pas de vergetures ni de ligne foncée. En regardant bien (en vrai) on voit des poils autour du nombril mais eux ils m'accompagnent depuis le 1er trimestre. Bises à toutes et à vos petits coeurs ! http://4.bp.blogspot.com/_NKzfLQV07cU/S08_Ew1nhZI/AAAAAAAAD44/kJ6POIfcgT0/s1600/ventre140110.jpg
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:33
coucou waouh leti il est super beau ton bidou!! et c'est vrai pas une vergeture, pas de ligne rien, bravoooo!!! :bravo: On m'avais dis que la igne on l'avais quand c'etai un petit mec, mais je les eu pour margot le dernier moi alors....! OHHHHHHHH encore une recette qui m'a l'air delicieuse!!!!!!! hummmmmmmm Pleine lune le 31, ahhhh NON je veu pas accoucher le 31, p)as envie qu'elle naisse le meme jour que la mémé!!!!! :non: :non: :zen: on verra! Pour les faire part je suis bien lance mais en pause pour l'instant la motive me reviendra bien j'en suis a 30 pour l'instant!! d'ailleur clea tu as avance dans tes faires parts????? on a encore rien vu!!!!!! Elodie courage, elle va bien arriver la biloute!!!!allez je croise les doigt pour toi! Par t'inquiete pour les moçuvements, ma margot la semaine precedent sa naissance, elle bougai dans tous les sens! elle devai se croire au macumba la saucisse!! Ici sa va mieu aujourd'hui, enfin pour margot car moi je suis barbouille! Mais bon. Elle s'est reveiller a 2H30 a manger et est retourner se coucher et se matin plus rien ou presque elle a pas grand apetit mais normal!! sa me fai plaisir de la voir bien! Sinon cheri est parti pour la journée!!! Il choisi bien ses jours lui!!!!!! ma foi après c'est le week end!!! A au fait lydie, je trouve que le petit Noham ressemble vachment a son grand frere!!!! la mienne trogne! c'est trop mignon!! bon allez je vous abandonne je vais aller m'occuper de la margot, la mettre au dodo, ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! lol bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:39
hello!! bon ben tout vas bien d'apres sage femme!! col ouvert 1 doigt enfin normal d'apres le terme, j'ai pas pris de poids :shock: :siffle: par contre j'ai droit à sulli à la fin du mois, et si positive ben declenchement donc voila pour le rdv je repasserais plus tard suis morte de fatigue
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:59
[quote:0a5068f582="minikiwi"] waouh leti il est super beau ton bidou!! et c'est vrai pas une vergeture, pas de ligne rien, bravoooo!!! :bravo: On m'avais dis que la igne on l'avais quand c'etai un petit mec, mais je les eu pour margot le dernier moi alors....! OHHHHHHHH encore une recette qui m'a l'air delicieuse!!!!!!! hummmmmmmm Pleine lune le 31, ahhhh NON je veu pas accoucher le 31, p)as envie qu'elle naisse le meme jour que la mémé!!!!! :non: :non: :zen: on verra! [/quote:0a5068f582] Merci ! :oops: C'est bon j'ai ouvert les colis, et je suis trop contente. Les filles, les poubelles à couches sont en promo chez Aubert ! Et info importante : la poubelle est livrée avec une recharge déjà. Je viens de l'étudier, c'est bon, la puce peut arriver je suis parée ! :-D J'ai aussi reçu le transat Chicco. Super rapide finalement la livraison, parce qu'ils annonçaient entre 4 jours et 4 mois selon les éléments, j'ai passé ma commande en ligne le 11 au soir, et j'ai reçu ce matin ! J'ai aussi reçu un colis du père Noël ... une copine a eu un garçon en octobre, et quand elle a installé le mobile au dessus de son lit, il a pris peur le petit chou. Du coup elle me l'offre ! En plus elle avait acheté des super bib' anti colique, imitant le téton de la maman et tout... mais le petit coeur n'a pas été allaité, donc les biberons ne lui conviennent pas du tout. Hop, envoyés à Léti ! Et comme elle est adorable ma copine, et qu'elle a un p'tit gars, en faisant ses courses elle a craqué pour des trucs de filles, hop ! dans le colis ! MiniLéti est déjà très gâtée ! D'ailleurs, nous ne la ferons pas baptiser (nous ne le sommes pas nous mêmes) mais nous lui avons choisi un parrain et une marraine civils, qui ont accepté leur rôle, et ont commencé par nous épauler dans nos achats. On n'avait pas prévu ça du tout ! Nous qui n'avons pas des familles très proches ça fait chaud de voir que la famille du coeur est si présente. Bon allez, j'ai encore tapé un roman.... Désolée !! Ce week-end, exploration des sites de faire part avec Papa, je pense que nous irons sur http://www.planet-creation.com/faire-part.html et lundi rdv du 9è mois ! Je vous bise toutes.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:01
ah oui alex, tu va devoir repasser voir notre cher sully!!!???? ici deuxieme test fait et oufffff il ne m'aura pas eu!!! ahahahaha Pourquoi te declencher il on peur que bebe soit trop gros du cou? Bon je vien reconforter toute les mamans dite a "gros" bebe! J'ai une amie qui vien d'accoucher d'une demoiselle de 4kg780!!! :shock: oui oui et c'est passe comme une lettre a la poste! Enfin un bebe de ce poid la fiouuuuuuuu! j'ose pas imaginer!!! la c'est sur faut pas du naissance! hihi Courage les filles! bon allez margot dort et je m'en vais faire de meme!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:37
Hello ! Merci pour les compliments !!! J'attends de voir les votres de bébés ! Mais il faut encore qu'ils se décident ces tit bouts. Lydie ton petit Noham est à croquer :D AU fait ils ont ou auront d'autres prénoms vos bébés ou vos plus grands ? Les miennes : Flavie,Cassandre et Syrielle,Lana. Question fairts-parts on en a choisi un au journal de la ville tout simple mais joli :lol: Ce soir j'ai déjà une visite !!! Le petit frère de mon homme qui a 17 ans avec sa copine ils voulaient absolument voir Syrielle !!! J'ai vraiment pas envie d'avoir tout le monde ce week end :x Sinon Syrille est toute sage !!! Cette nuit s'est bien passée ! Bon je vous laisse ! A bientot Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:53
ben en faite c'est que dixit gygy: " les bb des mamans qui font du diabete on les epaules plus larges que un gros bb dont la mere n'a pas fait de diabete" donc voila de corvee de sulli et puis aps la piqure en 2 min celle qui dire 3h :evil: pfffffffff je suis degoutée ca demoralise d'ailleur cléa ce matin la sage femme n'arreter pas de parler comme si c'etait un graçon, meme elle, c'est fait la remarque en disant mais je sias pas si c'est un graçon ou pas..... alors elle c'est grillé ou pas d'apres le dossier.... affaire à suivre :roll: ou alors je suis tombée sur la boulette :mrgreen: :mdr: je confirme plus de mal pour accoucher de ma premiere de 2kg7 que de ma petite sarah de 4kg290!! comme tu dit une lettre à la poste :lol: aurelie :arrow: oui elles ont et aurons 2 prenoms en plus! :D je sort de ma sieste je vais aller me reveiller tranqillou :wink: :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:31
Alex :arrow: Alors ce serait un petit mec :D Tu as bien du voir la différence entre Lilia et Sarah question poids. Bon je vais aller voir ce que fait Syrielle pour savoir si elle ne voudrait pas prendre un bibi. A combien de mois pensez-vous qu'on peut mettre son bébé dans le transat ? Dès lanaissance ? A ++ Aurélie :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:28
c'est clair ca change du tout au tout pour le poids :wink: ben ecoute on verras bien pour le tit mec en meme temps ca nous arrangerais car toujours pas de prenom pour filles....premonition ou pas.... pour le transat oui des la naisance si il a une position allonge, mais pas trop longtemps par rapport au dos :wink: bon courage por les visites, dur de dire non des fois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.