Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:15
Alors Lydie ? Ton petit mec est arrivé ? J'aimerais tellement être la prochaine ! J'essai de vous mettre une image de ma petite Flavie mais pas sur que sa marche :? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/no-e-oel-2009,ef7a4617ad02697cd5ac84762e9ab63c.jpg.html bonne journée aurélie
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:05
Bonjour bonjour :!: alors votre nuit s'est bien passé... :?: Mini :arrow: on attend ta lanterne :wink: pour l'instertion de la photo...car ça marche pas ici :roll: Salut chouchounette, alors depuis le temps, comment vas tu ? si ça px te rassurer...je suis comme toi : les nuits :gr: le bidou pèse tellement que j'ai du mal a me tourner...mais comme tu dis si bien " le glas de la fin " :mdr: va bientôt sonner pour chacune :wink: Concernant la semaine de la puériculture, selon les magasins cela commence vers le 18 /01... car j'ai dmdé et certains magasins ne le font plus car ils ont crées des "club bébé" qui te donne des avantages toute l'année ....donc plus de semaines de la puériculture.... :nul: :non: , bon après tu dois recevoir les reduc ( couches etc..) par courrier ou mail chez toi je crois... cependant cert.mag. le font encore....donc si tu tiens jusqu'à la semaine du 18/01 :wink: non problem :mrgreen: hija30360 :arrow: attention au excès de ballade quand même ...sinon bb pointera le bout de son nez avant :wink: Des petites photos des petits ensemble pour bb ?? C'est marrant mais j'y pensais ce matin...les bb nait aujourd'hui auront pour date de naissance : 10.01.10... c'est rigolo non ? que des "1" et des "0" :mrgreen: Aurelie :arrow: elle toute mimi ta flavie :wink: , elle a quel age? elle serait pas du meme age que la Margoteeee de Mini :?: Soit patiente.... 8) ... quand bb2 sera là tu te dmderas surmt si finalement...tu auras le temps de dormir et de faire ts ce que tu as à faire .... :siffle: :top: bon je repasse tt à l'hre voir si vous êtes tjs là. bon ap.. :hey:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:00
:D Je crois bien qu'il est temps de partir direction la mater ! J'ai perdu les eaux enfin sa y ressemble bien mais pourtant pas de contractions ! On pose Flavie chez mammie et hop mais par contre avec la neige on de ra aller tout doucement. Bon mon Yoann viendra vous prevenir si... Clea :arrow: Flavie a 2 ans et 7 mois.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:25
:arrow: aurelie cool!!!!!!déçidémen c le jour jai une copine du forum qui a perdu les eaux aussi cette nuit et elle est partie a la mater!!moi j'atten toujours mon tour !!!jespere que tout ce passera bien pour toi!!!gros bisous :lol: :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:08
bonjour les filles lydie flavie ma vie on pense bien a vous, poussez bien les filles;) de beaux bébés en bonne santé.... Falave elle est trop mignonne ta puce, tiens moi aussi je vous met une photo de la mienne lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3389,6ed3031b3548870b9bf7abbc53cb3f31.jpg.html][img:3c176c3727]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/6ed3031b3548870b9bf7abbc53cb3f31.jpg[/img:3c176c3727][/url] Sinon NDm pour moi dur dur en ce moemnt, je suis un peu KO aujourd'hui je pense qu'il va y avoir une petite sieste cet aprem je repasse ensuite bisous a toutes
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 14:17
bjr les filles!!! jss a j-15 et tjr rien aussi de mon coter !!! pas de douleur mai par contre depuis ce matin j ai kelke perte blanche un truc gluant ds ce genre dc voila mai rien de spec!!! attend tjr avc impatience !!! voila voila !!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 17:08
Bonjour je suis le chéri de Aurélie. Je passe en coup de vent parce qu'elle ma envoyé chercher un habits et vous laisser un message. Alors elle a perdu les eaux vers 13h puis on part et à la mater elle est ouverte a 3 et toute la journée sa s'ouvre encore plus. Mais rien. Sa tention commence à monter du coup ils ont déclencher l'accouchement dans l'aprèm et la elle est en salle d'accouchement. Donc ce soir elle sera avec nous ! Bon je file vite,vite,vite jespère ne pas tourner de l'oeil une fois là bas ! A bientot Yoann
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:26
je pense bien a toi aurélie courage tout va bien se passer bon courage au papa aussi
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 18:12
ah c cool!!! bah bn courage a tt les deux!!! je voulais savoir es ce ke c dangereux de faire un ptit calin a j-15 de son terme?!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:59
coucou les filles...ouah jvois quon a 2 maman parties pr la mater comme ca va vite!! jespere que tt va bien pr vs profittez bien en tt cas de ces beaux moments...aller derniere ligne droite pr ns autres..pr ma part 37sa aujourdhui :D plus que 4 semaines au pire...on est tellement impatients maintenant!! clea contente de te revoir...et oui jattend un gros bb!!on verra bien ds 4 semaines :lol: Basma pr les sieges auto ns on a pris 1 de competition!!le bb confort axiss qui pivote pr pas te peter le dos :mdr: on a eu 30 pct comme la pousette chez vert baudet...par contre groupe 1 ms on a un cosy pr faire le lien entre la nacelle et le siege auto... Hija oui jai fais 2 fc ms precoces et spôntanées coup sur coup ms dur qd meme surtt qd tas pas denfant et que tu te demandes si ya un pb on devait faire une pause ms la nature ayant chamboulé mes cycles 1fois a suffit alors que je terminait juste ma 2e fc jsuis retombée enceinte directement comme quoi la nature c mysterieux!! sinon on a acheté le matelas ca y est ct pas pressé on a un berceau c un bio en bambou et latex 105 euros normal... et jaia cheté plein dautres trucs ac cheri des bib en verre, thermometre,trousse de soin, matelas à langer, ses produits que la gyneco mavait conseillée: pediatryl de chez avennes cher ms bonne marque, des couches jetables bio pr la mater (au fait vs aussi vs fournissez les couches??) et on vient de commander un kit dessai couches lavables pr apres la mater...voila et pr moi culottes coton soutif allaitement ac coussinet lavables et echarpe de portage bio!!que dachats ms maintenant on est bon ya plus quà attendre bb!!! c notre 1er aussi alors ya tt à acheter et py javoue on se fait plaisir en plus vu quon sait pas si c 1 gars ou 1 fille bah jme suis pas lachée sur les vetements avt... bon jai fini mon roman les filles ms jviens pas ts les jrs!! :wink: jvs fais de gros bisous et jrepasse vite pr voir si dautre copines partent pr la mater :D :D :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:26
Wahou les filles...dis donc..;vous partez toutes en même temps...vous vous êtes donnée le mot :?: :lol: bon...2 mamans déjà partis...qui est la 3ème .... :?: :siffle: :siffle: Aurelie :arrow: bon courage à toi et tu vas peut être devoir soutenir le papa ...pour éviter le malaise :lol: :wink: En tous cas c'est sympa de nous avoir prévenu :wink: ...maintenant on attend des nouvelles fraiches :!: :!: Fly91 :arrow: si tu vx accoucher bientôt ..vas y fonce :wink: fais un câlin avec ton homme... car il y a une hormone dans les petits spermatozoïdes de Mr qui déclenchent des contractions et donc l'accouchement à l'avance :wink: ... bon peut être que ce sera toi la 3e à partir ? :D :D Coucou AT :wink: ah enfin des nouvelles fraiches de toi, bon je vois que tu as dévalisé le magasin bb :siffle: :siffle: ...ohhh..;comment tu t'es laché sur les achats :arrow: t'as raison ! surtt que c'est le 1er :wink: pt etre que tu ne pourras pas tous prendre en photo... :mdr: mais on est curieuses ( enfin moi surtt :roll: :lol: ) de voir cela !! Bon, j'en connais une qui va halluciner...hein Mini :?: :mdr: t'as loupé un départ Mini :lol: Alex :arrow: je sais que tu passes par là... alors viens un peu pointer ton bout de nez sur le forum ... :wink: ..... sinon on va croire que toi aussi tu es partis à la mater' :siffle: :mrgreen: allez à tt à l'heure !! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:05
et hop je loupe des depart moi!!!!! calmer vous les filles!!!! Bon bonnne nouvelle paulette est rentre je re une foi qu'elle est passe bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:32
Bon bah Paulette doit etre trop occuper, bon elle ma laisser un message et tout va bien! Je la laisse vous annoncer le reste elle meme!!! bon trop tard pour expliquer commen mettre une photo, je vous y note demain! Desole j'ai une ami qui pense etre enceinte et ne sais trop quoi faire elle a 19ans et son copain est pas bien sur de lui, pas evident quoi. Du cou j'ai passer ma soirée a tchacher avec elle et j'y suis encore lol!!! Elle en a besoin alors hophophohp maman blandine est la!**du cou plus de temps pour vous je suis desole! allez je vous dis a demain gros bisous et paulette trop heureuse de te retrouver avec nous!!!! Et on veu vite des photos, voir si ce son bien les meme ou pas!!!! hihi bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:42
oh la lacheuse Mini :wink: tu préfères jouer à "maman Blandine" hein :?: :mdr: Bon tant mieux si la paulette nationale va bien et que ses bb sont là :youpi: en attendant...nous on a pas eu de nouvelles... :lol: . on va attendre en 2 têtées :wink: ...surtt ..;savoir comment s'est passé l'accouchement et si ce sont des grumeaux ou grumelles ou peut être un mix des 2 :?: :wink: allez, à demain ! bne soirée les filles...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:28
et bah moi je sais deja!!! nanananannere!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.