PETITE QUESTION

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 16:25
Bonjour! je sais pas si je post au bon endroit .. j'aurais aimé savoir pour celles qui ont perdu le bouchon muqueux combien de temps apres ont elles accouché? mardi la Sf m'a dit que mon col etait court est dilaté a 1 j'avais pas mal de contractions hier BM perdu et depuis + bcp de contractions MERCI!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 16:43
bonjour, pour ma part je perds le bouchon muqueux depuis quelques jours, tout ne vient pas d'un coup pour moi et je n'ai toujours aucun signe d'accouchement. Je me souviens que ma SF m'a dit que l'on accouche pas forcément après la perte du bouchon. Est-ce que tu as appelé ta maternité pour te renseigner ?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 16:51
[quote:a8c3e8eb40="gui11cel"]bonjour, pour ma part je perds le bouchon muqueux depuis quelques jours, tout ne vient pas d'un coup pour moi et je n'ai toujours aucun signe d'accouchement. Je me souviens que ma SF m'a dit que l'on accouche pas forcément après la perte du bouchon. Est-ce que tu as appelé ta maternité pour te renseigner ?[/quote:a8c3e8eb40] j'avais demandé a ma SF elle m'a dit que c'etait variable... c'est surtout le fait que se soit assimilé a une dilatation a 1 ,col court,avec contractions qui me pose question
alanis1 7 messages
alanis1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 18:48
salut, et bien moi pour mes deux premières je l'ai perdu a la naissance, le troisième 2 mois avant et la pour mon petit dernier le 2 décembre et la DPA demain ! Pour moi ca ne veut rien dire ce fameux bouchon du moins ca dépend des femmes, le faux travail je connais aussi je l'ai depuis 15 jours et c'est fatiguant. J'ai rendez-vous a la maternité demain matin à 10h et je prie pour accoucher car j'en peux plus ! Courage à vous toutes et bonne fin de grossesse Alex Maman d'Alicia 16 ans, d'Anaïs 10 ans, Guillaume 3 ans et j'attend Louis DPA le 3 janvier !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:da33b0db98]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-63745.png[/img:da33b0db98][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.