Je ne sens plus trop bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 13:12
coucou les filles! voila je vous explique.. depuis hier je sens moins bébé bouger que d'habitude. Jusqu'a present je sentais des gros mouvements qui d'ailleurs étaient assez douloureux mais depuis hier il bouge moins. ma dpa est le 25/01 alors a votre avis est-ce simplement car il a moins de place??? mon cheri voulait aller direct a la mater telement cela l'inquiète mais bon, je l'ai senti bouger ce matin et depuis plus rien... comme mon terme approche je stress pas mal, mais j'essai de rester rationnelle et de ne pas me monter la tête.. et vous est-ce que vos bibous bougent encore beaucoup a l'approche de la naissance ? bisous
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 13:26
Bonjour, alors moi, j'ai eu ça il y a deux semaines, dans le doute, j'ai filé direct à la maternité, je ne me suis pas posée de question. Au moins, même si j'y ai été pour rien, je suis sortie de la maternité rassurée et sereine. Je serait toi j'écouterais ton compagnon et irait passé un monitoring de contrôle, vaut mieux et aller pour rien que trop tard. Jéza :wink:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 13:38
Coucou !! Ohh oui file consulter, ca ne te coute rien et ca va permettre de vous rassurer tout les deux !!! Tiens nous au courant !! biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:49
coucou oui file a la maternité ... rien de tel que des professionnels pour te rassurer... bizzzzzzzzzzzzz
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:51
Bonjour Perso, mes deux enfants ont bougé jusqu'au bout... et pas qu'un peu> j'en étais tte étonnée car partt, je lisais "bébé bouge moins car il a moins de place" Donc... peut-être est-ce effectivement le cas pr toi mais ds le doute et juste pr être rassurée, si j'étais toi, je filerai direct à la mater... Tu auras un contrôle monito et si tt est ok, tu retourneras chez toi zen et rassurée :wink: sinon, s'il y a un pt problème, on te gardera pour un suivi et un contrôle prolongés afin de parer d'éventuelles comlplications
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:18 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:40

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 15:39
coucou les filles!!!! deja merci de vos réponses, je viens vous tenir aux nouvelles... hier du coup j'étais pas mal angoissé alors j'ai dis a chéri qu'on irait faire un tour a la mat' mais avant je voulais aller voir ma cher môman... et je sais pas si c'est le fait de me détendre ou quoi mais bibou s'est remis a gigoter :wink: du coup pas besoin d'aller a la mat' car après un gros bisous de son papa sur mon bidou il donnait de joli ptit coup...ouf rassuré!!! en tout cas je préfère ca, mais je crois réelement que l'approche du terme me fait stresser plus que de raison...m'enfin je reste quand même qux aguets et au moindre doute j'hésiterais pas! en tout cas merci beaucoup de vos réponses et BONNE ANNEE :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.