Visite du 9e mois

Discussions

Auteur
Message
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 10:39
Bonjour à toutes ! J'aurai une question par rapport à l'examen obligatoire du 9e mois... Mon gynécologue m'a dit de prendre rdv pour debut janvier avec lui je suis suivi dans un hopital en consultation privée... le problème c'est que quand j'ai voulu prendre rdv ils n'avaient plus de place avec mon gygy. J'ai dit ben tampi et elles m'ont dit c'est vous qui voyez... enfin en meme temps je peux rien voir si je n'ai pas de rendez-vous. Le seul rdv que j'ai maintenant c'est pour l'anesthesiste le 11 janvier. A votre avis est ce que c'est le 7e exam obligatoire ou dois je plutot prendre rdv avec une sage femme plutot...? Parce que je me dis pour le 9e mois il vaut mieux que je sois suivi mais ce n'est pas mon médecin habituel... Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses Bisous à toutes et bonne fin de grossesse !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:16
Bonjour, Pour ma part, je pense que tu dois faire cet examen, même si ce n'est pas ton médecin habituel. Moi ce n'était pas la même sage femme, mais ils ont tout dans ton dossier. On sait jamais c'est plus sûr. Bon réveillon !! :wink: Bises
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:36
Merci beaucoup lilou95 pour ta réponse très rapide. J'ai essayé d'appelé la SF qui a fait les 3 echo officielles mais bien sur comme c'est le 31 elle est en congée (c'est ma chance d'etre au courant à la dernière minute lol). J'ai envoyé un courrier à la CAF pour savoir si ca influencait mes droits pour les allocations... j'aimerai aussi etre suivi pour ce dernier mois qui est selon moi le plus important. En faite je suis suivi dans un hopital alors que la SF est indépendante. C'est pour ca que j'ai peur que ca passe pas. Mais je vais tenter lundi. En tout cas merci beaucoup et bon réveillon à toi aussi :)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.