Suite consult' urgence

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 19:39
bonsoir! alors voila,ce matin je suis allée fr un ptit tour aux urg' de la mat'.zhomme etant diagnostiquer grippe a j'ai preferé etre sur que bébé allait bien sutout que depuis hier contractions non douloureuse avec des coups d'electricité au fond du vagin :? tt est ok a part tension à 15/9 :shock: (surement du au fait que cela fait 3 nuits et jrs que je nedors pas et d'avoir du amener zhomme ce matin a 4h30 aux urg'), le monito montre des contractions tte les 2 a 5 min mais tjrs sans douleurs..la SF m'examine et me dit"col court ouvert a un doigt" et me dit que je peux rentrer chez moi n'en pouvant plus j'ai pas trop cherché a comprendre jvoulais juste dormir mais du coup je n'ai pas d'explication quelqu'un pourrait m'eclairer?? Merci d'avance :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:19
eh bien tout va bien, mais ton col travaille: il est court (la phase normale pendant la grossesse c'est col long, après col court (le corps se met au boulot pour préparer l'accouchement, puis col effacé:accouchement imminent) et ouvert à 1 doigt: à 10, c'est le moment de pousser! DONC tu as des contractions qui commencent à etre efficaces puisqu'elles ont modifié ton col ;) Prépare ta valise, si ce n'est déjà fait, peut etre que ton bébé aura un peu d'avance! (mais peut etre pas!)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:20
ceci dit avec des contractions toutes les 5 min... je garderai la valise et les papiers prets au départ...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:51
Salut Prends 2 spasfon, voir si ça passe. Tu peux en prendre 6/jour. Ca plus du repos, si ça peut faire gagner quelques jours à ton bébé ça serait mieux :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:02
merci les filles!! hier soir j'ai tel a la SF qui est venue me voir ce matin monito ok tension 14/9 a 13/8 contraction moin frequentes est moins douloureuses , j'ai pris du spasfon hier soir sa a mis du temps a agir... ce matin tiraillemnt au fond du vagin perte jaune marron non malaodorante pour la SF il se peut que j'accouch fin semaine prochaine!!trop cool!! elle m'a dit que bébé se porte tres bien donc pas raison de s'inquieter!! merci encore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.