Petite baisse de moral...

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 13:01
Bonjour tous le monde, Je suis à J-17 jours de mon terme, et j'ai une baisse de moral aujourd'hui. Je me suis réveillée avec une sciatique pour commencer, donc je ne peux rien faire aujourd'hui, je vais être condamnée à regarder la télé, pour changer. En plus hier à ma dernière visite sage-femme à l h'hôpital , je me suis pesée, et j'ai atteint 80 kg !! Je suis désespérée, ça fait 20 kg en plus sachant que je fais que 1m58 !! Et vu que j'avais arrêté de fumer avant de tomber enceinte, j'avais déjà quelques kilos en trop avant, bref je me sens mal dans ma peau, et laide !! Plus le stress de l'accouchement qui approche tout ça, je suis ouverte à un doigts apparement... Enfin voilà, désolée de vous embêter, mais il fallait que je me plaigne un peu, ça soulage ! Bonne journée à toutes, et bonne fin de grossesse ! :wink:
alanis1 7 messages
alanis1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:40
Salut, alors faut pas se laisser aller comme ça ! C'est bientot fini faut te dire. J'ai 38 ans et je suis a J-3 aucun signe et enceinte de mon 4è. Je suis archi fatigué, je suis seule a la maison avec mes enfants dont le petit dernier a 3 ans et qui me fait damner. Mon chéri travaille dans notre future maison et doit avancer et ceci a 80km de chez moi et de la mat. Je n'arrive plus a marcher, j'ai mal partout, j'ai tout le temps envie de pleurer car j'aurais tant voulu accoucher un peu avant. J'ai même demandé à mon gygy s'il pouvait me provoquer avant les fêtes de noel mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas parceque j'ai eu une césarienne pour mon 3è, raison de plus pour déprimer ! Alors finalement je me suis dit que c'était mieux de passer le nouvel an avec les amis qu'à la maternité ! Voilà ma petite histoire, faut pas se laisser aller tu verras ca ira mieux quand tu auras ton bb dans les bras c'est à ce moment là qu'on oubli tout. Bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a5622dce18]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-63745.png[/img:a5622dce18][/url]
essma 1 messages
essma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:53
Salut à vous deux, Je sais excatement ce que vous ressentez. En effet, j'en suis à ma 39 ème semaine de grossesse et je ne vous cache pas que j'en ai "ras le bol". J' ai des envie de pleurer pour un rien mais le plus difficile est de se sentir incomprise par mon entourage. J' ai vu une sage femme qui m'a dit que la naissance serait plutôt pour 2009 après avoir vérifier mon col. Tout les jour j'attends mais dans le vide et je me demande si j'en verrai le bout! ces duex dernières semaines de grossesse seront bien longues. Bon courage à vous.[color=black:07ab634bb9][/color:07ab634bb9]
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:22
Merci les filles pour vos messages de soutien, c'est sympa ! Je sais que j'arrive au bout, mais je sais pas c'était ce matin réveil douloureux, plus mon poids qui me chagrine, et tout et tout... Mais bon je vous fais confiance , tous le monde dit qu on oublie tout après , j'ai hâte d'y être pour tout oublier !! :o) Merci à vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.