Douleurs au niveau du vagin

Discussions

Auteur
Message
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 13:24
bonjour, voilà tout est récapitulé dans l'intitulé du post en fait dès que je marche un peu plus que d'habitude j'ai des douleurs au niveau du vagin, mais pas vraiment à l'intérieur, ça me parait plus musculaire comme si j'avais fait des exercices de gym. J'ai donc du mal à m'allonger car il faut soulever les jambes et ça bloque et pour me retourner dans le lit. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de douleurs ? Merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:39
hello! j'ai ressenti ca pour ma premiere grossesse, mais déjà bien avant le 9eme mois! C'était juste les muscles et le bassin qui travaillaient pour se préparer à l'accouchement. Et les ligaments qui tierent aussi... Les pauvres, ils n'étaient pas au courant, eux, que la naissance se ferait par césarienne lol Non bon ok, c'était pas drole. Mais les douleurs sont bien réelles, et handicapantes au possible! trop pénible! Je ne peux que te souhaiter bon courage, et tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement :)
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 14:56
j'ai la même chose aussi j'en suis à 35SA+5,pour moi c'est impossible de lever la jambe ou bien de sortir du lui et de faire d'autres mouvement ça me fait super mal mais bon c'est le corps qui travaille y a rien pour soulager tout ça en fait à part attendre le ti bout :D
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:38
bonjour pareil, j'ai cela depuis bien longtemps... douleurs pour mettre mes bottes, me retourner dans le lit, lorsque je marche c'est uniquement ligamentaire pas d'inquietude juste prendre ce mal en patience et essaie de te reposer ps: moi je prends de l'arnica 5CH, 2granules 3 fois par jour pour essayer de limiter la douleur... bonne continuation
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:58
bonsoir a vous toute , pour mon troisieme j'ai eu es atroce douleur ou je ne pouvais pas me retourner dans le lit ou alors quand je me relevais de la position assise , je mettais un temps fou a marcher correctement (si je pouvais appeler ca marcher correctement ) et bien ma gygy m'a prescrit arnica montana 9ch 5gellules 3 fois par jours , ruta graveolens 9ch 5 gellules 3 fois par jours ,et murex purpurea 15ch 3 fois par jours , pour moi ca a ete vraiment efficace . Bonne fin de grossesses les filles :cop:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:23
coucou les filles! moi aussi j'ai d'atroces (et le mot n'est pas faible) douleurs au niveau du vagin, ca me fait comme des coup d'électricité a l'interieur et quand je ressens cela je reste bloqué quelques secondes..c'est bizarre car même sans faire d'effort cela m'arrive :shock: en tout cas c'est plus que désagréable, moi mon gygy m'a prescrit du daflon en me diant que c'était des "varices pelviennes" :roll:
Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 16:46
Bonjour à toutes! Pareil pour moi, des douleurs depuis le 8ème mois, mais là, c'est pire que tout. On dirait un culbuto quand je marche... Bébé1 est prévu pour le 07/01/2010, j'ai encore quelques jours à tenir, mais j'ose espérer qu'il arrivera avant, car là, ça devient dur... Surtout en période de fêtes, avec la famille qui vent à la maison, le ménage à faire, etc... Bon aller, c'est pour la bonne cause :D Bon courage à toutes et passez de bonne fêtes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.