Boutons qui demanges !!

Discussions

Auteur
Message
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 12:01
Bonjour à toutes ! Je suis à 38 SA, j'ai attrapé depuis 1 semaine des petits boutons rouge sur tout le corps et ça me démange terriblement :evil: . J'ai fait prise de sang et analyse d'urine tout va bien de ce côté là. Peut être une allergie à un médicament, je prenais le généric du Mopral que j'ai arrêté depuis presque une semaine, mais c de pire en pire !! peut être que cela vient de la grossesse ?? pouvez vous m'aider ?? MERCI Je retourne chez le Doc cette aprem !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:29
Urticaire! = allergie Donc le doc cet après-midi te donnera sûrement antihistaminique (type Clarytine) + prednisolone pour arrêter ça. J'ai fait la même réaction à 4 mois de grossesse, ça s'est arrangé seulement après avoir pris Prednisolone, la Clarytine seule avait juste stoppé la propagation de l'urticaire, le Prednisolone l'a fait disparaitre. Ah et j'avais demandé à mon obstétricien qui m'a confirmé que bébé était à l'abris et que ça me soulagerait. D'ailleurs, Arthur va bien :mrgreen: Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:17
[quote:3d225de33a="Lilou50"]Bonjour à toutes ! Je suis à 38 SA, j'ai attrapé depuis 1 semaine des petits boutons rouge sur tout le corps et ça me démange terriblement :evil: . J'ai fait prise de sang et analyse d'urine tout va bien de ce côté là. Peut être une allergie à un médicament, je prenais le généric du Mopral que j'ai arrêté depuis presque une semaine, mais c de pire en pire !! peut être que cela vient de la grossesse ?? pouvez vous m'aider ?? MERCI Je retourne chez le Doc cette aprem ![/quote:3d225de33a] Coucou ! J'ai eu le même type de réaction vers 37SA ... et c'était une allergie à la tomate (mais uniquement pendant la grossesse ... c'était en juillet l'an dernier et je me gavais de tomate cru en salade)... J'ai consulté j'ai été sous anti-hystaminique et éviction de tomate ca a mis 1 semaine à partir complètement ... (j'ai accouché j'avais encore qqs plaques aux pieds)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:23
Chez moi c'est parti en 24h après la prise du Prednisolone.
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 18:24
Merci pour vos réponses les filles ! Verdict du médecin, il me dit que j'ai la GALE !! :evil: Pas cool ça !! je m'attendais pas à cela ! surtout je sais pas où j'ai attrapé ce truc ! pourtant j'ai vu une dermatho lundi, elle a rien capté !! Enfin voili voilou !! j'espère que le traitement va vite faire effet ! car j'en peu plus de ma gratter !! Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.