Decolement des menbrane

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:04
bonjour a vous toutes voila je sort de mon rdv chez gygy donc mon col est ouvert a un bon doigt et elle ma fait un decolement des menbrane es que l un e d entre vous a eu sa et au bout de combien de temps vous avait accoucher merci de vos reponse d avance
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 13:29
[quote:cacd18181e="puce88200"]bonjour a vous toutes voila je sort de mon rdv chez gygy donc mon col est ouvert a un bon doigt et elle ma fait un decolement des menbrane es que l un e d entre vous a eu sa et au bout de combien de temps vous avait accoucher merci de vos reponse d avance[/quote:cacd18181e] Bonjour pour ma première grossesse j'ai eut droit à 3 décollement de membrane le premier 3 semaines le second 15 jours avan avant ma dpa et le dernier 1semain avant la dpa et cela ne m'a rien provoqué à part la perte du bouchon muqueux lors du premier decollement j'ai accouché à j+3 par déclenchement c'est comme tout si c'est le moment bébé viendra sinon il faudra patienter encore :wink: j'étais ouverte à un doigt depuis le sixième mois bonne fin de grossesse tu en vois le bout et bientôt ton petit loulou dans les bras bises!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:34
merci j espere que c est le bon moment car j en peu plus mais bon je croise les doigts :oops:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:47
[quote:2cca8d0a67="puce88200"]bonjour a vous toutes voila je sort de mon rdv chez gygy donc mon col est ouvert a un bon doigt et elle ma fait un decolement des menbrane es que l un e d entre vous a eu sa et au bout de combien de temps vous avait accoucher merci de vos reponse d avance[/quote:2cca8d0a67] Bonjour, Pour te faire par de mon expérience j'ai accoucher a J+3 et le matin du J+2 on ma fait un décollement des membranes (j'avais perdu le bouchon muqueux juste avant mon RDV) a 11h environ et mon loulou est arrivé a 3h13 le lendemain matin mais mon travail avait déjà bien commencé la vielle j'ai eu des contraction toute la nuit et jetait a 2 doigts large au moment du décollement. Je te souhaite que sa ale vite. Bon courage pour la fin et pour l'accouchement. Biz
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:35
ça vas vous parâtre bizarre c quoi un décollement des membrane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.