Filet de sang

Discussions

Auteur
Message
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 13:27
Salut les filles j'ai besoin de conseil.Voilà depuis ce matin contraction irrégulières et pour tout dire pas très fortes.Là je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai vu des filets de sang(ce n'est pas le bouchon muqueux car ça fait un moment que je l'ai perdu).Je précise que mon col est court et ouvert à 1 doigt depuis plus d'un mois.J'aimerais savoir si certaines ont eu ça quand leur col ont commencé à travailler.Pour info mon fils faisait déjà 3kgs et 48 cms la semaine dernière et que mon gygy m'a dit qu'il arriverait surement avant terme.Merci de me répondre car dans mes deux précédentes grossesses ça ne m'est jamais arrivé. :cry:
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 14:59
[quote:9c183adc92="sarah21"]Salut les filles j'ai besoin de conseil.Voilà depuis ce matin contraction irrégulières et pour tout dire pas très fortes.Là je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai vu des filets de sang(ce n'est pas le bouchon muqueux car ça fait un moment que je l'ai perdu).Je précise que mon col est court et ouvert à 1 doigt depuis plus d'un mois.J'aimerais savoir si certaines ont eu ça quand leur col ont commencé à travailler.Pour info mon fils faisait déjà 3kgs et 48 cms la semaine dernière et que mon gygy m'a dit qu'il arriverait surement avant terme.Merci de me répondre car dans mes deux précédentes grossesses ça ne m'est jamais arrivé. :cry:[/quote:9c183adc92] Salut Sarah, Petite question, as-tu fait des câlins avec ton homme ? Parce que ça m'arrive d'avoir un léger filet de sang dans les 12/24h qui suivent certains rapports depuis quelques semaines. Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal à ça et qu'il ne fallait pas avoir d'inquiétudes. Par contre, je n'ai pas perdu le bouchon muqueux comme toi, donc je ne sais pas si cela a un impact différent. Bises !
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:02
non je n'ai pas fait de calins car j'ai beaucoup trop de douleur pendant l'acte.Je crois que je vais attendre la fin de journée et si ça continue j'irai faire un pti tour à la maternité.Merci d'avoir répondu....
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:27
coucou je ne sais pas si tu es parti a la mater mais moi j'ai perdu du sang a 19h a 20h les contraction ont commencer et a 3h 58 j'ai accoucher donc file a la mater si c pas fait mais j'en doute bisous
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:48
Contactes ta maternité pour t'assurer que tout va bien, nous ne pouvons pas dresser un diagnostic à la place d'un professionnel... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.