Mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:00
salut les filles j'ai pas pu venir plus tot car j'ai mit donnée naissance a ma pitchoune vendredi matin a 10H12 ; Elle pése 3KG590 et mesure 50CM ; tout a commencer jeudi soir j'étai mal nauséeuse et une grande fatigue dans la nuit de jeudi a vendredi bien dormi mais tout a commencer a 5 h du mat je me suis reveiller avec des contraction toute les 5min j'ai décider de prendre un bain et 2 spasfon pour voir si c'étai des fausse et puis nonrien ma calmer . J'ai suis donc rester détendu tout en gérant c contraction . Mon mari ne ma même pas entendu il c lever a 7 h car notre fils étai réveiller il avait faim. mon mari me voit debout et me demande si je vais bien et moi je lui répond calmement oui bien sur j'ai juste des contrction depuis 5 h du matin mais que je gére et la il a c jeté sur le téléphone et a appelé mon beau frére qui ma monté direct a la mater . 8h arrivée a la maternité une sage femme m'osculte et me dit votre col es ouvert a 7 cm et me dit on passe direct en salle d'accouchement . il m'ont donc installée et m'ont préparée . Il me restai plus qu'a attendre mon homme . 9h col ouvert a 9 cm ouil ouil ouil ça fait trop mal mais je reste calme tout en respirent calmement . 9h40 mon homme es la prés de moi vétu tout en bleu ; La sage femme me dit de me mettre en position car elle allai me perçer la poche des eaux . Une fois perçer elle a commencer a me dire de pousser et le de toute mes force j'ai pousser au moins 7 FOIS et notre petite puce étai la sur mon ventre . la sage femme ma ensuite sorti le placenta et ma dit je vais vous recoudre car votre puce vous a déchirer et oui au total 14 point de suture . mais ça je m'en fou le plus beau bonheur c notre puce . Et encore un accouchement sans péridural pas eu le temps . voilà les filles mon récit . je vous fait de gros bisous et bonne chance a celle qui n'on pas accouchée :D :D :D :D
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:17
magnifique contente pour toi que tout se soit bien passée j'ai hate que se soit mon tour felicitations bisous
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:38
Merci pour ce beau récit qui donne envie d'accoucher ... par la sérénité que tu en dégages. Profites- bien de ton petit bout ! Bises
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:48
félicitations et surtout bravo pr ton calme! on sent que tu es sereine et heureuse et ça ns permet d'avoir notre pause douceur! :wink: par contre 14pts de suture!!!! ouille!!!! pourquoi elle ne t'a pas fait l'épisio?
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:10
et bin ta eue un belle accouchement et rapide en plus ! ca fait rever!! mais 14 points de suture!! wouaouh!!!!!! en tout cas felicitations!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:50
felicitation pour ton calme et ton courage
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 16:04
félicitations pour l'arrivée de ta puce. Ca rassure de voir qu'on peut gérer le stress et les contractions comme on nous le dit à la préparation à l'accouchement. Ca a été drôlement vite dis donc. Beaucoup de bonheur à ta famille.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 16:17
[quote:7c9759cb14="PANTREREROSE"]salut les filles j'ai pas pu venir plus tot car j'ai mit donnée naissance a ma pitchoune vendredi matin a 10H12 ; Elle pése 3KG590 et mesure 50CM ; tout a commencer jeudi soir j'étai mal nauséeuse et une grande fatigue dans la nuit de jeudi a vendredi bien dormi mais tout a commencer a 5 h du mat je me suis reveiller avec des contraction toute les 5min j'ai décider de prendre un bain et 2 spasfon pour voir si c'étai des fausse et puis nonrien ma calmer . J'ai suis donc rester détendu tout en gérant c contraction . Mon mari ne ma même pas entendu il c lever a 7 h car notre fils étai réveiller il avait faim. mon mari me voit debout et me demande si je vais bien et moi je lui répond calmement oui bien sur j'ai juste des contrction depuis 5 h du matin mais que je gére et la il a c jeté sur le téléphone et a appelé mon beau frére qui ma monté direct a la mater . 8h arrivée a la maternité une sage femme m'osculte et me dit votre col es ouvert a 7 cm et me dit on passe direct en salle d'accouchement . il m'ont donc installée et m'ont préparée . Il me restai plus qu'a attendre mon homme . 9h col ouvert a 9 cm ouil ouil ouil ça fait trop mal mais je reste calme tout en respirent calmement . 9h40 mon homme es la prés de moi vétu tout en bleu ; La sage femme me dit de me mettre en position car elle allai me perçer la poche des eaux . Une fois perçer elle a commencer a me dire de pousser et le de toute mes force j'ai pousser au moins 7 FOIS et notre petite puce étai la sur mon ventre . la sage femme ma ensuite sorti le placenta et ma dit je vais vous recoudre car votre puce vous a déchirer et oui au total 14 point de suture . mais ça je m'en fou le plus beau bonheur c notre puce . Et encore un accouchement sans péridural pas eu le temps . voilà les filles mon récit . je vous fait de gros bisous et bonne chance a celle qui n'on pas accouchée :D :D :D :D[/quote:7c9759cb14] Felicitations aux heureux parents et bienvenue a ta petite puce ! :P J'ai l'impression que tu étais plus sereine que ton mari lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.