9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:08
coucou!!! ba dis donc sa papote grave le soir, va falloir que je décale mes horaires!!! purééééé vous avez parler cucu sans moi :shock: :shock: vous vous lachez c'est cool :lol: :lol: alors la madame qui contractait hier elle est parti?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 08:17
Salut les filles je pete le feu ce matin super bien dormi levé une fois pour pipi seulement!!! Je suis trop contente!!! aurkara pas cool le chauffagiste tu m'étonnes!!!! Kiche j'espere aussi pour toi que ce n'est pas encore un faux travail Bon moi faut que je m'active parce que j'ai pas encore levé ma fille et faut que je la dépose a 9h chez la nounou chose qui va etre dure vu que mon mari a pris la voiture donc il faut que j'y aille a pieds!!! Vive la bonne grosse demi heure de marche allée et encore sous la neige!!! Et ppas le choix parce que dernier jour avec nounou donc toute la paperasse a faire!! Je vous dit a plus j'en ai facile pour 3h!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:18
bonjour a toutes!! je commencerai justa par dire que je suis gravement désolée mais je crois que je n'ai pas souhaité un bon retour a TAT, c tout moi ca!! donc je te le souhaite repose toi et excuse moi vraiment impardonnable!! :cry: bon voilà, ici il neige ce matin pas de transport scolaire pour mes grand! du coup vacances plus tot pour eux! Aurkara, a 1 journée près, c clair ca aurai pu etre drole ça! ! ton gygy et anesth connait pas! quand a ton chauffagiste c'est vrai que c'est galère mais les pauvres ils sont surbookés!!! vaut pas trop leur en vouloir :roll: Katia: je compatis, moi il est présent c pas un soucis, je crois dès fois qu'entre les hommes et les femmes y'a une grande diff! ils ne peuvent pas comprendre ils ne sont pas programmé pour certaines choses (lol) et puis c bien connu c'est souvent le nombril du monde les hommes! accroches toi et courage! bon je vais essayé d'aller a mon rdv, ca roule mais prudence bises a +
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:37
Salut les filles, me revoilà après absence, ben oui ma fille a eu sa fièvre qui est decendue fin de journée hier mais ce matin 39°5 encore et une nuit de M......de, heureusement mon compagnon ( vive le chômage partiel :oops: :oops: ) ne travaille pas aujourd'hui donc c'est lui qui s'est levé le plus souvent. Mais rien dormi ou presque, et maintenant ça fait 3 nuits donc j'espère pas accoucher car trop épuisée!! et ras le bol de pas sortir: ma seule sortie en 10 jours, c'était le médecin mercredi pour ma fille :shock: :shock: Alors on parle de Q :oops: entre gwen et son chéri et votre convers homo, et beh dis donc, ça se voit qu'on en a toutes marre de plus pouvoir bouger comme on veut ( à tous les niveaux :oops: :oops: :oops: ) couetteboop : alors t'as lu mon roman sur les couches lavables?? T'inquiètes, les contractions tu les sentiras quand elles seront vraiment efficaces : moi pour ma 1ère, j'étais allée une fois à la mater car pertes de sang petites et la sage femme m'a dit que j'avais des contractions :shock: et de revenir le lendemain car ça se préparait. Ca n'a pas attendu plus tard que 1h30 du matin :lol: :lol: et là c'était pas atroce loin de là mais je sentais bien et besoin d'aucun spasfon toute la grossesse. C'est autre chose pour celle-ci, mais plus fréquent pour une 2ème paraît-il :evil: Gwen : c'est clair qu'on est toujours sexy enceinte et peut être même plus sensuelle encore :oops: :lol: Kiche : moi aussi desperate et dr house :lol: :oops: J'ai tout lu mais ch'sais pus :oops: :oops: Bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:53
ahhh vous etes levées!!! kiche..... ben oui le week end arrive donc ça pourrait etre le moment pour toi!!!! je dis ça car les copines ont accouché que le week end pur l'instant alors pourquoi pas toi? et puis avec tout ce que tu as fais depuis quelques jours........ on croise les doigts!!!!!!!! elisalix, ben mince alors pour ta fille.... la pauvre elle doit etre épuisée... tout comme toi! courage! chrys, je sais sais bien qu'ils sont débordés les chauffagistes, juste ce que je leur ai dit c qu'il auraient pu appeler..... le mec m'a dit "ah bah oui c vrai on aurait pu!!"..... ah bon tu crois? j'avais que ça à faire d'attendre... allez tout doux sur la route.... par chez nous on est jamais préparé à la neige, donc jamais de sel.... fais gaffe! je dois oublier du monde.... mais je dois partir! ma cafetière a rendu l'âme ce matin.... plus de cartouche d'encre pour l'imprimante..... j'ai sorti mes chaussures de marche pour la neige.... veux pas glisser moi!!! bisou bisous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 10:02
Coucou les filles!! j'ai vraiment du mal a vous suivre! :oops: Je suis vraiment désolé mes passages se font rares sur le fofo,mais j'éssaie de vous lire quand je peux! En tout c'est trés difficile pour moi,car 3 enfant je trouve que ca demande beaucoup d'organisation comparer a 2! :shock: Imaginez que depuis ce matin 7h que je suis sorti de mon lit je n'ai pas arreter entre les machines,le repas,laver les petits...Bref,c'est pour ca que je poste vraiment trés peu!Alors m'envoulez pas! :oops: Je vais vous ouvrir le 2nd poste comme ca sera fais.... bize les filles,jpense bien fort a vous!et courage,vous tenez le bon bout! :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:03
aurkara : oui crevée mais bon le papa étant là je vais pouvoir me reposer ce matin Gwen : bien que tu passes de bonnes nuits, bon ptit déj Ah au fait si je vais mieux cet après'm, je vais aller faire un tour du côté de sergent major, 2ème article à 2 euros pour l'achat d'un :lol: :lol: J'achète souvent comme ça, c'est moins cher et je trouve que cette marque est sympa niveau qualité et a parfois des articles plutôt cool
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:06
[quote:378fcc3242="tat,illan,noa&loann"]Coucou les filles!! j'ai vraiment du mal a vous suivre! :oops: Je suis vraiment désolé mes passages se font rares sur le fofo,mais j'éssaie de vous lire quand je peux! En tout c'est trés difficile pour moi,car 3 enfant je trouve que ca demande beaucoup d'organisation comparer a 2! :shock: Imaginez que depuis ce matin 7h que je suis sorti de mon lit je n'ai pas arreter entre les machines,le repas,laver les petits...Bref,c'est pour ca que je poste vraiment trés peu!Alors m'envoulez pas! :oops: Je vais vous ouvrir le 2nd poste comme ca sera fais.... bize les filles,jpense bien fort a vous!et courage,vous tenez le bon bout! :cop:[/quote:378fcc3242] t'inquiete tat on comprend c pas evident :roll: prends le temps de t'organiser bon courage :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 10:09
[size=24:c889483f4e][color=brown:c889483f4e]TOME 2 OUVERT!!![/color:c889483f4e][/size:c889483f4e] bizouille les chéries!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 20:10
coucou a toute je passe une dernier fois demain j'aurer pas le temp faut que je prepare tous mes habille ect rentre a la mater a 18h avans doit aller faire ma prise de sang je vous envoy un texto des que on serra de retour et surtous tranquil dans la chambre aller bises a toute vous verrais des foto sur le blog de tit bout sa marraine passera en mettre par mms notre telephone sa marche pas snif aller fidjy penserais a toi mardi matin moi trop hate de voir mon tit bout tchao bissssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.