Posté le : 18-12-2009 à 09:37
Salut les filles, me revoilà après absence, ben oui ma fille a eu sa fièvre qui est decendue fin de journée hier mais ce matin 39°5 encore et une nuit de M......de, heureusement mon compagnon ( vive le chômage partiel :oops: :oops: ) ne travaille pas aujourd'hui donc c'est lui qui s'est levé le plus souvent.
Mais rien dormi ou presque, et maintenant ça fait 3 nuits donc j'espère pas accoucher car trop épuisée!! et ras le bol de pas sortir: ma seule sortie en 10 jours, c'était le médecin mercredi pour ma fille :shock: :shock:
Alors on parle de Q :oops: entre gwen et son chéri et votre convers homo, et beh dis donc, ça se voit qu'on en a toutes marre de plus pouvoir bouger comme on veut ( à tous les niveaux :oops: :oops: :oops: )
couetteboop : alors t'as lu mon roman sur les couches lavables??
T'inquiètes, les contractions tu les sentiras quand elles seront vraiment efficaces : moi pour ma 1ère, j'étais allée une fois à la mater car pertes de sang petites et la sage femme m'a dit que j'avais des contractions :shock: et de revenir le lendemain car ça se préparait. Ca n'a pas attendu plus tard que 1h30 du matin :lol: :lol: et là c'était pas atroce loin de là mais je sentais bien et besoin d'aucun spasfon toute la grossesse.
C'est autre chose pour celle-ci, mais plus fréquent pour une 2ème paraît-il :evil:
Gwen : c'est clair qu'on est toujours sexy enceinte et peut être même plus sensuelle encore :oops: :lol:
Kiche : moi aussi desperate et dr house :lol:
:oops: J'ai tout lu mais ch'sais pus :oops: :oops:
Bisous à toutes