Trucs pour faire venir bebe un peu plus tot ???

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:31
Bonsoir, j'en suis a mon 9eme mois (38SA) et je dois dire que ma louloute commence a me peser dans mon ventre !!! Mon col est fermé ! je voulais savoir si il y a vait des trucs de grands mères pour accélérer le début de l'accouchement car la j'en peu plus !!! Meric les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:28
salut, alors y a le velo,le declenchement a l'italienne (un gros calin ) voir plusieur ,la marche mais bon ça marche pas a tous les coup voilà si j'ai pu t'aider
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:34
bonsoir metoyou, Moi se qui a marcher c'est la voiture beaucoup de voiture et puis j'ai fais les magasins toute la journee. Mais tu sais si bebe n'est pas decider a sorti, il ne sortira que quand il aura decide . bon courage et bonne fin de grossesse.Bisous
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:37
Coucou! alors pour ma part le 23 septembre au soir gros calin le 24 septembre grande balade à pieds au bout de 3km j'ai failli marcher sur une vipère. Avec le choc la poche des eaux s'est fissurée. Ma puce est née le vendredi matin a 8h06. Dc je ne sais pas ce qui a vraiment déclenché l'accouchement. Profites à fond de ton gros ventre, prends des photos, repose toi car moi je suis tres nostalgique de ses moments et si tu as le temps écrit toutes tes impressions pendant ton accouchements ça fera un bon souvenir pour ton bébé et ça occupera les dernières journées. Bonne fin de grossesse
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:39
bonsoir, pour ma part ma fille est née plus tôt car la SF m'a fait un décollement de membranes qui s'est avéré efficace et pour m'éviter un accouchement déclenché. Moyen naturel, à part le gros câlin ou l'hyperactivité je ne vois pas. Et franchement, bébé sortira qd il l'aura décidé, et c'est mieux comme ça! Je te souhaite un bel accouchement, et patiente!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 11:04
oki merci les filles :hello: bon bah on va essayer un peu de tout et puis on verra ^^ :D
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 11:25
[quote:a739460ffb="metoyou_"]oki merci les filles :hello: bon bah on va essayer un peu de tout et puis on verra ^^ :D[/quote:a739460ffb] Ah les truc de grand mère ... sa ne marche pas a tout les coups.. Moi perso j'ai travaillé jusqu'à mes 9 mois pile (je suis aide soignante donc pas de tout repos) après j'ai tout fait ménage de fond, voiture, shopping.... et j'en passe et finalement mon loulou est arrivé a J+3 tout seul comme un grand. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse, et je sais que sa fait un peut "cliché" mais profite bien de ses moment car même si on y crois pas après sa nous manque. Bisous
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 14:01
Je n'ai aucun conseil à te donner puisque j'ai dépassé la date de mon terme depuis 2 jours et ma fille est toujours au chaud... Le désespoir me guette, j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais. Je n'ai absolument pas de contraction, et la miss continu à faire la java dans mon bidon ( si elle a de la place pourquoi s'embeterait elle à sortir??) Alors à toutes celles qui n'en peuvent plus à 38Sa , imaginez ce que ça peut être à la 42éme .... Dur dur d'attaquer un 10eme mois.. :cry:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 14:45
[quote:e49b6ed411="metoyou_"]Bonsoir, j'en suis a mon 9eme mois (38SA) et je dois dire que ma louloute commence a me peser dans mon ventre !!! Mon col est fermé ! je voulais savoir si il y a vait des trucs de grands mères pour accélérer le début de l'accouchement car la j'en peu plus !!! Meric les filles[/quote:e49b6ed411] Alors ce qui a bien marché pour moi, alors que j'avais tout essayé, calins, déménagement, escalier, courses et voiture... J'étais à J-4 et je suis allée faire le suivi monito fin de grossesse le matin, les SF m'ont dit le col est fermé à triple tour (elles se croyaient drole), ma pepette etait tres haute elle m'ont dit vous êtes pas prête d'accoucher on la déclenchera certainement à J +5. J'étais dégoutée, donc j'ai fais du vélo pendant 1/2 heure puis j'ai arreté, j'en pouvais plus et j'ai recommencé 2 heures après pendant 1/2 heure. Et le soir même, à 00h20 les contractions m'ont réveillées et ma fille est née le lendemain à 9h29... Courageeeeeeeeeeeeeeeeee
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:13
coucou moi je ne dirais qu'une chose : dormezzzzzzzz !! :lol: :lol: la nuit le jour faites la sieste parce que moi j'en peux plus, ma crapette dort pas beaucoup et je suis archi naze alors profitez en :mdr: je vous aide pas beaucoup hein :lol: :lol:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 17:37
[quote:fc5a6bda89="sof\\\'"]Je n'ai aucun conseil à te donner puisque j'ai dépassé la date de mon terme depuis 2 jours et ma fille est toujours au chaud... Le désespoir me guette, j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais. Je n'ai absolument pas de contraction, et la miss continu à faire la java dans mon bidon ( si elle a de la place pourquoi s'embeterait elle à sortir??) Alors à toutes celles qui n'en peuvent plus à 38Sa , imaginez ce que ça peut être à la 42éme .... Dur dur d'attaquer un 10eme mois.. :cry:[/quote:fc5a6bda89] juste un petit mot pour compatir!!! je te souhaite tout plein de patience... le jour approche ceci dit! moi je suis allée jusqu'a J+5 avec calin tous les soirs pour essayer le declenchement naturel, et j'habitais au 4e sans ascenceur... et avec col ouvert a presque 2!!! bref, bb s'est decidé la nuit du jour ou je devais etre declenché! et c tjs une chipie!!! bon courage!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 22:54
[quote:f622c6878d="metoyou_"]Bonsoir, j'en suis a mon 9eme mois (38SA) et je dois dire que ma louloute commence a me peser dans mon ventre !!! Mon col est fermé ! je voulais savoir si il y a vait des trucs de grands mères pour accélérer le début de l'accouchement car la j'en peu plus !!! Meric les filles[/quote:f622c6878d] Coucou Désolée de te décevoir mais moi j'ai tout essayer je marche plus de 2h par jour,je vais à la piscine depuis deux mois ,je fais le ménage 4 ou 5 fois par semaine et monsieur bébé est toujours dans mon ventre il a dejà 2 jours de retard!!! Seul conseil :prends ton mal en patience c bébé qui décide!! Caro
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 19:07
encore un jour de passé, j'en suis à j+3.... Toujours pas de contractions et demain rebelotte: 40mn de trajet pour un monitoring et m'entendre dire:" Bon ben on se revoit demain à 10h!" Courage les filles!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:13
coucou les miss désolée de vous décevoir mais rien ne marche pour faire venir plus tôt c'est lorsque l'enfant est prêt ou alors faut allez le chercher ce qui s'est passé pour moi et pourtant je faisais 3h00 de marche par jour j'ia fais du vélo du pédalo la méthode italienne etc et rien de rien alban est arrivé par déclenchement courage les filles je sais que c'est long la dernière ligne droite et encore plus lorsque le terme est dépassé avec tout les appels de la famille et amis mais ensuite c'est que du bonheur :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:48
Faire venir bébé plus tôt ? Nan mais ça va pas non ?? Il te reste 3 bonnes semaines avant ton terme. 3 jours avant mon accouchement pour BB2 mon col était dur et fermé ! Et pourtant j'ai accouché tout à fait naturellement (pas déclenchement ni péri) Allez courage, plus que quelques semaines !! Plus bébé est au chaud dans ton bidon et plus il sera en bonne forme ! C'est pas pour rien qu'on le garde si longtemps, cherche pas plus loin la nature est bien faite ! Le temps de "gestation" des humaines c'est 39 semaines de GROSSESSE, donc 41SA, et pas 38 ! Ce n'est pas parce qu'un bébé est "viable" qu'il doit sortir avant ! :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.