Sac a langer

Discussions

Auteur
Message
Guest204146
12 messages
Guest204146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:54
LE QUEL CHOISIR DONNER VOTRE AVIS
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:33
Bonsoir, Les formules de politesse (Bonsoir, S'il vous plait, Merci...) tu ne connais pas??? Pour ma fille j'ai un sac de mla marque Beaba, couleur taupe et rose. Il est trés pratique car il a bcp de poches de rangement et il n'est pas trés volumineux Orédola
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 23:14
Salut, Pour ma part pas de sac à langer, je n'aime pas. J'ai plutot investie dans un tres jolie sac à main. Entre le tapis à langer Ikeéa, les lingettes (bébé cadum ) extra et super ecolo, et 3 couches de rechange, tu n'as pas besoin de grand chose. (bon j'allaite aussi) Voilà
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:35
Ok, je suis partante :wink: !! On va commencer par le pire : le début de la grossesse !!! A un mois de grossesse, j'ai commencé à avoir des nausées le ventre vide...donc je ne vomissais que des sucs gastriques et de la bile...Avec l'habitude, au réveil j'allais direct devant les toilettes et j'attendais que ca vienne. Une fois finie, je pouvais déjeuner quel soulagement ! Et pis je me suis mise à vomir à toutes les périodes creuses de la journée : 7h, 11h, 17h...toujours obligée d'avoir un en-cas avec moi :cry: Mais le pire des symptômes que j'ai développé est l'hypersalivation. Pour celles qui ne connaissent pas l'hypersialhorrée, je produit trop de salive, à tel point que je suis obligée de me trimbaler partout avec un gobelet et le planquer au boulot (oui, oui, c'est un symptôme de grossesse !) ! Forcément, répondre à la question mais à quoi te sert ce gobelet n'aurait pas été facile...Bref, je vous passe les détails, mais je ressemblais à un vrai lama !!! :lol: 5ème mois de grossesse : ca y est, plus de symptômes !!! Les nausées ont disparues depuis un mois et l'hypersalivation est stoppée du jour au lendemain CHOUETTTTEE !!! Et en plus je commence à bien sentir bébé ! :bravo: Les meilleurs moments : Lorsque bébé s'est mis à bouger et que nous avons pu partager ses petits moments de bonheur à 3 avec mon chéri. Et voir mon chéri s'impliquer, sourire, toucher, carresser, papouiller son futur fils...devenir père de jour en jour :) :preg: ...ca ce sont pour moi des moments inoubliables. Et puis sentir cet amour qui grandit, un amour maternel, inconditionnel, profond :love: . Je sens que je suis prête à aimer et à protéger mon enfant au delà de tout et pour toujours, même s'il est malade... Avant d'être enceinte, j'avoue que javais du mal à comprendre comment certains parents faisaient pour endurer la douleur de leur enfant, maintenant je comprends, il n'y a que l'Amour :bib: .
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:41
[quote:df2857d887="oredola"]Bonsoir, Les formules de politesse (Bonsoir, S'il vous plait, Merci...) tu ne connais pas??? Pour ma fille j'ai un sac de mla marque Beaba, couleur taupe et rose. Il est trés pratique car il a bcp de poches de rangement et il n'est pas trés volumineux Orédola[/quote:df2857d887] Bonjoooooooour !! (ptit :wink: à oredela !) Idem, j'ai le béaba mais petit modèle taupe et bleu. Très pratique ! :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:10
Coucou les filles !! Courage c'est bientôt la fin !!!! Profitez même si a la finc'est pénible; car moi je suis deja nostalgique de toute cette histoire....Moi c'est fais mais je participe qd meme a votre post, puis je ???? Les meilleurs moments : quand j'ai su que j'etais enceinte wwhhaaouuuu. La grossesse en elle meme jusqu'a 8 mois 1/2. pas de nausées rien. Les pires : Au début GROSSE FATIGUE.....et à la fin, les 15 derniers jours ont été attroce, préssée de voir bébé et des douleurs partout surtout au dos, pouvais plus bouger. Voila....Courage c'est que du bonheur !! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 19:01
[quote:7b250d1d96="muttefitz"]La grossesse en elle meme jusqu'a 8 mois 1/2. pas de nausées rien.[/quote:7b250d1d96] Chanceuse !!! :lol: Et Cath074...Tu n'as rien à raconter ??? :roll:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:34 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:46

matiteprincesse972 5 messages
matiteprincesse972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 09:37
[b:d89d5b5ecc]pour ma part les pires moment de ma grossesse était : - le premier mois avec les super nausées, les vomissements à 7h30 et 12h30 (c'était précis), la super grosse fatigue - et maintenant lol je suis a 37 SA et franchement j'ai les nerfs à vif et je n'en peux plus de fatigue. les meilleurs moments sont : - quand j'ai entendu la première fois son petit coeur battre c'était magique !!! - première échographie morphologique qui fut la première rencontre entre papa et future petite nous. Beaucoup d'émotions il en a pleuré mon chéri. - quand je l'ai senti bouger assez vigoureusement lol !!! très surprise mais comblée de joie !!! - quand on a su que c'était une fille Papa a eu ce qu'il voulait lol !!! ahhhh merci pour ce post ça fait du bien de faire un ti bilan sur les 9 mois passés et on se rend compte toujours de quoi??? Que c'est que du bonheur et que les mauvais moments sont vite oubliés mais les bons sont gravés en moi pour toujours !! [/b:d89d5b5ecc]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:55
[quote:081a02b0f7="amrita972"][b:081a02b0f7]les meilleurs moments sont : - quand j'ai entendu la première fois son petit coeur battre c'était magique !!! [/b:081a02b0f7][/quote:081a02b0f7] Oh oui ! Ca c'est aussi un moment magique !! Moi ce n'était pas tellement de l'entendre mais de le voir ! Petit haricot de 2 cm immobile lové au coeur de mon ventre et au milieu...un petit mouvement rapide, 170 bts/mn !!! Incroyable la puissance de la vie ! :preg: :) :arrow: Laetitiaeva ton témoignage m'a émue, les mots de l'échographiste sont tellement touchants ! :love: tu ne pouvais que pleurer de bonheur !!!
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 13:18
Perso, je n'ai pas eu une grossesse "idyllique"... Des nausées et vertiges jusqu'à la fin du 2e trimestre... Fatigue, angoisses, infections à répétition... Et puis je me suis sentie vachement seule ! En gros, je n'ai pas connu cet "état de grace" dont la plupart des femmes enceintes parlent. Mais bon, il y a eu de jolis moments aussi ! Mes premières écho... Au début, bébé change tellement vite d'une visite à une autre qu'à chaque fois je pleurnichais... Et puis il y a eu tous les moments partagés avec le papa, quand j'arrivais à voir ses petites pointes d'émotions (il est très pudique, c'est pas facile de le voir ému !) Mais bon, il me tarde d'avoir ma petite puce dans mes bras !!!
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:14
:( pour moi aussi cette grossesse a ete difficile nausees les 4 premiers mois puis mal de dos , enorme fatigue, probleme d'allergie a la fin de l'ete comme chaque annee sauf que cette fois ci traitement interdit...donc 2eme trimestre avec toux mal de gorges et souvent de tete puis grace a l'homeopathie tout va mieu j'y croyais moyen mais etant au bout du rouleau j'ai tenté et me voila beaucoup mieu. Pour ce dernier trimestre plus ça approche mieu je me sent a part le jour ou mon fils de 6 ans a eu de la fivre avec etat grippal et que c'etais grosse angoisse autour de moi a cause de cette grippe A. En tout cas je peux confirmer que chaque grossesse est differente car pour les deux autres je n'ai jamais eu ni nausees ni souffrance pendant 9 mois. :D Ya quand meme eu de super moments les résultats de ma prise de sang m'indiquant ma grossesse , les echos voir bébé et entendre son petit coeur battre, vivre cette grossesse entourée du papa et de bixente et elaia (mes enfants) qui posent pleins de questions et attendent avec impatiente la venue du petit dernier....Sentir ce bébé bouger et aussi attendre sa venue pour découvrir sa bouille et son sexe car ça on l'a pas vecu pour les autres car on le savait avant la naissance et je suis sure que ce doit etre magique de le decouvrir le jour j. je suis fiere d'avoir pu garder le secret jusqu'au bout car je m'en croyait pas capable et en fait ça a était plus simple pour nous que pour notre entourage...(sauf le jour ou j'ai était faire les boutiques quelques jours apres avoir dit au medecin que non on voulait pas savoir...j'avoue qu'il y avait tellement de jolies tenues...) :wink: Et au final dur dur malgres une grossesse plus dur que les deux autres de se dire que ce sera la dernière car oui pour nous trois enfants c'est ce qu'on voulait, c'est une tres jolie famille.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 08:40
[color=violet:95e8525448][b:95e8525448]Coucou les filles, alors pour moi c'est ma deuxième grossesse, une petite madison attendu pour le 12 Janvier 2010. j'ai déjà un ptit homme, anthony arrivé le 6 octobre 2006, et pour comprendre le moment magique de cette actuelle grossesse,il me faut revenir sur la précédente. en bref a 34 SA écho de controle, anthony en RCIU, détresse intra foetale etc..., transfèré d'urgence vers un hopital possèdant un centre de néonatologie adéquate, j'accoucherais le 6 octobre a 18h07 sous césarienne générale, il fera 1kg720, un ptit bout en couveuse des semaines. donc mon moment le plus magique, l'écho pour madison au 32SA, elle passe les 2kg!!!quel soulagement, le deuxième moment magique, les résultats de ma pelvimètrie, madison peux passer par voie basse, je vais enfin avoir l'accouchement tant désiré, naturelle, loin la césarienne. voilou les filles [/b:95e8525448][/color:95e8525448]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:50
[quote:c9785bc3a3="cath074"][quote:c9785bc3a3="Jonaty"] Et Cath074...Tu n'as rien à raconter ??? :roll:[/quote:c9785bc3a3] Maintenant je me prepare doucement à l'accouchement et je me demande comment je vais gerer le vide dans le ventre quand j'aurais mon bébé dans mes bras? J'ai déjà un peu peur du baby bleus.... !!! Gros bisous et bon courage à toutes! Cath[/quote:c9785bc3a3] Coucou Cath ! Ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi. A 20 jours de l'accouchement, je me demande comment je vais appréhender ce petit être avec lequel je parle de plus en plus ! J'ai aussi peur de déprimer avec la chute hormonale et le bouleversement de notre vie...mais je me dis aussi que c'est une réaction naturelle, j'espère juste que si j'en suis victime, il ne durera pas longtemps et ne sera pas trop profond... :roll: En attendant, je suis toute excitée par la naissance prochaine !!! :youpi: je n'ai pas de contractions spontanées (juste consécutives à des efforts) et notre pitit bout bouge bien... Bon courage dans cette dernière ligne droite !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.