Coup de cafard!

Discussions

Auteur
Message
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 15:10
Coucou, je vous écris car j'ai un coup de cafard en rentrant de chez mon gynéco... Bébé est annoncé depuis 2 mois, nous avons d'abord tout fait pour ne pas qu'elle sorte, et depuis un petit moment, nous faisons tout pour qu'elle sorte! lol DPA prévue le 14/12, col dilaté à 1doigt et effacé à 1cm depuis plus d'une semaine, faux travail tous les soirs depuis presque 3 semaines, et toujours rien... Le gynéco a même parlé de la déclencher! alors un gros coup de cafard! Elle se fait attendre, et ma grossesse ayant été particulierement difficile (voir même terrible) au niveau psychologique, nous n'attendons qu'elle pour pouvoir tourner la page de cette méga série noire...! (mon mari et mon frere ont eu un accident de moto trèèèès grave, et mon grand père est décédé) Alors voilà, j'ai besoin de petits messages d'encouragement parceque là, ça devient vraiment difficile! Merci d'avance
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:18
ne t'inquiète pas, tout va bientôt s'arranger. dis toi que si elle reste au chaud c'est pr être parfaite à la sortie! moi bb1 déclenchée le 17/11/07 car poche des eaux rompue et la dpa était le 18. je stressais énormément pr le déclenchement, que j'ai qd même eu mais pas ds les mêmes conditions que ce qui était prévu, mais qd ns avons vu notre fille aussi parfaite qu'elle était ns n'avons pas regretté qu'elle se fasse attendre! tout le monde disait qu'elle était parfaite jusqu'aux ongles, et c'est vrai qu'on aurai dit qu'elle avait eu une manucure! là bb2 se fait attendre, dpa le 17/12 et aucune contraction, je pense que je vais aller jusqu'au terme mais c'est pr leur bien! aller courage, ta série noire sera bientôt derrière toi et tu n'aura que du bonheur en perspective!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:55
Alors moi je te dirai si elle sors pas c'est qu elle est bien dans maman et qu'elle se fait une petite beauté avant d'arriver :lol: Moi je voulais faire déclencher et pas eu le temps car mathéo c etait décider :wink: Ca va arriver Courage tu es plus près de la fin que du début comme on dit :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.