Vaccin contre la grippe faut' il le faire ou pas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:36
moi je ne voulais pas le faire ce fichu vaccin mais le gygy ma conseiller de le faire pour proteger bebe avant sa naissance et donc je l'est fais mardi et tt va bien juste un mal de tete le lendemain mais aussi non tt va bien voila malgré que j'etais contre je pense que c'est mieux de le faire pour nos ptis bouts comme ca on est protegé et on protege un peu notre bebe aussi apres chacun son point de vue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.