Posté le : 05-12-2009 à 11:13
un ptit coucou
je me suis levée tôt car mon biboune avait la pêche à 7h ce matin! j'en ai profité pour trier toute mon armoire! et bah c'est pas cool! je dois avoir 3 ou 4 pantalons qui me vont dont 2 sont des pantalons de grossesse! je sais que ça ne fait que 15 jours que j'ai accouché mais j'ai tellement hâte de m'habiller comme je le voudrais!!
alors j'attend que mes 2 grands zamours finissent leur douche et que mon tiboutch finisse sa sieste et zoup, on va aller faire 2 ou 3 magasins! j'espere trouver 1 pantalon correct..pfff c'est pas gagné!!
hier soir on a mangé une paëlla chez mes bp, mmmmm! sauf que mister brieuc a réclamé le sein tout le temps et l'horreur au retour, il a pleuré pendant 20minutes, et moi je pleurais toutes les larmes de mon corps aussi, je ne supporte pas de l'entendre pleurer...mais sur l'autoroute, pas moyen de s'arrêter!!grrr c'était duuuuur!!arrivés à la maison, direct au lit gros câlin et hyper longue tétée...oh que ça faisait du bien
format pour les pipis j'avais tendace à penser come crapou, que le fait d'avoir été tant faire pipi pendant la grossesse....
neness, sympa le réveil des troupes ce matin!!
chab, super les achats! et encore plus super pour les TT sans douleur! tu y es arrivée, tu peux être fière de toi!! ça fait comme moi pour romane...1 mois de douleurs.maintenant que c'est fini, tu vas voir ça va être plus sympa!
moi je n'y suis pas encore mais j'ai hâte!!
les peaux sèches oui c'est normal, le mien de fiston pèle de partout!
ah au fait visite pédiatre à 15j: 4,3kg et 54cm! il est parfait dixit la pédiatre :wink: et elle était super étonnée qu'il fasse déjà des sourires!
et sinon les boutons sont ou un acnée du nourrisson ou une petite allergie...on a ue eau au zinc à lui mettre dessus, affaire à suivre
et la suce: il n'en veut pas!!
raphi on veut quand même voir fiston avec ses lunettes
meni, trop la chance pour les kilos!!
tu dis que qui me ressemble? ma fille ou mon fils?
tu nous as pas raconté ton accouchement! j'ai envie de savoir moi!!
pour les mycoses, je n'en ai plus eu depuis l'accouchement! c'est trop bon!!pour le sang j'en ai encore un peu..mais plus beaucoup
oui katy t'es où?
neness, trop chou le fiston en plein sommeil!!tout paisible!
crapou c'est clair on se dit la même chose avec les soutifs d'allaitement!!!c'est assez drôle
pour le rdc en général, tu l'as quand tu arrêtes d'allaiter
et t'as raison d'avoir claqué des sous!!ça fait du bien au moral
bravo pour les bibs! alors t'as décidé ce soir, tu récupères ta mini crapette ou pas? en tout cas passe une bonne soirée!! amuses toi bien pour ton anniv!!
à toutes gros bisous!! :wink: