Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:03
flo j'espere que ca va meiu c sur que le ton homme est ala ramasse le mien il attend qu'1 choàse que je lui dise on y va mais pour l'instant rien apart que je susi nauséeuse et que j'ai ds megas douleurd ds le bas du ventre et que j'ai l'impression que j'ai sa tete entre mes cuisses lol c sur que c pas un concours mais ca demoralise quand on est a terme et que ca veut pas sortir et que d'autre on le tps et leur baby arrive bisous,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 14:21
Flozim :arrow: ca va mieux? Steffie :arrow: courage ce sera bientot ton tour :wink: Bisoussss les filles !!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:46
voila je devais etre decembrette mais mes jumelles on decidé de naitre le 22/11 tous cela pour vous annoncez leur bienvenue chez nous l'accouchement c'est tres bien passez, elles vont bien a par les coliques elles sont belles, ma DPA etait le 25/12 et malgres un mois davance elles restent mon plus beau cadeaux de noel voila je vous souhaite de bien vivre votre accouchement, et tous pleins de bonheur avec vos bebe, vous verrez malgres linquietude dune mere et la fatigue ques qon les aimes c'est un sentiment trop beau et trop puissant bien a vous toutes que du bonheur :love:
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 14:58
FELICITATION à niny ! ta ptite pepete est magnifique ! et Merci les fille pour vos messages, g du mal à suivre lool du coup je suis obligé de retourner en arrière à chaque fois :/ lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:01
didoupitou félicitation pour tes jumelles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:42
j'ai d snouvelles de niny ben elle va bien mm si elle a mal au ventre et c dur dur pour l'allaitement. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:51
[color=indigo:9788b8a137]Les filles j'en ai marre je suis en crise de larmes ......Encore un super coup de la belle mere et la belle soeur :cry: Cette aprem mathieu doit aller faire les courses et d'autres achats pour Noel..La soeur de Mathieu l'appelle pour lui demander ce qu'il fait si ca lui dit d'aller boire un café à l'extérieur :evil: .........J'ai pété un plomb....elles savent très bien que je sors pas .... je me sens encore exclue malgrè les efforts que j'ai fait :evil: .J'arrive pas à me calmer....ca me dégoute serieux....donc j'ai dit à mathieu au jour de l'an moi et le petit on y va pas !!!!!! je veux plus y aller je veux plus accoucher je veux plus rien je suis trip degoutée et déprimée [/color:9788b8a137]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:07
[quote:fb939d2cd9="Steffie83"][color=indigo:fb939d2cd9]Les filles j'en ai marre je suis en crise de larmes ......Encore un super coup de la belle mere et la belle soeur :cry: Cette aprem mathieu doit aller faire les courses et d'autres achats pour Noel..La soeur de Mathieu l'appelle pour lui demander ce qu'il fait si ca lui dit d'aller boire un café à l'extérieur :evil: .........J'ai pété un plomb....elles savent très bien que je sors pas .... je me sens encore exclue malgrè les efforts que j'ai fait :evil: .J'arrive pas à me calmer....ca me dégoute serieux....donc j'ai dit à mathieu au jour de l'an moi et le petit on y va pas !!!!!! je veux plus y aller je veux plus accoucher je veux plus rien je suis trip degoutée et déprimée [/color:fb939d2cd9][/quote:fb939d2cd9] oh miss steffie fait moi un sourire allez pense a ton baby boy il va pas sortir si tu n'es pas en forme et ta belle famille qu'elle aille se faire voir pour etre poli et ton zomme en pense koi bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:09
[quote:a52a7b583f="loonna"][quote:a52a7b583f="Steffie83"][color=indigo:a52a7b583f]Les filles j'en ai marre je suis en crise de larmes ......Encore un super coup de la belle mere et la belle soeur :cry: Cette aprem mathieu doit aller faire les courses et d'autres achats pour Noel..La soeur de Mathieu l'appelle pour lui demander ce qu'il fait si ca lui dit d'aller boire un café à l'extérieur :evil: .........J'ai pété un plomb....elles savent très bien que je sors pas .... je me sens encore exclue malgrè les efforts que j'ai fait :evil: .J'arrive pas à me calmer....ca me dégoute serieux....donc j'ai dit à mathieu au jour de l'an moi et le petit on y va pas !!!!!! je veux plus y aller je veux plus accoucher je veux plus rien je suis trip degoutée et déprimée [/color:a52a7b583f][/quote:a52a7b583f] oh miss steffie fait moi un sourire allez pense a ton baby boy il va pas sortir si tu n'es pas en forme et ta belle famille qu'elle aille se faire voir pour etre poli et ton zomme en pense koi bisous,bisous,[/quote:a52a7b583f] [color=indigo:a52a7b583f]j'y arrive plus à force à prendre sur moi....elles ont fait exprès de l'inviter à l'extérieur... comme ca je suis pas là.....Lui il dit rien evidemment...donc moi fini les efforts je veux plus rien de leur part....[/color:a52a7b583f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:13
c famille je te jure c la galere j'espere que tu reprendra le moral on est là si on peut aider c volontier je t'envoie plein de gros gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:15
[quote:a286dd6cb5="loonna"]c famille je te jure c la galere j'espere que tu reprendra le moral on est là si on peut aider c volontier je t'envoie plein de gros gros bisous[/quote:a286dd6cb5] [color=indigo:a286dd6cb5]Merci Loonna..Le pire c'est que ca confirme mon idée..Elles attendent juste que j'accouche pour pouvoir exposé le petit de partout à part ça je compte pas!!!!!Donc moi je veux plus rien de leur part.....ca me blaze.[/color:a286dd6cb5]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:22
[quote:a95cf26351="Steffie83"][quote:a95cf26351="loonna"]c famille je te jure c la galere j'espere que tu reprendra le moral on est là si on peut aider c volontier je t'envoie plein de gros gros bisous[/quote:a95cf26351] [color=indigo:a95cf26351]Merci Loonna..Le pire c'est que ca confirme mon idée..Elles attendent juste que j'accouche pour pouvoir exposé le petit de partout à part ça je compte pas!!!!!Donc moi je veux plus rien de leur part.....ca me blaze.[/color:a95cf26351][/quote:a95cf26351] oui je te comprends de tte façon c toi la mere c pas elles moi c ma mere qui veut faire pareil elle va etre bien reçu bisous;bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 16:34
Steffie :arrow: c'est quoi cette belle famille !!! :evil: :evil: Envoie les ch*er une bonne fois pour toute !! c'est toi la mere pas elles c'est a toi de decider pour ton petit bout ! Essaye de faire comprendre a ton homme que tu as tout essayé mais qu'elles ont dépassées les bornes et que tu n'en peux plus !! il devrait comprendre et parler à sa mère et sa soeur! :x
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 16:51
Merci les filles! Ca contracte toujours mais ca fait pas vraiment mal et surtout elles sont très courtes maxi 15sec et pas trop régulières... ca va etre régulier sur 45 minutes puis stopper et recommencer... Le calin d'hier soir doit être en cause... Je sens bien que c'est pas pour maintenant... [b:0cca3f19ab]Steffie[/b:0cca3f19ab] :arrow: ta belle famille est un vrai bande de C*n*ard... Courage ma belle. Et pour nouvel an tu ferais bien de rester chez toi avec ton tit boy.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 17:07
Moi j'ai aussi eu une grosse crise de larmes tout à l'heure... Je me sens seule, fatiguée, grosse, je m'ennuie... Et puis j'ai eu ma maman au téléphone pendant plus d'une heure, ça m'a fait un peu de bien... Je me sens partir en déprime... La dernière semaine promet !!! lol Je crois que nos hormones et le ras-le-bol de la grossesse nous jouent des tours et nous font réagir plus que certaines choses ne le méritent... Courage à toutes !! On tient le bon bout !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.