Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:08
Je déclare le Tome 2 ouvert!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:13
[color=indigo:6249c3c42b]re par là Flozim Je viens d'apprendre encore une super nouvelle :evil: :evil: La belle famille descend dimanche :cry: :cry: j'espère que j'aurais pas accoucher :? :? bisoux[/color:6249c3c42b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:13
Hello de Lu les filles! :hey: Je suis levée depuis 9h30 mais pas eu le temps de poster avant... Pas trop mal dormi, j'ai toujours mal au col mais quand je m'allonge ca va mieux et puis avant d aller dormir je prends 2 spasfon... Sinon RAS, j'ai acheté le cadeau de noel a mon homme et me prends la tete pour les autres car le budget est ultra réduit! Adme devrait bientot rentrer chez elle car sa puce a pris 120g en 3 jours! :D Bisous-nours :cop: A plus tard PS: [b:4991581ef7]Niny[/b:4991581ef7], tu as trouvé?
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:13
Merci Flo ! voilà qui nous rapproche encore un peu plus du terme...!! :lol: ...Bon, je pense quant à moi que je serai encore là d'ici le tome 3, mais bon... :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:14
[quote:4df6c1e605="Steffie83"][color=indigo:4df6c1e605]re par là Flozim Je viens d'apprendre encore une super nouvelle :evil: :evil: La belle famille descend dimanche :cry: :cry: j'espère que j'aurais pas accoucher :? :? bisoux[/color:4df6c1e605][/quote:4df6c1e605] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: Ils peuvent pas te foutre la paix à 10j de l'accouchement??!! :gr:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:16
[quote:03826bc4cc="Modinette81"]Merci Flo ! voilà qui nous rapproche encore un peu plus du terme...!! :lol: ...Bon, je pense quant à moi que je serai encore là d'ici le tome 3, mais bon... :wink:[/quote:03826bc4cc] Moi aussi! :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:17
[quote:9f26b26226="flozim"][quote:9f26b26226="Steffie83"][color=indigo:9f26b26226]re par là Flozim Je viens d'apprendre encore une super nouvelle :evil: :evil: La belle famille descend dimanche :cry: :cry: j'espère que j'aurais pas accoucher :? :? bisoux[/color:9f26b26226][/quote:9f26b26226] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:9f26b26226] [color=indigo:9f26b26226]Surtout sans prévenir je viens de l'apprendre la par la soeur de mr "on monte dimanche.... j'ai trop les nerfs faut pas j'accouche maintenant ou début de semaine prochaine...............toute façon ils vont chez la gd mere pas chez nous :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: [/color:9f26b26226]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:24
Ouf... s'ils ne viennent pas chez vous... c'est déjà ça !! :wink: je te comprends car moi j'apprécie bcp ma belle mère, et j'avais dis oui pour qu'elle vienne qlq jours cette semaine, mais suis tellement crevée que au final, ça me gonfle un ti peu... :oops: Alors ta "charmante" belle-famille... rrho la la !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:26
[color=indigo:122251af1a]ils peuvent pas chez nous on a pas de place pour qu'ils dorment là... Mais comme dit Flo j'aurai préferé avoir la paix juste avant d'accoucher surtout que mon chéri bosse... je vais pas les supporter tous les jours faut que je me repose :evil: [/color:122251af1a]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:29
Hello Hello les Darling Girls! Steffie :arrow: tout d'abord toutes mes condoleances ma belle... J'ai moi aussi perdu pendant ma grossesse une personne qui compte enormement pour moi... et je n'ai pas pu assister a l'enterrement, car dans la religion juive quand tu es enceinte tu ne peux pas aller au cimetiere, ca etait tres dur pour moi.... Bref, courage pour la belle famille, ggrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qui sont R.....LOU... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Niny :arrow: Moi je n'ai toujours rien recu pour le projet, tu 'as oublie.. Flo :arrow: Quand tu as Adme, embrasse la trs fort pour moi! Qu'as tu achete a ton homme pour noel? Nous avons eu le rabbin hier au tel, pour la circoncision, elle se fera surement dans 3 semaines max, quand baby aura atteind les 3kg, et la mes parents pourront enfin venir voir baby boy! Ils n'en peuvent plus les pauvres.... Le week end c'est bien passe, bebe a ete plutot cool, sauf samedi soir, il etait derange, et nous a fait n'importe quoi avec les changes, caca en plein changement de couche dans sa gigoteuse, sympa a 1h30 loool et apres c'est mon mari qui c'est occupe du bib de 4h et au moment du change il lui a fait pipi dessus, je vous raconte pas son stress lepauvre il savait plus quoi faire, il lui a change 3 fois de couches et lui a mis 3 pyj different looool!!! Sinon, les nuits se passent plutot bien, il dort dans son berceau, et se reveil que pour ces biberons! Et c'est fou comme il a change, c'est encore plus un BO GOSSSSSSSS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ben voili voilou pour nous, demain on va a la PMI pour la pesee, j'ai hate de voir comme il a pris! :D Allez kiss you all girls!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:30
[color=indigo:7b792dea95]Ca me fait vraiment penser que notre fils c'est une bête de foire!!!!!!! :evil: ca me tue tout ça :cry: :cry: .Surtout que jusque là ils n'en on eu rien à foutre!! :evil: :evil: :evil: :evil: [/color:7b792dea95]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:33
[quote:ea26eb5e61="Ana-el"]Hello Hello les Darling Girls! Steffie :arrow: tout d'abord toutes mes condoleances ma belle... J'ai moi aussi perdu pendant ma grossesse une personne qui compte enormement pour moi... et je n'ai pas pu assister a l'enterrement, car dans la religion juive quand tu es enceinte tu ne peux pas aller au cimetiere, ca etait tres dur pour moi.... Bref, courage pour la belle famille, ggrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qui sont R.....LOU... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Niny :arrow: Moi je n'ai toujours rien recu pour le projet, tu 'as oublie.. Flo :arrow: Quand tu as Adme, embrasse la trs fort pour moi! Qu'as tu achete a ton homme pour noel? Nous avons eu le rabbin hier au tel, pour la circoncision, elle se fera surement dans 3 semaines max, quand baby aura atteind les 3kg, et la mes parents pourront enfin venir voir baby boy! Ils n'en peuvent plus les pauvres.... Le week end c'est bien passe, bebe a ete plutot cool, sauf samedi soir, il etait derange, et nous a fait n'importe quoi avec les changes, caca en plein changement de couche dans sa gigoteuse, sympa a 1h30 loool et apres c'est mon mari qui c'est occupe du bib de 4h et au moment du change il lui a fait pipi dessus, je vous raconte pas son stress lepauvre il savait plus quoi faire, il lui a change 3 fois de couches et lui a mis 3 pyj different looool!!! Sinon, les nuits se passent plutot bien, il dort dans son berceau, et se reveil que pour ces biberons! Et c'est fou comme il a change, c'est encore plus un BO GOSSSSSSSS!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ben voili voilou pour nous, demain on va a la PMI pour la pesee, j'ai hate de voir comme il a pris! :D Allez kiss you all girls![/quote:ea26eb5e61] [color=indigo:ea26eb5e61]Ana-el merci... je savais pas qu'on avait pas le droit d'aller au cimetière enceinte dans la religion juive....Moi jai "présenté à ma gd mère son futur arrière petit fils"..elle l'aurait souhaité.... C'est comme normalement tu mets de fleurs aussi .. mais comme elle adorait ça ben je l'ai fait...et le rabbin m'avait donné l'autorisation de la voir avant qu'il lui fasse la toilette.. il a eté très gentil :) gros bisoux[/color:ea26eb5e61]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:36
Kikou les filles Je vois que vous avez beaucoup papoter ces derniers temps et qu'il y a bcp de nouvelles decembrettes mais pas eu le temps de tout lire mon p'tit bout me prend bcp de temps et je suis fatiguée. A 3 semaines maintenant il va mieux il a pris du poids et même si mon AM est un peu compromis du faite qu'il soit petit prématuré c'est à lui que je pense en premier. Timéo à été 3 semaine endormi il parait qu'il se croyait encore dans mon ventre et moi mon ventre me manque. Il fallait que je le réveil pour qu'il mange et le soir il fesait la java. depuis hier je lui chante des berceuses et le soir il s'endort et dort bien la nuit donc nous on récupère même si on a tjrs le réveil il commence à se réveiller tout seul et maintenant il reste éveillé aprés son bib et donc je peux en profiter. Je suis contente d'avoir accouché 1 mois avant car j'en profite mais croyer moi c'est trés dure moralement de le voir comme ça maintenant je pense que cela va aller de mieux en mieux et que là on va pouvoir en profiter un max . Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et surtout profiter bien de votre gros bidon et vous inquièté pas bb sera bientôt là. J'essaie de continuer à vous suivre et j'essaierai de poster régulièrement dite moi qd on se retrouve pour la suite de cette grande aventure.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:37
Ben c'est une tres belle preuve de tolerance... Oui on ne met pas de fleur mais des pierres et on allume des bougies... C'est beau que tu es pu lui "presente" j'aurai tellement souhaite le faire avec ma grand mere paternel... Bref, je m'arrete la sinon je sens que je vais pleurer... Kiss ma zolie
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:39
[quote:a2a1ae659d="Ana-el"]Ben c'est une tres belle preuve de tolerance... Oui on ne met pas de fleur mais des pierres et on allume des bougies... C'est beau que tu es pu lui "presente" j'aurai tellement souhaite le faire avec ma grand mere paternel... Bref, je m'arrete la sinon je sens que je vais pleurer... Kiss ma zolie[/quote:a2a1ae659d] [color=indigo:a2a1ae659d]Ah non pleure pas ma belle ...Je lui ai présenté mais à titre posthume.. elle le connaitra pas ... Oui les pierres aussi je le fais et la bougie c'est le vendredi :) J'ai même été dans une cynagogue ça l'aurait impressionné .....moi qui n'aime pas trop ce qui est religieux :? . gros bisoux tite buzette[/color:a2a1ae659d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.