Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:15
bonjour a toutes tout d'abbord felicitations a magau77.... hier j'ai cru que j'allais accoucher j'avais beaucoup de contractions et de grosses douleurs dans le bas du ventre et dans le vagin mais bon ce n'est toujours pas ca je n'en peut plus d'attendre c'est long lol j'ai trop hate de voir ma princesse. bon courage a toi babbs donne nous vite de tes nouvelles gros bisous a toutes
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 11:37
kikou tout le monde :arrow: courage babbs, aujourd'hui c'est le grand jour :arrow: félicitations magaux :arrow: et puis bienvenue aux nouvelles :arrow: ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour l'anesthésiste, c'était une stagiaire qui me l'a faites, déjà je sentais d'avance que j'allais avoir mal elle arrivait pas à trouver de veines, et puis pas loupé elle m'a fait mal, enfin bon plus qu'une prise de sang début décembre pour la toxo et après c bon ça sera fini. sinon je dors plutôt bien, en même temps on a eu du monde ce week end vendredi soir et samedi soir et l'on s'est couchés plutôt tard donc là je récupère! par contre les douleurs au niveau du bassin ça s'arrange pas, vivement que j'accouche :lol: (J-20) biz
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:47
Hello de Lu les filles! :hey: Alors moi ca va, levée à 10h30 mais j'ai toujours la tête dans le paté... Je ne sais plus qui demandait (Cedlove je crois) si quelqu'un était fatigué à rien faire... Ben moi c'est le cas! :roll: Mais les douleurs fatiguent beaucoup! :shock: J'ai pas le courage de papoter... désolée :oops: Vous souhaite une bonne journée Bisou-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:54
[color=indigo:562793709f]Cette aprèm je dois aller faire ma prise de sang et l'analyse d'urine :evil: :evil: il devrait les faire plus petits les flacons :mdr: :mdr: bisouxxxx [/color:562793709f]
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 11:55
Coucou les filles que de lecture en un we!!! Désolé je n'ai pas posté j'ai profité de mon chéri qui a pu avoir son lundi quel bonheur!!! :arrow: félicitations magau!!! :arrow: babbs bon courage Sinon j'ai eu mon rdv hier chez gygy, tout va bien col mou raccourci ouvert à 1, selon lui dans 15 jours ça serait bon!!! :D :D :D Je suis trop pressée du coup, valise à faire cette semaine! (et oui je ne l'ai toujours pas faite :lol: :roll: :lol: :roll: ) et finitions boite à papa!! Bisous à toutes!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:59
Coucou de notre cote! Pour vous dire que tout va bien! Demain premier rdv chez le pediatre, on a hate! Je pense que je vais arrete l'allaitement, car je souffre beaucoup, et je suis frustree car baby a plus rapidement faim avec mon lait et je ne peux pas lui donner plus, alors qu'avec du lait en poudre il reclame moin vite... bref, 'est pas facile facile un bebe prema... mais un vrai plaisir... en plus je ne lui donne pas le sein..:( car je ne sais pas combien il prend, et apres le bib il en veut pas, et comme je dois savoir combien il boit et qu'il ne doit manquer aucun repas, ref, vivement le rdv de demain! Sinon, si vous avec un babie's'rus a cote de chez vous, il y a une promo sur les couches new baby de P*mp*rs, a 8euro le paquet de 54 alors que par exemple chez Simpl* market elles sont a 10e50, alors ca vaut vraiment le cout, et pi c'est les meilleurs! Voila, desole pour le roman, mais j'avais besoin de parler un peu... Bisous les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:03
[quote:ae2ba8de04="Ana-el"]Coucou de notre cote! Pour vous dire que tout va bien! Demain premier rdv chez le pediatre, on a hate! Je pense que je vais arrete l'allaitement, car je souffre beaucoup, et je suis frustree car baby a plus rapidement faim avec mon lait et je ne peux pas lui donner plus, alors qu'avec du lait en poudre il reclame moin vite... bref, 'est pas facile facile un bebe prema... mais un vrai plaisir... en plus je ne lui donne pas le sein..:( car je ne sais pas combien il prend, et apres le bib il en veut pas, et comme je dois savoir combien il boit et qu'il ne doit manquer aucun repas, ref, vivement le rdv de demain! Sinon, si vous avec un babie's'rus a cote de chez vous, il y a une promo sur les couches new baby de P*mp*rs, a 8euro le paquet de 54 alors que par exemple chez Simpl* market elles sont a 10e50, alors ca vaut vraiment le cout, et pi c'est les meilleurs! Voila, desole pour le roman, mais j'avais besoin de parler un peu... Bisous les filles[/quote:ae2ba8de04] [color=indigo:ae2ba8de04]Faut pas t'en vouloir Ana-el c'est mieux que rien déjà :D et puis le rdv te rassurera surement :wink: gros bisoux à vous [/color:ae2ba8de04]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:09
Merci Steffie, c'est ce que 'a dit ma maman, et pi elle me dit si tu veux arrete c'est ton choix. et que ce que j'ai deja fais et tres bien... Mais bon c'est pas du tout comme je le voulais ou l'imaginer, alors je prefere arrete, et pi je souffre vraiment, en plus j'ai le retour de couche, j'ai eu mes regles, et je te raconte pas la douleuuur, j'avais oublie... :shock: loooool :? Bon ca va toi ma zolie? Tu nous met une photo de ton bidou bientot? Bisous fooort
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:12
[quote:05a31ecb15="Ana-el"]Merci Steffie, c'est ce que 'a dit ma maman, et pi elle me dit si tu veux arrete c'est ton choix. et que ce que j'ai deja fais et tres bien... Mais bon c'est pas du tout comme je le voulais ou l'imaginer, alors je prefere arrete, et pi je souffre vraiment, en plus j'ai le retour de couche, j'ai eu mes regles, et je te raconte pas la douleuuur, j'avais oublie... :shock: loooool :? Bon ca va toi ma zolie? Tu nous met une photo de ton bidou bientot? Bisous fooort[/quote:05a31ecb15] [color=indigo:05a31ecb15]c'est ce que nous a dit la sage femme pour l'allaitement :wink: c'est quoi déja les règles lol ca me manque pas du tout :lol: :lol: pour la photo je l'enverrai à Flo si elle peut la mettre :D je vais aller mangé ca va faire du bien bisouxxxxxxx[/color:05a31ecb15]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:14
Bon apetit miss, hate de voir la photo! Bisous doux :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:19
[quote:8fe115bec3="Steffie83"][quote:8fe115bec3="Ana-el"]Merci Steffie, c'est ce que 'a dit ma maman, et pi elle me dit si tu veux arrete c'est ton choix. et que ce que j'ai deja fais et tres bien... Mais bon c'est pas du tout comme je le voulais ou l'imaginer, alors je prefere arrete, et pi je souffre vraiment, en plus j'ai le retour de couche, j'ai eu mes regles, et je te raconte pas la douleuuur, j'avais oublie... :shock: loooool :? Bon ca va toi ma zolie? Tu nous met une photo de ton bidou bientot? Bisous fooort[/quote:8fe115bec3] [color=indigo:8fe115bec3]c'est ce que nous a dit la sage femme pour l'allaitement :wink: c'est quoi déja les règles lol ca me manque pas du tout :lol: :lol: pour la photo je l'enverrai à Flo si elle peut la mettre :D je vais aller mangé ca va faire du bien bisouxxxxxxx[/color:8fe115bec3][/quote:8fe115bec3] Pas de pbs Steffie pour la photo! :wink: Moi aussi j'ai oublié ce que c'était les règles, pfff! En plus j'ai lu que pilule et allaitement n'allait pas ensemble! La poisse! Parce que moi sans pilule ca dure plutot 8j contre 4/5 avec! :shock:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:25
Coucou Flo! Oui moi c'est fou la j'ai mes regles depuis plus de 5jrs.... alors qu'avec la pilluleje les avais 3/4.... et pi de toutes les facons, on peut encore rien faire, grrrrrrrrrrrrr, j'en peux plus.. :cry: :cry: :cry: Bref.... tout ira bien! Bisous fort
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:38
Kikou les filles ! bon là suis un peu en panique, je poste vite fait. petit loulou ne bouge plus depuis hier soir et ce malgré toutes mes sollicitations... (ou alors c'est vraiment flou !) en plus j'ai le ventre tout dur en permanence, bref je panique grave (suis même limite hystérique!) alors je file à la mater, tant-pis si on me prends pour une folle, je ne peux pas attendre le rdv avec la sf de jeudi... Biz
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:45
[quote:6a0a07c2ff="Modinette81"]Kikou les filles ! bon là suis un peu en panique, je poste vite fait. petit loulou ne bouge plus depuis hier soir et ce malgré toutes mes sollicitations... (ou alors c'est vraiment flou !) en plus j'ai le ventre tout dur en permanence, bref je panique grave (suis même limite hystérique!) alors je file à la mater, tant-pis si on me prends pour une folle, je ne peux pas attendre le rdv avec la sf de jeudi... Biz[/quote:6a0a07c2ff] courage miss tout ira bien ne t'inquites pas! gro bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:45
ana-el :arrow: déjà le retour de couche :shock: !moi l'allaitement me l'avait stoppée, quelle chance j'avais eu! pr ce qui ai de l'allaitement ne t'inquiète pas, le plus important ce sont les 1er jrs, tu as dc donné le meilleur à ton ptit noah! :wink: et puis, il faut que ce soit un plaisir et non pas une contrainte... flozim :arrow: même en allaitant tu peux avoir une pilule mais microdosée, si je me souviens bien j'avais "microval".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.