Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:11
[quote:c806e14592="loonna"]une question pour celle qui on pas accouche vs allez faire ds cadeaux a vos baby pour noel ou pas bisous,bisous,[/quote:c806e14592] Personnellement, non... parce que des achats on lui en a déjà fait plein, on ne sait pas encore ce que c'est et on attend de voir ce qu'on va recevoir à la naissance pour acheter ce qui manque...
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:14
Steffie :arrow: moi aussi il a sa tenue de noel :lol: mais je sais pas si il pourra la mettre parce que je l'ai pris un peu grand :? mais bon d'ici noel qui sait peut etre qu'il paraitra moins grand lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:16
Moi aussi il a une tenue de Noel! Reste à savoir si baby sera là à Noel ou pas! :wink:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:17
je crois que l'on a toute eu la même idée mon ptit bout aussi a sa tenue de noel quand a lui faire un cadeau je suis de l'avis de flozim on a deja fai plein d'achat pour lui alors je ne pense pas ke se soit necessaire en plus il ne s'en souviendra meme pas il faut ke j'appelle mon beau frère c'est de ca faute si mon homme est malade :twisted:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:18
[quote:1c3a53ad48="mashoux"]Steffie :arrow: moi aussi il a sa tenue de noel :lol: mais je sais pas si il pourra la mettre parce que je l'ai pris un peu grand :? mais bon d'ici noel qui sait peut etre qu'il paraitra moins grand lol[/quote:1c3a53ad48] [color=indigo:1c3a53ad48]ca va je suis pas la seule alors lol :lol: moi c'est du 1 mois :siffle: super news encore j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!! il a eu un sms de sa soeur elles veulent venir demain soir à la maison :evil: :evil: :evil: .J'ai dit ta qu'à leur dire oui mais bon sous réserve c'est pareil.... en plus le soir je suis morte moi je m'allongerai quand même .....fais CHIERRRRRRRRRRRRR il me reste 5 jours en gros je peux pas avoir la paix :cryout: [/color:1c3a53ad48]
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:20
ma pauvre steffie il abuse qd meme ta belle famille :evil: il ne comprenne pas que tu es crevée quel manque de savoir vivre
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:23
Steffie :arrow: Pfiou c'est vraiment n'importe quoi ca !!! ils peuvent pas te laisser tranquille à quelques jour du terme ?? :evil: :evil: T'es trop gentille moi je les auraient envoyés ballader depuis longtemps !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:24
moi j'ai pas acheter la tenu pour noel car j'attends de savoir son poids vu qu'il m'ont annonce un gros bebe mais plus ca va et plus il me l'annonce grosse avant c'etait 4.500kg maxi maintenant c 4.500kg mini voir 5kg dc du coup j'achete plus d'affaire jusqu'a la naissance enfaite les cadeau ns on va en faire mai ce qui ns manque comme le mobile pour le lit et on a completement zappé les babyphones dc je pense que ca va etre c cadeau de noel avec 1 ou 2 fringues lol bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:25
steffie je t eplaint ils sont c... ds ta belle famille ou koi
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:30
en tout cas comme il a la grippe je sais pas combien de temps il va mettre pour se retablir mais je suis presque sur ke je vai devoir accouchée seule :cry: :cry: :cry: idiot de beau frère il aurai pu faire attention avant de nous faire courir ce risque :twisted: :twisted: :twisted:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:30
[quote:c0121f8267="Steffie83"][quote:c0121f8267="mashoux"]Steffie :arrow: moi aussi il a sa tenue de noel :lol: mais je sais pas si il pourra la mettre parce que je l'ai pris un peu grand :? mais bon d'ici noel qui sait peut etre qu'il paraitra moins grand lol[/quote:c0121f8267] [color=indigo:c0121f8267]ca va je suis pas la seule alors lol :lol: moi c'est du 1 mois :siffle: super news encore j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!! il a eu un sms de sa soeur elles veulent venir demain soir à la maison :evil: :evil: :evil: .J'ai dit ta qu'à leur dire oui mais bon sous réserve c'est pareil.... en plus le soir je suis morte moi je m'allongerai quand même .....fais CHIERRRRRRRRRRRRR il me reste 5 jours en gros je peux pas avoir la paix :cryout: [/color:c0121f8267][/quote:c0121f8267] :gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:37
[quote:2dfcf43691="niunia1981"]en tout cas comme il a la grippe je sais pas combien de temps il va mettre pour se retablir mais je suis presque sur ke je vai devoir accouchée seule :cry: :cry: :cry: idiot de beau frère il aurai pu faire attention avant de nous faire courir ce risque :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:2dfcf43691] Il est pas malin ton beau frère! Moi je l'incendierai à ta place... Ma mère aussi avait choppé la grippe et elle m'avait pas prévenue alors qu'on avait été en contact pendant la periode d'incubation et c'est ma soeur qui me l'a dit, je te dis pas comment je te l'ai incendié!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:38
un eptite question ca se voit que je vais mieux je squatte l'ordi j'ai reçu un papier d ela caf pour le paje quelqu'un c comment il se rempli car vu que j'ai plu de revenu depuis janvier et que je travaille plus depuis la 01/01/09 je sais pas trop koi coché comme case lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:44
[quote:6edc706014="loonna"]un eptite question ca se voit que je vais mieux je squatte l'ordi j'ai reçu un papier d ela caf pour le paje quelqu'un c comment il se rempli car vu que j'ai plu de revenu depuis janvier et que je travaille plus depuis la 01/01/09 je sais pas trop koi coché comme case lol[/quote:6edc706014] je sais pas comment se présente le papier... je peux pas t'aider :?
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:47
ca c sur kil est pas malin jai bien envie de l'appeler pour lui dire mais bon monsieur l'avocat doit etre au tribunal a l'heure kil est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.