Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:04
[b:d744f61efe]Anael[/b:d744f61efe] :arrow: tu faisais quoi quand tu avais de l'oedeme dans le mains? J'ai du enlever mon alliance car ca me faisait trop mal :? mais ca me plait pas e pas l'avoir au doigt :x
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:05
coucou les filles! vous avez bien papoté dites! steffie :arrow: merci pr la recette! je la ferais un peu plus tard, car j'ai deja fait un gateau poire/amandes hier donc on va se calmer! machoux :arrow: encore felicitations!! calo :arrow: allez c'est pour bientot!!! j'en ai trop marre les filles je veux accoucher!! aucuns signes d'accouchement :cry:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:10
[quote:3d93b70dcc="flozim"][b:3d93b70dcc]Anael[/b:3d93b70dcc] :arrow: tu faisais quoi quand tu avais de l'oedeme dans le mains? J'ai du enlever mon alliance car ca me faisait trop mal :? mais ca me plait pas e pas l'avoir au doigt :x[/quote:3d93b70dcc] Alors en faite ya pas grand chose a faire malheureusement.... moi aussi j'avais enlever monn alliance, c'etait pas ce que je voulais mais oblige, sinon le jour de l'accouchemnet ils peuvent te la couper.... Sinon tu passes tes mains sous l'eau froide de tps en tps ca fait du bien, et pi essai de dormir avec les mains vers le bas... Kiss miss
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:14
Tout le monde me parle des bijoux qui sont interdits en salle d accouchement mais ils m ont rien a la mater, moi! et j'ai relu les papiers d'accueil ils disent rien la dessus... Ca va peut être paraitre idiot mais tant pis, je trouve aberrant de devoir enlever son alliance le jour de la naissance de son enfant! Merci, [b:adcee2a031]anael[/b:adcee2a031]! Je verrai jeudi avec ma SF ce que je peux faire et sinon vive la fin de grossesse!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:16
Steffie :arrow: merci pour la recette :wink: Niny :arrow: courage, elle va bien sortir ta petite puce Sinon pas de nouvelles de Mamounette, je lui ai envoyé un sms hier et pas de réponses. J'espère que tout va bien.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:18
[quote:1d1eb3f290="flozim"]Tout le monde me parle des bijoux qui sont interdits en salle d accouchement mais ils m ont rien a la mater, moi! et j'ai relu les papiers d'accueil ils disent rien la dessus... Ca va peut être paraitre idiot mais tant pis, je trouve aberrant de devoir enlever son alliance le jour de la naissance de son enfant![/quote:1d1eb3f290] Moi non plus on ne m'avait rien dit, c'est ma sage feme qui me l'a dit a un de nos rdv quand je lui ai dit que je fesait de loedem... Ne t'inquietes pas ma belle...:D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:24
[color=indigo:6dfcb8dc1e]effectivement pas de bijoux le jour J mais comme j'ai expliqué à la sage femme ya une bague que je px pas enlever même avec du savon ou autre elle est coincée ca fait 9 ans que je l'ai au doigt...Elle m'a répondu on va pas couper le doigts lol :lol: toute façon ils n'ont pas intéret à essayer c'est l'alliance de mon gd père.....[/color:6dfcb8dc1e]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:29
:gr: La secu c'est vraiment des :gr: :gr:, a mon boulot ils ont envoyés les papiers depuis le 12 novembre :gr: :gr: et quand j'ai appelé ce matin on m'a dit qu'ils avaient rien reçu :gr: :gr: non mais je te jure! Du coup mon homme est parti raler a la secu!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:29
Un ptit coucou rapide... Bisous à toutes...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:30
[quote:e61669398f="koalito"]Un ptit coucou rapide... Bisous à toutes...[/quote:e61669398f] [color=indigo:e61669398f]ca va Koalito??? bisouxxx[/color:e61669398f]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:33
[quote:b86ffec5aa="koalito"]Un ptit coucou rapide... Bisous à toutes...[/quote:b86ffec5aa] Bah oui! Koalito, tout va bien??
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:34
[quote:96ba9c5710="flozim"]:gr: La secu c'est vraiment des :gr: :gr:, a mon boulot ils ont envoyés les papiers depuis le 12 novembre :gr: :gr: et quand j'ai appelé ce matin on m'a dit qu'ils avaient rien reçu :gr: :gr: non mais je te jure! Du coup mon homme est parti raler a la secu![/quote:96ba9c5710] :arrow: Attention, pour que ce soit ton employeur qui touche les indemnités et te verse ton salaire normalement, y'avait une case à cocher sur l'attestation de salaire qu'ils envoient à la sécu...!!! Si c'est pas fait, ben la sécu te verse tes indemnités et ta boite ce qu'il reste de ton salaire... C'est vraiment juste une case à cocher, ma collègue me l'a montré quand elle m'a fait signé le document en question...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:38
Oui les filles, ça va, merci ! :) Hier soir j'ai finalement réussi à obtenir gain de cause ! lol Résultat : J'ai eu des contractions rapprochées pendant une demi-heure toutes les 5 minutes puis ça s'est espacé petit à petit... Pour disparaitre au bout d'une heure... lol Dommage !! lol..... A ré-itérer ! :D :P
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:43
[quote:50f3193a3d="koalito"][quote:50f3193a3d="flozim"]:gr: La secu c'est vraiment des :gr: :gr:, a mon boulot ils ont envoyés les papiers depuis le 12 novembre :gr: :gr: et quand j'ai appelé ce matin on m'a dit qu'ils avaient rien reçu :gr: :gr: non mais je te jure! Du coup mon homme est parti raler a la secu![/quote:50f3193a3d] :arrow: Attention, pour que ce soit ton employeur qui touche les indemnités et te verse ton salaire normalement, y'avait une case à cocher sur l'attestation de salaire qu'ils envoient à la sécu...!!! Si c'est pas fait, ben la sécu te verse tes indemnités et ta boite ce qu'il reste de ton salaire... C'est vraiment juste une case à cocher, ma collègue me l'a montré quand elle m'a fait signé le document en question...[/quote:50f3193a3d] Peut importe qui me verse mon salaire à vrai dire, la secu paye tous les 15j après mais là ils ont toujours pas traité mon dossier... la bonne femme au tel ce matin m'a dit que c 'était mon entreprise qui avait pas fait le nécessaire alors que c'est pas vrai! Du coup ma boite ma versé qu'1/2 salaire :( et avec mon homme au chomage et ses indemnités qui tombent pas avant le 5 je te raconte pas la tête du compte en banque ce matin! :shock: :shock: :shock: Et puis apparemment j'ai pas maintien du salaire... :? C'est la surprise du jour
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:17
Quelle galère Flo ... Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.