Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:16
[size=18:e861ed2d53]:yes: :yes: [color=violet:e861ed2d53]FELICITATIONS A MAGAU77 ET [/color:e861ed2d53][color=violet:e861ed2d53]BIENVENUE A LA PETITE [/color:e861ed2d53][color=violet:e861ed2d53]OCEANE[/color:e861ed2d53]:yes: :yes: [/size:e861ed2d53] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:22
Cet aprem c'est esthéticienne a domicile! :yes: Si elle pouvait m enlever 1 à 2 kgs de poils ca m'arrangerai bien! :mdr:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:33
Salut les filles [size=18:a9aef19ba3][/size:a9aef19ba3]Félicitations à Magau 77!! [size=12:a9aef19ba3][/size:a9aef19ba3]Et bien moi j'attends toujours le petit signe pourtant je suis normalement dans le premier bateau mais malheureusement les contractions que j'ai sont irrégulières alors je prends mon mal en patience :roll: En plus il fait pas beau du coup je peux pas trop aller marcher grrr ça m'enerve!! Bon aprem Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:34
Moi je me suis epilee toute seule cette semaine, quel kiff de pouvoir me re epiler! looool :lol: :lol: :lol: Courage miss Flo! Niny :arrow: Moi aussi veut pas vous perdre.... bisouuuus
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:38
[quote:c4561255dc="Ana-el"]Moi je me suis epilee toute seule cette semaine, quel kiff de pouvoir me re epiler! [/quote:c4561255dc] C'est pas juste de nous narguer ! lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:39
Un ti peu siiiii hihihiihi :lol: :lol: :lol: :lol:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:41
félicitations Magau! c'est vrai que c'est le bb mannequin! petite pensée pr babbs qui est peut être en train de profité de baby! c'est vrai que l'on s'impatiente toutes mais si nos bb ne sortent pas c'est qu'ils sont bien là où ils sont et préparent leur sortie sans aucune douleur! :wink: moi J-24, je m'impatiente mais en même temps je veux en profiter un max car c'est la dernière grossesse. parmis celles qui ont accouché: avez vous fait votre baby-blooz (désolé pr l'orthographe, j'ai un trou)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:54
Hello Masoro, Oui moi je l'ai eu le baby blues...ca n'a pas ete facile, entre l'accouchement en avance, la cesarienne, les changements d'hopito, voir Noah si petit, le retour a la maison sans lui, et les douleurs de la cesa.... bref jai eu un grroooos baby blues looool, mais c'est vite passe!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:02
[quote:103e7fd209="Ana-el"]Hello Masoro, Oui moi je l'ai eu le baby blues...ca n'a pas ete facile, entre l'accouchement en avance, la cesarienne, les changements d'hopito, voir Noah si petit, le retour a la maison sans lui, et les douleurs de la cesa.... bref jai eu un grroooos baby blues looool, mais c'est vite passe!!![/quote:103e7fd209] moi pr manon je l'avais fait à la mater, ts les soirs puis une fois rentrée à la maison nikel. mais là j'ai très peur qu'il soit plus gros car ne pas voir ma "grde" fille durant tte l'hospitalisation (rien que ds parler j'ai les larmes aux yeux), n'avoir aucune visite, j'appréhande énormément. toi tu as eu beaucoup plus de soucis que moi, c'est clair qu'à ta place j'aurai vraiment craqué! j'ai peur de trop m'apitoyer sur moi... en plus ma belle famille, que j'ai de + en + de mal à supporté, m'ont gentilment sortit qu'ils profiteraient de mon hospitalisation pr venir chercher manon et l'emmené se ballader avec eux, voir faire du manège alors qu'elle n'en a jamais fait avec ns et que je veux être là pr sa 1ère fois...c'est tt bête mais ça me tiens à coeur... :cry: et je sais qu'ils ne vont pas respecter mon choix... ça me mets encore plus la boule au ventre de l'abandonner.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:09
Je comprend ma belle! comme si eux vulaient revivre les bons moments du bon vieu tps saufque c'est a toi de les vivres c'est ta fille! et ils doivent respecter tes choix! dis ti qu tu devras etre deux foix plus forte! ca ira je n'en doute pas miss! bisous fort
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:10
masoro :arrow: qué penibles ces belles familles!! c'est abusé si ils t'ecoutent pas alors que tu leur demande! je te comprends que tu veux que ce soit avec toi son 1er tour de manege!! les filles c'est horrible j'ai toujours mal du prelevement ce matin, ca me brule, enfin,c 'est bizare pq c'est pas dans le vagin que je sens une douleur, mais juste au dessus de l'os pubien! ca fait vraiment trop mal!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:22
oui, je ne voulais plus aller en ville mais je crois que je vais prendre les devants et demander à mon homme d'emmener manon au manège car j'ai peur qu'ils le fassent sans mon consentement, j'en suis même sure les connaissant et ne rien me dire, et qu'elle ai peur puis se braque. elle est très peureuse et a besoin de maman pr affronter ses peurs. merci pr vos messages, je ne peux pas en parler a mon mari, même s'il pense la même chose que moi, je ne veux pas accabler sa famille face à lui. et de toute façon ils auront qd même la même réaction avec lui qu'avec moi (aucun respect pr lui, il a 2 soeurs et les préférences sont très nettes de la part de ses parents. pourtant elles n'ont pas de situation stable: une a 2 filles avec un alcoolique et l'autre a tjrs tt eu dc aucune notion du respect envers les gens. lorsque quelqu'un a besoin d'un service là il a des nouvelles sinon rien). désolée pr le roman, mais ils sont venus hier et m'ont insupporté, j'en ai gros sur le coeur
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:24
Recoucou petite proposition, afin qu'on s'y retrouve ttes et s'en chercher ds la récap, ça pourrait être bien qu'on mette ttes ds notre signature notre décompte (J- ...). Qu'en pensez vs ? Masoro comme je te comprends !! Je suis également très fusionnelle avec Lorette et l'idée de la laisser 4j me rend malade ... Bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:24
niny: essaye de prendre un bain et si demain ça continue va voir ton médecin ou gygy.c'est peut etre ton col
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:36
[quote:7b86cafae5="masoro"]félicitations Magau! c'est vrai que c'est le bb mannequin! petite pensée pr babbs qui est peut être en train de profité de baby! c'est vrai que l'on s'impatiente toutes mais si nos bb ne sortent pas c'est qu'ils sont bien là où ils sont et préparent leur sortie sans aucune douleur! :wink: moi J-24, je m'impatiente mais en même temps je veux en profiter un max car c'est la dernière grossesse. parmis celles qui ont accouché: avez vous fait votre baby-blooz (désolé pr l'orthographe, j'ai un trou)[/quote:7b86cafae5] Pour répondre à ta question je ne sais pas si on pt appeler ça baby blues mais les derniers jours à l'hôpital on était dur psychologiquement. Je crois que c'était le contre coup des tt ce que j'avais vécu ds la semaine, la fatigue et le trop plein d'émotion. Le point d'orgue a été qd on m'a annoncé que Clémence ne mangeait pas assez et que sa courbe de poids a plongé. J'ai eu l'impression d'être la pire des mamans incapable de m'occuper de mon enfant. Depuis que je suis rentrée à la maison ça va mieux. J'ai aussi moins le tps de me prendre la tête ! Pour tes beaux parents : je comprends ce que tu ressens et à quel point ça te gave. Si tu trouves une solution pour te faire respecter je suis preneuse. J'ai envisagé un déménagement sur une île déserte mais il parait que c'est pas faisable. Pourquoi n'amènes tu pas Manon faire un tour de manège avant d'accoucher ? ça pourrait être votre moment à tous les 3 avant d'être 4. Bon ma chipie se réveille je vous laisse, c'est l'heure du bib'. Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.