Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 02:26
je dort tjr pas j'y arrive pas elle bouge encore et je commence a voir des contraction mais elle sont pas reguliere . c pas facile le sommeil s'accumule mais on résiste tout de même Bibtoto :arrow: tient nous au courant,essai de prendre un efferalgan et essai de te reposer en te détendant au maximun , mais appel la mater si tu a des doute il peuvent te conseiller .
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 02:35
Coucou les filles Je vais tenter de me rendormir car là je ne tiens plus Bonne nuit Caro
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 03:11
je voit que la plupart sont couchée moi non la choupette ne veux pas me laisser dormir ne serai ce qu'un petit moment . elle fait la java . bonne nuit a toutes celle qui dorme profondement bisous :D
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 04:19
tu n'est pas seul la mienne dors mais moi j'y arrive pas::: c'est horrible les insomnies!! et puis quand on aura accoucher on voudra dormir mais la se sera autre choses on pourra plus allez courage!!!! :zen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :zen:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:36
couocu les filles!! Bon je pense que vous etes toutes couchées! Quand je disais qu'on allait faire une équipe de nuit!! Je sui trop fatiguée aussi, hier aprem, encore cette sensation de bébé qui descent dans le bassin, comme il y a 15jours! On verra bien,j'ai parié que j'accouchais le 28novembre! mais toujours pas de contractions, et plus mal au col!! Cet aprem je vais voir les grands parents de mon homme, ca va me faire sortir un peu meme si c'est pas bien loin!! J'espere juste pas perdre les eaux chez eux :lol: J'ai posté mon bidou dans le post des bidou si vous voulez !! bisous les copines :cop: !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:08
[color=indigo:e12d856bad]bonjour les filles J'ai pas tout relu vous avez beaucoup parlé :wink: .Moi mauvaise soirée et nuit....... :cryout: j'ai toujours ces fortes douleurs dans le bas ventre.... hier j'en ai pleuré j'en avais marre,chéri m'a consolé et m'a dit c'est la fin allez ....dur dur ...ce matin pareil toujours mal... je peux presque pas bougé la galère :evil: :cryout: je vous fais de gros bisoux à toutes :cop: [/color:e12d856bad]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:17
Salut les filles STeffie appelle la mater, non ??? Ce matin PDS à l'hopital (dernières analyses) et rdv chez mon gygy (je pense dernier rdv). Je v dc voir mon bb d'amour !!! Je vs raconterai ms à mon avis ça etre comme il y a 8 jours : Col de début de grossesse, bien haut, c pas pr bientot !!!! De tte façon je ne suis pas du tt pressée je demande qu'une chose éviter le déclenchement !!!!! Bisous Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:24
[quote:8e77d8e5d2="Calo490"]Salut les filles STeffie appelle la mater, non ??? Ce matin PDS à l'hopital (dernières analyses) et rdv chez mon gygy (je pense dernier rdv). Je v dc voir mon bb d'amour !!! Je vs raconterai ms à mon avis ça etre comme il y a 8 jours : Col de début de grossesse, bien haut, c pas pr bientot !!!! De tte façon je ne suis pas du tt pressée je demande qu'une chose éviter le déclenchement !!!!! Bisous Caro[/quote:8e77d8e5d2] [color=indigo:8e77d8e5d2]calo je sais pas .... et puis s'il me dise de venir je peux pas conduire :? je vais attendre cette aprèm....j'ai pas le moral du tout ... gros bisoux[/color:8e77d8e5d2]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:31
steffie :arrow: essaye de prendre un bain chaud, ou de te mettre une bouillote sur le ventre! calo :arrow: qui sait, ca aura peut etre bougé en 1semaine!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:33
Coucou les filles... [quote:334393e896="monchichi"]qui a des news de marieangemo,je suis la binome pas de news[/quote:334393e896] Moi aussi je suis "trinome" !! lol... J'ai pas eu de texto... Jvais aller voir sur son Facebook si y'a des nouvelles, sinon je lui enverrai un sms pour savoir... [quote:334393e896="LaetitiaEva"] :arrow: Koalito si j'av su que c'était des co*nards j'aurais pris mes faire parts ailleurs. Tant pis, au moins le résultat est à la hauteur ! [/quote:334393e896] Bah le problème est bien là... Je sais que le travail est bon et en plus il me plaisait beaucoup (bon, pas autant que celui que j'ai maintenant !! lol)... C'est juste dommage que ce soit des cons ! lol :evil: A part ça moi j'ai plus d'aigreurs que jamais... :cry: Aïe ! ça fait mal !! Et le gaviscon est peu de réconfort. Hier soir, alors que je tentais une approche, mon homme m'a repoussé pour la troisième fois en une semaine... Et il m'a dit qu'il était mal à l'aise mais que c'était la fin, qu'il fallait être patients... Sur le coup, j'ai été un peu vexée, même si je comprends... Je me suis sentie horriblement grosse et moche ! :cry: Et puis finalement, cette nuit, il m'a sauté dessus ! :lol: ça faisait quelques mois que ce n'était pas arrivé... Avant la grossesse, il me sautait régulièrement dessus en pleine nuit... Et j'adorais ça !! lol D'ailleurs c'est certainement lors d'un de ces assaults nocturnes qu'Ethan a été conçu ! lol
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:35
coucou les filles courage petite steffie encore un peu et tu sera delivrée comme toi j'ai aussi mal au col je n'arrive plus vraiment a me bouger je prends les spsfon mais ca ne fai plus rien hate que stan sorte de mon bidou si il est pas sorti ce WE le gygy le fera sortir de force mardi donc a voir.j'ai reussi a trouver la tisane de sauge et de feuille de framboisier je vais commencer aujourdhui donc peut etre ke ca va faire effet on sait jamais. pantrerose j'espère pour toi ke tu a raison et ke ton petit ange va sortir ce we j'espère aussi cela pour moi car je n'ai pas trop envie ke le gygy me declenche.j'aimerai ke ca se fasse naturellement sans declenchement et sans peri bizou
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:36
koalito :arrow: :lol: assauts noctures :lol: Pour les aigreurs d'estomac, essaye une cuillere a café de bicarbonate de soude dans un grand verre d'eau, pour moi c'est radical! nunia :arrow: ta dpa est pour quand? j'ai commencé les tisanes de framboisiers hier moi , en esperant que ma puce sorte la semaine prochaine :wink:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 10:05
ma dpa est pour le 7 decembre
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:07
[quote:9b01d9b710="niunia1981"]ma dpa est pour le 7 decembre[/quote:9b01d9b710] [color=indigo:9b01d9b710]on a la même dpa niunia1981 :) [/color:9b01d9b710]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:09
Moi je recommence à prévoir des sorties pour la semaine prochaine... en espérant que ça fera descendre bibou... Ou alors que ça le décidera à sortir plus tôt !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.