Deprime... bb se fait attendre...

Discussions

Auteur
Message
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:58
Bonjour tout le monde ! Bon bin voilà ca fait quelques mois que je traine sur les forums à lire TOUS les récits d'accouchement et les post sympas en attendant mon ptit bout... et voilà qu'il se fait vraiment attendre. Je ne suis qu'à 39SA+1jr (DPA 26 novembre) mais j'en peux plus ! A 37SA le bébé pesait déjà 3kg pour 48cm et la gynéco parlait déjà de devoir déclencher dans pas trop longtemps... J'ai passé toute cette semaine sans dormir à cause de contractions plus ou moins régulières et avant hier j'ai eu des pertes liquides ! Ni une ni deux je me suis pointée à la maternité pour savoir s'il s'agissait de liquide amniotique et non seulement ca n'en était pas mais mon col n'avait absolument pas bougé depuis la 37eme SA... :shock: et ce malgré toutes mes contractions (j'en ai tout le temps, jour et nuit !) En fait jme paye des contractions inutiles, j'accumule de la fatigue et j'ai à chaque fois un faux espoir d'accoucher... tout ca cumulé fait que j'en peux plus ! J'en ai carrement marre d'être enceinte :cry: et même si je sais que dès l'instant où j'aurai vu mon fils tout changera, en attendant je m'en veux mais j'y peux rien, je DEPRIME ! Voilà, j'avais envie de le dire parce que chez moi on me dit juste "olala c bon, c bientot la fin..." sauf mon mari bien sûr qui est un Amour. Si vous êtes dans le même cas que moi, je compatis ! Je vous souhaite des accouchements proches et rapides ! Marre de s'entendre dire que c pas si grave ! LOL
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:10
Je comprends ! Avec les novembrettes de la deuxième moitié du mois on patiente tant bien que mal comme toi ! Surtout que plusieurs ont déjà leur bébé dans les bras ! Pour ma part, c'est le papa qui trépigne le plus. Bon courage !
TROC PTIT'LOU 
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:21
comme toi j'en ai marre d'etre enceinte ma dpa est le 8décembre mais je risque fortement une césarienne programmé au alentour du 24novembre car mon bébé est en siège. Moi aussi je guette a chaque passage au toilette le "fameux bouchon muqueux" au cas ou..... de plus pour mon 1er j'ai accoucher a 36sa+4 jours donc pour ainsi dire depuis 1semaine j'attend! j'en suis a 37+3 je compte les jours. De plus je veux enfin savoir si c'est une fille ou un garçon!!!! et je sais qu'une fois que j'aurais mon bébé avec moi je regrèterais toutes cette attente. BON COURAGE A NOUS TOUTES
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:28
comme te l'as noun nous comprenons tout a fait ta situation nous sommes dans la dernière ligne droite et rien ne vient. Tu vois j'en suis à j -6 et col long et haut fermé à triple tours et bébé tres haut.... C bb 3, et c'est tres long, le pire c'est que j'ai vécu un peu près la meme chose que toi, car depuis le 6eme mois on me dit elle sera tres grosse on vous la déclenchera le 02/11 mais lors de la visite on me dit elle est trop haute et le col est fermé on ne peut donc pas vous déclencher, alors stp ne compte pas trop sur un déclenchement pour ne pas tomber de haut comme moi. On m'annonce une petite fille de + de 4kg, mais elle ne pousse pas contre le col grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ COURAGE
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:38
C'est vrai que c pas facile d'entendre "va falloir déclencher", "oh bin il est en pleine forme mais il est grand dis donc ! va pas falloir trainer"... sans qu'il ne se passe jamais rien ! Dur dur... mais depuis mon passage à la maternité hier, j'attends plus rien, je me fais plus d'espoir et ca craint. En tout cas merci ! Ca me fait une bouffée d'air frais d'entendre quelqu'un partager mon ressenti parce que franchement ds l'entourage... BOF et du côté du personnel médical bin ils ont l'habitude alors ca risque pas de les émouvoir de me voir le moral ds les chaussettes. MERCI ! Ouf... me sens mieux pour aujourd'hui :) c déjà une ptite victoire. Heureusement mon mari a pris sa journée demain donc je serai pas seule ce weekend... j'ai mon dernier rdv lundi (la gyneco dit qu'elle pense me garder mais bon je l'écoute plus tellement...) je croise les doigts... Bon courage à toutes les novembrettes qui n'ont pas encore accouché !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:45
Juste un ptit coucou les filles !!! Ah qu'est ce qu'on est compliqué moi enceinte d'un mois et demi et il me tarde de le sentir bouger !!! Allez juste un ptit message d'encouragement.... Bisous a toutes
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:56
Coucou, Je suis comme toi, DPA le 26 novembre (DPA Belge car au niveau français c'est une semaine en plus). Bébé prévu à 4 kg aussi mais c'est un garçon... Bref, des contractions à n'ne plus finir mais seulement qqs heures... Ensuite pkus rien. Enfin, ça commence à bouger un peu car j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin (pour ma fille, je l'avais perdu 2-3 jours avant d'accoucher. Il me tarde aussi de voir le petit bout'chou mais il faut patienter. Il est aussi très haut même si le col est effacé à 50 % (il y a 1 semaine) et ouvert à 1 doigt. On patiente, on patiente mais je profites pour aller faire les magasins car après, ce sera fini tout ça... En plus, on est entrain de faire mon toit donc je ne peux pas vraiment me reposer... Ils travaillent juste au dessus... Biz et courage, on y sera vite
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:10
Bonsoir, Comme vous je commence à mal supporter cette attente des derniers instants de la grossesse. Même si je pense que l on devrait justement apprécier ces derniers instants de femme enceinte où notre bébé n est rien qu à nous, c est plus fort que nous, on sent que c est justement la dernière ligne droite et c est ce qui fait que l attente en devient insupportable........ Moi ma DPA est annoncée pour le 28/11/2009 donc encore 16 jours à attendre mais qq chose me dit que je vais aller jusqu au bout :cry: J ai tellement hâte de découvrir sa petite frimousse, de le serrer contre moi et de pouvoir enfin lui mettre les belles petites tenues que je lui ai acheté pour qu il soit le plus beau des petits Louis... Pour ce qui est de ma famille (qui je précise est à 600 kms de moi) : ils sont aussi impatients que moi et si je ne les appelle pas alors ce sont eux qui m appellent pour savoir où ça en est! Comme si je n allais pas les appeler pour leurs dire que je suis en route pour la mater ou encore que mon bout de chou est enfin dans mes bras... En ce qui concerne mon mari, il réagit enfin qu il est temps que notre fils arrive (depuis 3 - 4jours). Du coup, je me sens moins seule à être impatiente :lol: Et comme vous les épisodes de contractions à différents moments de la journées, je les subis et à chaque fois, une vague d espoir m envahit mais en vain. C est fou mais à force, j en viens à me demander si je vais vraiment l avoir dans mes bras ce bout de chou dont je rêve tant!!!! Mais comme le dit le proverbe : "tout arrive à point à qui sait attendre...." Donc mis à part nous soutenir mutuellement dans cette impatience, je ne vois pas ce que l on peut faire d autre :roll: ALORS COURAGE LES FILLES!!!! ON VA LES AVOIR NOS PETITES MERVEILLES ET ON LES APPRECIERA 2 FOIS PLUS!!!!!!!!!!! :top: Bonne soirée à ttes! :hey:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:15
[quote:36e11fba1e="lenaig"]comme toi j'en ai marre d'etre enceinte ma dpa est le 8décembre mais je risque fortement une césarienne programmé au alentour du 24novembre car mon bébé est en siège. Moi aussi je guette a chaque passage au toilette le "fameux bouchon muqueux" au cas ou..... de plus pour mon 1er j'ai accoucher a 36sa+4 jours donc pour ainsi dire depuis 1semaine j'attend! j'en suis a 37+3 je compte les jours. De plus je veux enfin savoir si c'est une fille ou un garçon!!!! et je sais qu'une fois que j'aurais mon bébé avec moi je regrèterais toutes cette attente. BON COURAGE A NOUS TOUTES[/quote:36e11fba1e] Coucou Lenaig, Ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour toi (mis à part l impatience qui commence à nous ronger) :wink:
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:55
bonojours a toutes et moi aussi je me joins a vous meme si je poste presque jamais pour me plaindre dpa 03.12 bb2 et rien de chez rien et que de mauvaise nouvelles bb1 cesar d'urgence car gros bb bloqué de 5.2kg et la gro bb d'annonce hier j'ai ete a ma visite du 9eme mois et la patatrac a 38sa col long fermé et tonique etn plus la gygy a a peine touché mon ventre et m'a dit "ouh! y a du volume " et m'a programmé une écho mercredi pour verifier le poids du bb car si encore gro bb cesar de programmé et la deprieme car si 2eme cesar jamais de voix basse grrrr :evil:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:30
coucou les filles!!! moi aujourd hui le vendredi 13 ne m a pas porté chance : ce matin je reçois un appel de ma clinique (je précise que c est une clinique privée) pour me dire que si je dois accoucher ce week end et bien, ça ne sera pas à ma clinique car les gygys sont en grève : super!!! :evil: Résultat si mon bout de chou souhaite sortir ce week end et bien ça sera au CHU, ce que je ne voulais surtout pas car j en garde de mauvais souvenirs d où mon choix pour une clinique PRIVEE!!! j ai la rage :gr: Puis je reçois mes analyses pour mes plaquettes et là, elles ont encore baissées : 110 000. Je souhaite appeler ma gygy pour lui dder si elle a pu regarder mes résultats et voir ce qu elle en pensait... et bien ma gygy au bloc pour l aprem donc on me dit de rappeler lundi. J appellerai donc lundi en espérant que la grève ne se poursuive pas car sinon, je fais quoi moi???? Je suis déçue... Y a plus qu à attendre lundi en espérant ne pas avoir accouché ce week end du coup, moi qui ai tellement hâte de voir ma merveille, là je souhaite attendre qq jours pour ça.... c est le comble!!!! Et vous, comment va le moral aujourd hui???
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:32
[quote:675011904a="lapincretins27"]bonojours a toutes et moi aussi je me joins a vous meme si je poste presque jamais pour me plaindre dpa 03.12 bb2 et rien de chez rien et que de mauvaise nouvelles bb1 cesar d'urgence car gros bb bloqué de 5.2kg et la gro bb d'annonce hier j'ai ete a ma visite du 9eme mois et la patatrac a 38sa col long fermé et tonique etn plus la gygy a a peine touché mon ventre et m'a dit "ouh! y a du volume " et m'a programmé une écho mercredi pour verifier le poids du bb car si encore gro bb cesar de programmé et la deprieme car si 2eme cesar jamais de voix basse grrrr :evil:[/quote:675011904a] Je te souhaite du fond du coeur de ne pas avoir à nouveau une césarienne!!! Je croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant surtout!!! :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:47
Allez les filles un peu de patience. Cela peut arriver à tout moment. Ma DPA était le 26 et j'ai accouché le vendredi 13 (je suis actuellement à la maternité). Accouchement rapide et douloureux car la gygy était entrain de faire une césarienne et il fallait l'attendre... Pauv' bout'chou qui est tout mauve... Biz et bon courage
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:34
[quote:5b10989107="martinlaetitia"]Allez les filles un peu de patience. Cela peut arriver à tout moment. Ma DPA était le 26 et j'ai accouché le vendredi 13 (je suis actuellement à la maternité). Accouchement rapide et douloureux car la gygy était entrain de faire une césarienne et il fallait l'attendre... Pauv' bout'chou qui est tout mauve... Biz et bon courage[/quote:5b10989107] Félicitation te voilà maman!!!!! Comment ça va ton bout de chou? Allez reposes toi bien et savoure!!!
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 18:42
salut a toutes celles que je "connais" pas moi aussi je meurs d'impatience DPA le 27/11, j'ai tellement hâte d'accoucher mais je n'ai pratiquement pas de contraction ni de douleur alors je me dit que je suis bonne pour aller a terme, pourtant depuis le mois de septembre j'ai le col ouvert et a mon dernier rdv le 22/10 j'avais le col cour et toujours ouvert mais rien je suis encore la. je n'imaginais pas que le dernier mois pouvais être aussi long!!! il y a des jours ou j'ai pas trop le moral surtout quand je lis les postes des fille qui partent a la mater (même si je suis très contente pour elles) je me dit et moi alors!!! j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais tellement je trouve le temps long et quand je dit a mon chéri "pourquoi il ne veut pas sortir" il me répond que c'est pas l'heure que c'est prévu pour le 27... Bon courage a toutes Felicitations martinlaetitia!!!! portez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.