Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:56
Re les filles, donc voilà j'ai eu mon rdv avec mon gygy cet aprem et il m'a fait un décollement des membranes :shock: c'est pas franchement agréable. Je viens de perdre le BM et si pas d'accouchement ce week end je rentre à la maternité lundi matin à 8h pour un déclenchement. Donc voilà mais je resterai une décembrette de cœur.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:12
[quote:87af512006="babbs"]Re les filles, donc voilà j'ai eu mon rdv avec mon gygy cet aprem et il m'a fait un décollement des membranes :shock: c'est pas franchement agréable. Je viens de perdre le BM et si pas d'accouchement ce week end je rentre à la maternité lundi matin à 8h pour un déclenchement. Donc voilà mais je resterai une décembrette de cœur.[/quote:87af512006] ooh donc c'est toi la prochaine alors!!! :youpi: tu nous tiens au courrant hein!! Message de loona : elle a toujours pas internet chez elle :x !! Les filles j'ai une question, vous savez avant de voir l'anesthesite, il faut faire des prises de sang, et aussi un prelevement vaginal, sauf que moi c'est pas mon gyneco qui le fait, mais apparament ca sera fait au labo... Pour celles qui l'on fait, c'est la meme chose qu'un frotti? Vous croyez que je vais avoir le faire moi meme? ou c'est qqun du labo qui me le fera? :?
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:17
Non ils ne vont pas si loin ils frottent juste deux cotons tiges pour prélever un peu de glaire franchement pour le coup tu sens rien sauf qu'il faut que tu écartes ENCORE les jambes c'est tout.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:21
[quote:295d24188a="babbs"]Non ils ne vont pas si loin ils frottent juste deux cotons tiges pour prélever un peu de glaire franchement pour le coup tu sens rien sauf qu'il faut que tu écartes ENCORE les jambes c'est tout.[/quote:295d24188a] Mince, je vais devoir encore m'epiler :lol: j'aurai preferé que mon gygy me le fasse, je les connais pas ceux du labo :cry:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:37
re-coucou les filles! ça y est, revenue du rdv gygy et enfin une très bonne nouvelle: ma fille s'est retournée toute seule!!!!!!!!!! youpy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les exercices ont payé! dc pas de version! :D :D :D mon col est fermé mais mou dc comme il m'a dit il suffit qu'elle appuie un peu dessus et elle arrive, dc attention a toi ménage: j'attaque!!!!!!!! :P quel soulagement! merci pr vos messages et bises a vs toutes! (comme ça j'oublie personne... :wink: )
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:49
Masoro :arrow: c'est bien que ca ce soit bien passé, c'est une bonne nouvelle!!!! Niny :arrow: sûr que c'est pas agréable de faire ce prélevement au labo parce que tu ne les connaît pas, moi aussi j'aurai préféré que ca soit mon gygy mais bon.... Babbs :arrow: courage et tiens nous au courant
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:25
Trop bien MASORO, je suis trop contente pour toi!!! Gros bisous
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:43
Pfiou moi aussi je vais devoir faire le prélèvement au labo :( pas envie !! je me suis endormie une bonne heure ca fait du bien, meme si pour une fois j'avais assez bien dormi cette nuit. Masoro :arrow: trop bien pour ta petite puce !!! bisous a toutes
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:44
Super masoro ! contente pr toi !!! Bon et bien Babbs, y a plus qu'attendre ! Bises Caro
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:25
Bonsoir les filles ! Masoro je suis super contente pour toi ! Maintenant il ne te reste plus qu'à patienter ! Babbs tiens nous au courant. Je te souhaite d'échapper au déclenchement. Anael : oui on les marie qd tu veux ! Ils sont trop beaux nos amours ! Steffie s'il a lâché sa console c'est déjà un progrès maintenant il ne vous reste plus qu'à avoir une discussion de fond. Bon je file à la douche avant la prochaine tété ! Bisous à ttes ! L.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:16
salut a tt!!!!! dites moi je n'ai pas eue de prelevement au labo c'est normal???? babbs :arrow: j'espere que tu n'auras pas de declenchement et que ca viendra tous seul, bonne chance a toi en tout cas!!!! massoro :arrow: c'est une super nouvelle et bon enage lol!!!!!!!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:56
emietali74 :arrow: c'est quand ton prochain rdv? tu as deja fait les pds pour l'anesthesiste?
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:13
[quote:71645f7c1d="niny84"]emietali74 :arrow: c'est quand ton prochain rdv? tu as deja fait les pds pour l'anesthesiste?[/quote:71645f7c1d] jai deja fai le rdv chez lanestesiste et mon dernier rdv chez le gygy c'est le 26 NOV et je fai d prise de san et tou tou les moi car je sui pa imunisé contre la rubeole et la toxo
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:31
emietali :arrow: oki ben je sais pas,apparament ca se fait au cours du 9eme mois.!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:34
Demande à ton gygy lors de ton rdv.N'hésite pas à lui demander Moi aussi j'ai eu droit à une prise de sang tous les mois mais par rapport aux RAI (imcompatibilité rhésus). Par contre lors du rdv chez l'anésthesiste, on m'a pas fait de prise de sang.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.