Le dernier mois pour les decembrettes 2009

Discussions

Auteur
bibtoto86
Posté le : 03-11-2009 à 14:50
Et c'est part pour la récap des décembrettes (dites moi si j'en oublie) avec les trinomesMashoux>> ville:LES TRINOMES: anael / koalito / monchichi / marieangemomolaetitiaeva / masoro / mamicila / babbsbouzouiline / calo490 / modinette81 / enimarloonna / bibtoto86 / didine9785 / cedlovecendrah/mashoux/kamiilia/ nuinia1981steffie83 / niny84 / flozim / adme62magau77 / laetklm / mimie1 / etoile344mimtou / pantrererose mimi2944 / mamounette4 / choupounepour celle qui sont 4 j'ai préféré les mettre ensemble, car je ne veux pas penalsé les flles actives.si vous voulez faire ds changement dites moi le en mp je verrais se que je peux faire :wink:
BOUZOULINE 163 messages
BOUZOULINE
Posté le : 03-11-2009 à 14:58
Coucou Merci pour l'ouverture et la récap'Bonne journée à toutes malgré ce temps pourriCaro
caromasson34 453 messages
caromasson34
Posté le : 03-11-2009 à 15:18
COUCOUquel boulot ! merci pr la récap et les trinômes !bouzouiline /modinette81 / enimar On se contacte par mp pr se filer nos coordonnées ?Sinon je viens de m'acheter un ballon pr l'accouchement hisotire de rester les plus longtps chez moi à Décat... 13 euros avec la pompe ! ça vaut le coup ! Et pr Lorette ça m'a bcp servi ! BisousCaro
bibi55 479 messages
bibi55
Merci pour la recap elle est super :D :D sy tu veut completer j ai eu mes 29 ans ca y est :( et le prenom de mon ti prince est DYLAN :D :D merci aussi pur les trinomes :lol: :lol: je vais envoyer par mp mon numero de port aux fillesici aussi ont a un temps de merde ,pas envie de sortir et l ecole pour mes 2 grands reprend demain :( :( j aimai bien mes dodo jusqua 8h :lol: bis je re dans un petit moment
niny84 1287 messages
niny84
Bibtoto86 :arrow: super récap!ouiii je suis avec steffie adme et flozim :youpi: moi ca me convient ! faudra s'echanger nos numeros en PV :)
bibtoto86 423 messages
bibtoto86
Posté le : 03-11-2009 à 15:24
Merci les filles c'est vrai que c'est du boulot, j'ai mis plus de 2h voir 3h pour la faire lolmamounette sa y est j'ai modifié la récap :wink:
flozim 910 messages
flozim
Posté le : 03-11-2009 à 15:26
Moi aussi ca me convient! :yes: :yes: :yes: Par contre mon atelier boite à papa est tombé à l'eau! Il est allé bricoler chez ma soeur sans le bon matos qu'il a emprunté à son père du coup j'ai du tout ranger en catastrophe avec le vernis colle meme pas sec! :( :? :x
flozim 910 messages
flozim
Posté le : 03-11-2009 à 15:28
Si j'avais vu plus tot que tu allais faire une modif je te l'aurai dis aussi! Tu pourras mettre 26 ans pour mon age, mon anniv' c'est samedi! :D
soro 390 messages
soro
Posté le : 03-11-2009 à 15:30
Super la récap, moi ça me convient aussi! franchement les filles quel courage vs avez eu tous les mois de le faire!maintenant il ne nous reste plus qu'à ns contacter pr nous échanger nos numéros!flo :arrow: pas cool! je t'imagine bien en train de ranger en catastrophe avec ton bidou, j'aurais aimé être une petite souris! :wink: j'espère quand même que tu n'auras pas besoin de recommencer la déco de la boite a cause de ça!
flozim 910 messages
flozim
Posté le : 03-11-2009 à 15:34
Heureusement que ma soeur m a appelé! A priori ca devrait aller pour la deco! mais je suis crevée maintenant... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus