Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:23
BOUZOULINE :arrow: oh mon dieu la pauvre femme !! Je crois que si ca m'arrivai je ne m'en remettrai pas, il est tellement attendu ce petit bout !! Bonne nuit à toi :cop:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:25
merci les filles mais vous savez quand il manque kelkun dans votre vie ont a toujours du mal a panser cet blessure,et le dicton dit les jours passent et parfois il se ressemble ben pas pour moi car moi il manque a ma vie et j'espere a chaque instant qu'il revienne et ma vie n'ai plus la meme depuis sa disparition,malheureusement pour moi quand j'arrive a mendormir je le voit et des que je les ouvrent la realité refait surface,je me demande comment seras l'avenir avec [b:f7f75e4e47]ma petite lindsay[/b:f7f75e4e47] j'espere reussir a l'aider pour surmonter cet souffrance,le manque de son papa.... je suis dsl d'avoir pourri l'ambiance mais parler me fait du bien meme si sa ne soigne pas mon mal.... :cry: :cry: :cry: bonne nuit a toute les decembrettes bizou et merci d'etre la.....
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:28
[quote:c7b4b6a85b="cedlove"]merci les filles mais vous savez quand il manque kelkun dans votre vie ont a toujours du mal a panser cet blessure,et le dicton dit les jours passent et parfois il se ressemble ben pas pour moi car moi il manque a ma vie et j'espere a chaque instant qu'il revienne et ma vie n'ai plus la meme depuis sa disparition,malheureusement pour moi quand j'arrive a mendormir je le voit et des que je les ouvrent la realité refait surface,je me demande comment seras l'avenir avec [b:c7b4b6a85b]ma petite lindsay[/b:c7b4b6a85b] j'espere reussir a l'aider pour surmonter cet souffrance,le manque de son papa.... je suis dsl d'avoir pourri l'ambiance mais parler me fait du bien meme si sa ne soigne pas mon mal.... :cry: :cry: :cry: bonne nuit a toute les decembrettes bizou et merci d'etre la.....[/quote:c7b4b6a85b] Arf ca doit etre vraiment difficile mais je suis sure que tu sera une super maman pour ta petite Lindsay et que tu saura combler la plus grande partie de son manque, meme si c'est sure que l'on ne peut remplacer la présence d'un père. Courage a toi bisoussss
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:30
[quote:d4089e2b5f="cedlove"]merci les filles mais vous savez quand il manque kelkun dans votre vie ont a toujours du mal a panser cet blessure,et le dicton dit les jours passent et parfois il se ressemble ben pas pour moi car moi il manque a ma vie et j'espere a chaque instant qu'il revienne et ma vie n'ai plus la meme depuis sa disparition,malheureusement pour moi quand j'arrive a mendormir je le voit et des que je les ouvrent la realité refait surface,je me demande comment seras l'avenir avec [b:d4089e2b5f]ma petite lindsay[/b:d4089e2b5f] j'espere reussir a l'aider pour surmonter cet souffrance,le manque de son papa.... je suis dsl d'avoir pourri l'ambiance mais parler me fait du bien meme si sa ne soigne pas mon mal.... :cry: :cry: :cry: bonne nuit a toute les decembrettes bizou et merci d'etre la.....[/quote:d4089e2b5f] tupourris pas l'ambiance du tout on es la pour parler de tout et si ca te fais du bien alors parle nous on t'ecoutes et te soutiens!!! bone nuit a toi!!! :cop:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:47
Bon allez zou je vais essayer d'aller dormir parceque a force de tousser j'ai vraiment trop trop mal :( demain a mon avis ca va être medecin :? Bonne nuit à toutes !! Bisousss :cop:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:01
[quote:57d4d5cf51="mashoux"]Bon allez zou je vais essayer d'aller dormir parceque a force de tousser j'ai vraiment trop trop mal :( demain a mon avis ca va être medecin :? Bonne nuit à toutes !! Bisousss :cop:[/quote:57d4d5cf51] repose toi bien!!!! et si tu as prend un peu d'huile d'olive avec du citron !!! c'est pas bon mais ca t'aideras a dormir ca atenuras un peu ta toux!!! bonne nuit :wink: :hey:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:09
[color=indigo:26905011a2]bonjour les filles Ca a papoté depuis hier :D Choupoune mon soin ca ma détendue je me suis endormie :lol: :lol: il me manque plus que d'aller au coiffeur couper mes tifs :D et bébé aura une maman correcte on va dire mdrrr :mdr:.Faudrait que j'achète de l'anticerne sinon il va avoir peur hihi^^ Qui m'a parlé des visites heuu trou de mémoire lol :D ben moi ca m'arrange qu'il y en ai pas sauf le papa car je voulais pas voir ma belle famille... des faux culs !!!!!! ca leur fera les pieds :youpi: :youpi: Par rapport à ma visite d'hier j'ai eu des pertes de sang elle m'a dit c'est normal mais si ca continue today j'appellerai l'hôpital pour me rassurer :? . Cette nuit trop mal dormie j'ai mal de partout :? Gros bisous à toutes les filles :cop: [/color:26905011a2]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:41
[color=indigo:0c1af98c3a]LaetitiaEva j'ai vu les photos de ta tite Clémence sur ton profil messene elle est trop mimi :love: je me languis encore plus qu'il arrive mon tit bout :D bisouxx[/color:0c1af98c3a]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 08:58
hello les filles ! Clémence a finit de manger et je fais la vache du coup j'ai qq instants pour vous mettre le lien pour des photos ! Sinon la nuit a été encore un peu compliquée, Melle refuse de dormir sur son berceau ms veut rester sur papa ou maman... une fois qu'on a accéder à sa demande elle dort comme une bienheureuse, elle ! Enfin moi aussi maintenant ms papa il a pas dormi bcp lui !!! Enfin c une vrai chipie ! Steffie où en est ton col ? que t'as dit le gygy ? Bienvenue aux nelles ! Masoro c'est qd déjà ta version ? Tiens moi au courant ! J'essaye de repasser ds la journée ! !Bisous à ttes L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:13
laetitia :arrow: elle est trop belle!! elle te ressemble beaucoup je trouve!! j'adore la photo avec ses petits pieds! et quand elle baille dans sa poussette!! rholalala tu me donnes envie d'avoir ma puce!! steffie :arrow: allez plus que le coiffeur et apres tu sera prete a acceuillir bébé! Epilée, détendue, coiffée !! :lol: J'ai pas le temps d'y aller, et puis j'ai pas envie de couper mes cheveux :lol: par contre je me suis achetée une couleur, je la ferai peut etre dans l'aprem! tu as encore des pertes de sang? allez je vais faire une sieste j'ai trop mal dormi, a peine quelques heures!! je suis ko du coup!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:17
[quote:c19600a2aa="LaetitiaEva"]hello les filles ! Clémence a finit de manger et je fais la vache du coup j'ai qq instants pour vous mettre le lien pour des photos ! Sinon la nuit a été encore un peu compliquée, Melle refuse de dormir sur son berceau ms veut rester sur papa ou maman... une fois qu'on a accéder à sa demande elle dort comme une bienheureuse, elle ! Enfin moi aussi maintenant ms papa il a pas dormi bcp lui !!! Enfin c une vrai chipie ! Steffie où en est ton col ? que t'as dit le gygy ? Bienvenue aux nelles ! Masoro c'est qd déjà ta version ? Tiens moi au courant ! J'essaye de repasser ds la journée ! !Bisous à ttes L. [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=123527&id=572899232&l=03c05ab912[/url][/quote:c19600a2aa] [color=indigo:c19600a2aa]coucou Laetitiaeva Je te laisse lire le récit page 83 tu as tout le compte rendu de mon rdv :D gros bisoux à toi et ta puce [/color:c19600a2aa]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:19
[quote:8e270668cf="niny84"]laetitia :arrow: elle est trop belle!! elle te ressemble beaucoup je trouve!! j'adore la photo avec ses petits pieds! et quand elle baille dans sa poussette!! rholalala tu me donnes envie d'avoir ma puce!! steffie :arrow: allez plus que le coiffeur et apres tu sera prete a acceuillir bébé! Epilée, détendue, coiffée !! :lol: J'ai pas le temps d'y aller, et puis j'ai pas envie de couper mes cheveux :lol: par contre je me suis achetée une couleur, je la ferai peut etre dans l'aprem! tu as encore des pertes de sang? allez je vais faire une sieste j'ai trop mal dormi, a peine quelques heures!! je suis ko du coup![/quote:8e270668cf] [color=indigo:8e270668cf]Coucou Niny84 Ben apparement cette nuit encore heureusement j'avais prévu lol :D c'est pas abondant mais si ca continue dans la journée j'appelle l'hôpital ..hier la sage femme m'avait prévenue pour les pertes mais pas qu'elle durerait jusqu'au lendemain et toi ca va Niny? repose toi bien gros bisous[/color:8e270668cf]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:21
steffie :arrow: oui oui ca va, j'ai juste sommeil! ma puce a trouvé un super jeu cette nuit, c'etait la fiesta dans mon bidou! entre lestomac et le col ca a pas arrété! m'enfin ca me dérange pas, je veux bien qu'elle continue et qu'elle sorte pour la meme occasion tiens! quoi de prévu aujd?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:35
Salut les filles nuit correcte. Laetitia ta puce est magnifique. Masoro tiens ns au courant. Une belle journée s'annonce. On va pouvoir encore profiter du jardin ! Bisous à ttes Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:57
[quote:492cef5349="niny84"]steffie :arrow: oui oui ca va, j'ai juste sommeil! ma puce a trouvé un super jeu cette nuit, c'etait la fiesta dans mon bidou! entre lestomac et le col ca a pas arrété! m'enfin ca me dérange pas, je veux bien qu'elle continue et qu'elle sorte pour la meme occasion tiens! quoi de prévu aujd?[/quote:492cef5349] [color=indigo:492cef5349]Vu le temps qu'on a pas grand chose il pleut à torrent...Je dois aller à la poste chercher un recommandé pour monsieur.Mais après rien de prévu je suis mortadelle :cry: .J'ai l'appartement à m'occuper :wink: et toi? bisouxxx[/color:492cef5349]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.