Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:58
Stefffffie :arrow: veux tu faire appels aBUUUUUUUZZZZZZZZZZZZETTE ??? j'met ma cape et j'arrive en un coup de vent!!! mouaaaaaah trop heureuse Laetitia pour toi!!!! bisouuuuus
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:27
laetitia eva :arrow: contente que tu sois de retour parmis nous! on attend de nouvelles photos! comment va ta cicatrice? steffie :arrow: courage! moi je prendrais la voiture pr aller faire un tour sans rien dire histoire qu'il s'inquiète...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:28
[quote:b6d523eebe="masoro"]laetitia eva :arrow: contente que tu sois de retour parmis nous! on attend de nouvelles photos! comment va ta cicatrice? steffie :arrow: courage! moi je prendrais la voiture pr aller faire un tour sans rien dire histoire qu'il s'inquiète...[/quote:b6d523eebe] [color=indigo:b6d523eebe]Vu le temps je préfère pas et après en rentrant il y aurait plus de place c'est déjà galere et puis c'est à lui de partir la pas à moi En tout cas il dort toujours............. :evil: :evil: :gr: :gr: [/color:b6d523eebe]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:31
laetitia :arrow: je suis contente que tout aille bien!! alala tu me donnes envie d'avoir ma puce !! steffie :arrow: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:34
[color=indigo:1cd1dd7543][color=darkblue]Merci Niny :cop: Toute façon tant qu'il se réveille pas je fais pas à manger je fais rien ce soir voilà :evil: .....................et j'ai faim moi maintenant :cry: En plus ya foot on risque pas de parler j'en peux plus tu veux toujours m'adopter Niny?????? :oops: [/color:1cd1dd7543][/color]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:50
[quote:e4933a9087="Steffie83"][color=indigo:e4933a9087][color=darkblue]Merci Niny :cop: Toute façon tant qu'il se réveille pas je fais pas à manger je fais rien ce soir voilà :evil: .....................et j'ai faim moi maintenant :cry: En plus ya foot on risque pas de parler j'en peux plus tu veux toujours m'adopter Niny?????? :oops: [/color:e4933a9087][/color][/quote:e4933a9087] et demain qd il n'est pas là tu ne peux pas essayer d'enlever un fil sans qu'il ne coprenne d'où vient la panne? ou même s'il comprend tu lui dit que tu garde le fil en otage tant que vous n'aurez pas eu une discussion.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:51
[quote:e60a402f57="Steffie83"][color=indigo:e60a402f57][color=darkblue]Merci Niny :cop: Toute façon tant qu'il se réveille pas je fais pas à manger je fais rien ce soir voilà :evil: .....................et j'ai faim moi maintenant :cry: En plus ya foot on risque pas de parler j'en peux plus tu veux toujours m'adopter Niny?????? :oops: [/color:e60a402f57][/color][/quote:e60a402f57] moi je mangerai toute seule pour le punir un peu :) j'ai d'la place a la maison moi si tu veux, mais y' pas de soleil :( kiiiiiiiisssss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:34
steffie :arrow: mais ouii je t'adoptes!!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:17
re les filles :arrow: laetitiaeva contente de te revoir parmis nous, et encore félicitation pour ta petite puce. beaucoup de bonheur a vous dans votre nouvelle vie de famille . :arrow: :arrow: DES PHOTOSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: steffie ma pauvre ton homme il gere aps serieux, je te comprends ma belle c'est dur quand le jeu se met entre vous, j'espere vraiment que sa va s'arranger :cop: :cop::cop: :arrow: masoro bon courage pour ta version, j'espere que sa va fonctionner :arrow: anael alors comment se passe la vie de famille? aujourd"'hui rdv gygy, VERDICT col toujours ouvert a 1, toujours mou, raccourci, mais le petit + c'est qu'il est bien mature, ma puce appuie bien dessus, il a meme pas forcé pour le TV :yes: :yes: il m'a dit qu'il sentait très bien sa tete, donc pas eu le droit a l'echo pour verifié sa position :( il m'a dit que je pouvais accoucher n'importe quand, pfff sa m'aide pas sa, je veux savoir, je veux accoucher, je veux pas aller a terme j'en peux plusssssssss Depuis hier j'ai mal au bidon mais c'est de pire en pire aujourd'hui, je ne tiens pas debout ni assise et allonger j'ai mal au bassin pffff peut etre un début de travail :?: :?: :?: en plus je me sens pas très bien je susi balloné du mal a respiré en gros pas grand chose qui va. bon j'arrete de me plaindre :lol: vous allez en avoir marre j'ai apssé ma commande sur kiabi, il y a plein de truc winnie , mon compte c'est allégé de 120 euro lol et en meme temps j'ai commander le noel de ma filleul. profitez en les filles en ce moment il y a plein de promo bisous les filles
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:36
salut les filles laeticia encore félicitations !! steffie courage ... anael profite ! Bibtoto, bonne nouvelle, y a plus qu'à ! Ici c match super !!! Ras le bol du foot ... Caro
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:05
Laetitia :arrow: contente que tout se passe pour le mieux :) , elle est magnifique ta petite puce.... Steffie :arrow: ma pauvre :!: courage ça va finir par s'arranger :wink: Bibtoto :arrow: j'ai vu sur kiabi, y a vraiment des trucs sympas. Demain, je vais aller faire un tour et à mon avis je vais craquer....... Biiiiiiiisous les filles
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:07
recoucou juste pr vs dire que je viens de m'acheter le livre "Trouver sa position d'accouchement", je vs dirai ce que ça vaut. Bonne nuit je v bouquiner
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:09
[quote:a2620089fa="Steffie83"][color=indigo:a2620089fa]PANTHEREROSE repose toi bien elle va être toute belle ta fille :D Babbs je prends soin de moi et de bébé :D hier epilation lol et demain j'y retourne pour un soin complet du visage :lol: ca va me destresser.... La j'ai repassé et mis les rideaux dans la chambre de tit loulou ca fait joli il me reste à faire l'ourlet :D Mais monté sur une chaise dur dur avec bidoux mdrrr bisouxxx[/color:a2620089fa][/quote:a2620089fa] merci c gentil j'attend maintenant en tout cas elle bouge a plein donc peut etre bientot ? je suis impatiente de voir sa bouille .
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:32
bonsoir les decembrettes sa a bien discuter encore aujourdhui,moi j'ai fait menage a fond rangement poussieres vitres,et lessive demain me reste le repassage,j'ai comme mal a ma dechirure ligamentaire car j'ai pas mal forcer mais bon le menage faut le faire alors je fait et sa m'evite de trop pensée car j'avoue en se moment c'est pas le grand morale... :arrow: steffie j'espere que sa va vite s'arranger car par experience je peut te dire que de vivre sa grossesse sans le papa c'est trop dure alors il faut tout faire pour que vous vous reconcilier,meme si moi nos disputes me manque je prefererais 100 fois qu'il soit a mes cotés....il me manque tant,c'est durdur rien que d'en parler les larmes coulent....courage.... :arrow: ana-el contente que la vie de famille se passe bien,courage et profiter de chaque instant de bonheur... :arrow: bibtoto tu a lair impatiente ben moi aussi j'en peut plus j'ai trop hate,courage.... sinon pour ma part je trouve le temps super long depuis debut novembre,et ont ai pas encore en decembre,j'ai trop hate d'arriver a la fin,voila courage a toutes les decembrettes :cop: :cop: :cop: :cop:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:34
[quote:ae68a16041="LaetitiaEva"]Coucou les filles ! Juste un petit mot rapide pendant que ma puce dort ! Nous sommes enfin sorties de la maternité ce matin ! Il était temps car je commençais à trouver le temps un peu long et mon chéri me manquait un peu bcp ! C'est vraiment génial d'avoir notre fille parmis nous. Elle est trop adorable et nous fait des concours de grimaces qui me font mourir de rire ! Toutefois les débuts sont un peu dur surtout question sommeil, levé toutes les 3h c'est carrément rude ! Mais c'est comme tout je vais finir par m'y faire ! J'ai lu en biais qq pages mais j'ai pas eu le courage de tt lire, y'en avait trop ! Alors félicitations à Adme pour la naissance de sa puce, vite une photo ! Niny bon anniversaire avec un peu de retard, trop cool pour ta poussette ! Steffie garde espoir et patience tout en balançant la console par la fenêtre. Qqn a des news d'ushuaia ? Clémence se réveille, je vous laisse. Bisous L.[/quote:ae68a16041] salut je suis nouvele je te dit mes felicitations a toi et o papa on courage bisous a la crevete :litf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.