Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:33
kikou les nanas! comment allez vous? moi ça va à part que manon me manque trop, on va la chercher à 11h30 et tanmieux! en plus hier soir elle ns a fait une grosse frayeur juste avant de partir! Mademoiselle qui d'habitude n'est pas du tout casse-cou s'est mise debout sur le canapé et a basculé par dessus le dossier! aussitôt un énorme ématome sur le front comme je n'avais jamais vu! moi ds tous mes états, énorme crise de larmes, j'ai eu trop peur!!!!!!!!! :cry: je ne voulais plus la laisser à mes parents! je culpabilisais de pas avoir été à côté. finalement sa soirée et sa nuit se sont très bien passées, elle n nous a pas réclamé. c'est les parents les plus tristes d'être sans elle! qd je vois les enfants de certains amis qui grimpent partout, de vrais asse-cou, je ne sais pas comment font les parents pour pas faire une crise cardiaque!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:52
Hello de Lu, les filles! :hey: Pour moi nuit horrible, c'est la première fois que c'est aussi affreux! D'abord impossible de trouver une bonne position, une fois trouvée envie de pipi :evil: , du coup de nouveau un temps incroyable pour trouver la bonne position, je m'endors et au bout d'1h ou 2 bouffée de chaleur je me réveille en nage et super mal au ventre, youpi maintenant je sais que quand je me réveille dans cet état c'est parce que j'ai ou j'ai eu des contractions! Et celle là je l'ai senti passé! Et le reste de la nuit je l'ai passé à me battre avec mon homme pour garder un bout de couette, un peu de place dans le lit et qu'il arrête de ronfler! :gr: Désolée pour le roman... :oops: Du coup aujourd'hui ca va être glandouille je pense... Bon dimanche Bisous-nours :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:55
coucou a toutes! j'espere que vous avez bien dormi! Hier soir j'ai vraiment cru que c'etait le jour J! pas de contractions mais suuuper mal au col, et l'impression que bébé s'engaeait dans le bassin! j'ai eu trop peur !! mais je suis toujours la!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:16
Bonjour les filles !! Juste un petit coucou car je suis crevée (3soirs de suite que l'on sort) et ti bb prend de plus en plus de place, ça fait mal ! je désespère de tenir encore 1 mois dans cet état... et pourtant il le faut pour lui...! :arrow: P.S: flo, bravo pour ta boîte à papa, il va être comblé !! :wink: bisous les poulettes !! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:49
[color=indigo:806f9f9b7c]bonjour les filles Un tit coucou du dimanche je pense que ca va être repos :D .Hier on a été à casto et ca y est j'ai enfin les rideaux pour le tit Loulou :youpi: La il es parti laver ma voiture :D je me demande s'il va pas repleuvoir hihi :lol: :lol: :lol: . Je vois que nous sommes de plus en plus fatigué ca approche moi je vois J- 22 j'ai hâte de voir ma sage femme le 19 qu'elle m'en dise plus si ca a bougé ou autre... :roll: gros bisoux à toutes :D :cop: [/color:806f9f9b7c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:38
[color=indigo:b9e82aa2d9]Ya personne cette aprèm :cry: :cry: Moi ben repos et redispute avec monsieur :evil: .Il a dit des choses blessantes que je lui pardonne pas .... il es revenu vers moi pour des bisoux mais c'est trop facile j'en ai marre honnetement :cry: . J'ai fait ma valise pour la maternité il me manque 2 3 trucs :) bisoux[/color:b9e82aa2d9]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 15:44
Salut les filles, Dites un ptite question, besoin de vos idées, conseils : Pour les siestes de la jounée vu avez prévu un doomo nid ou cocoonababy, ou bien vous le laisser dans son lit puis transat quand il est réveillé (sachant qu'on peut les laisser 1H30 maxi) Je ne sais pas comment faire, si j'achète un domoo nid, ou si je la met dans la nacelle la journée pour l'avoir pret de moi et le transat ensuite. Désolé que des questions bêtes. bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:49
[quote:29376eb43c="laetklm"]Salut les filles, Dites un ptite question, besoin de vos idées, conseils : Pour les siestes de la jounée vu avez prévu un doomo nid ou cocoonababy, ou bien vous le laisser dans son lit puis transat quand il est réveillé (sachant qu'on peut les laisser 1H30 maxi) Je ne sais pas comment faire, si j'achète un domoo nid, ou si je la met dans la nacelle la journée pour l'avoir pret de moi et le transat ensuite. Désolé que des questions bêtes. bisous[/quote:29376eb43c] [color=indigo:29376eb43c]Coucou Laetklm Alors moi je pense que s'il s'endort dans son transat je le mettrai dans son lit par la suite.Mais la sage femme nous a dit de le mettre dans son lit dès qu'on voyait des signes de fatigues (frottage des yeux,baillement ou autre). bisouxxxxx[/color:29376eb43c]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:03
Moi aussi je le mettrai dans son lit... les ecoutes bébé sont là pour pouvoir les surveiller à distance jour et nuit :wink:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 16:04
alors pour nous j'ai eu le doomoo en cadeau et j'avoue que je pense au début le mettre dedans pour les siestes de la journée et dans sa nacelle la nuit dans notre chambre , puis progressivement pour l'habituer le mettre à faire la sieste dans son lit.
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 16:12
Merci les filles, je pense que je verrai sur le tas ce qui est le mieux pour bébé et moi. Comme on dit on apprend sur le tas quand bébé est là, vivement en tout cas, parce que marre de me poser pleins de questions. Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:20
[quote:0c1cab3720="laetklm"]Merci les filles, je pense que je verrai sur le tas ce qui est le mieux pour bébé et moi. Comme on dit on apprend sur le tas quand bébé est là, vivement en tout cas, parce que marre de me poser pleins de questions. Bisous[/quote:0c1cab3720] c'est normal de se poser plein de questions, ma SF m'a dit que les parents parfaits n'existent pas mais ceux qui font de leur mieux sont les meilleurs... et puis chaque bébé est différent, il faudra apprendre à se connaitre et faire en fonction
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:20
[color=indigo:e043e30700]Tu sais je pense qu'on s'en pose toutes :D.On fera comme on le sent et comme on nous a dit au cours de préparation à l'accouchement c'est à nous de voir ce qui est bon pour bébé même si autour de nous on nous dit "fais comme si ou comme ca ..." Je regarde un site ou ya des questions qu'on se pose lol bisouxxx[/color:e043e30700]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:27
:hey: Mon homme est pressé de voir son petit loulou, cet aprem il a fait des petits gateaux de Noël (Bredele)! :roll: alors que la tradition veut qu'on les commence le premier dimanche de l'avent... :) Et moi j'ai mis le nez dedans et je crois que d'ici que décembre arrive j'aurais tout mangé! :mdr:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:28
[quote:e079cff71a="flozim"]:hey: Mon homme est pressé de voir son petit loulou, cet aprem il a fait des petits gateaux de Noël (Bredele)! :roll: alors que la tradition veut qu'on les commence le premier dimanche de l'avent... :) Et moi j'ai mis le nez dedans et je crois que d'ici que décembre arrive j'aurais tout mangé! :mdr:[/quote:e079cff71a] je connais pas ces gateaux; c'est quoi?? flo/steffie :arrow: j'ai bien vu votre inscription!! vous allez les faire sur quel site vos faire part? finalement je pense pas avoir le temps de les faire a la main, donc j'aimerai bien les commander, mais je sais pas si vous connaissez un site bien et pas trop cher!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.