Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
taly37 1 messages
taly37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 23:32
bonsoir, Nouvelle inscrite,j'attend 1 petit garçon pour le 1/12/2009,tout ce passe bien,et je suis une maman de 41ans,avec 2 ainés 15ans et 12ans en février,leur petit frère et très attendu. Son futur prénom NOAH. je débute sur se site donc pas trop doué pour posté certainement au bon endroit.. mes amitiées et félicitations a toutes pour vos futurs bébé..a ce que je vois beaucoup de garçon début décembre.. Nath
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:37
bonsoir et bienvenue a taly37 encore une decembrette super la recap va sallonger bonne nuit a toute et a demain bybye....
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:37
Bienvenue parmi nous Taly37 ! Ana-el il est de plus en plus beau ton ptit Noah je trouve ! c'est super si les tétées se passent bien et qu'il prend bien du poids. Je vous souhaite qu'il puisse vite sortir ! bisous moi je viens de faire du repassage ! très motivée !! :lol: je passais vite fait, mais maintenant je vais aller au dodo, sinon ça va être dur demain matin bon allez bonne nuit à toutes, à demain !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:51
bienvenue taly, meme a la fin on a des nouvelles décembrette c'est super !! tu es du 37? je vais te mettre dans la récap si tu veux je te met dans le trinome avec cedlove comme sa elle sera sur qu'il y a au moins une fille :lol: toujours les aigreurs d'estomac et le lait change pas grand chose je vais pas tarder a aller au dodo moi je susi fatigué mais fatgué a rien faire :lol: bisous et bonne nuit les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:56
oups oublié de dire anael ton fils est trop beau, sa se voit qu'il a bien repris sur les photos, j'espere qu'il pourra bientot rentrer, tu ne sais pas quand sa sera possble? bisous bisous
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 00:39
Laetitia :arrow: Merci pour l'info des capes de bain. Bienvenue à Taly37. Contente que le ptit Noah se porte bien et qu'il grossisse de jour en jour, bientot il sera à 2kilo un grand pas. Moi pas encore fatigué, décidement je sens que je vais encore galérer à m'endormir, mais bon on arrive au bout, en tout cas je hate de pouvoir dormir comme je veux, moins certes mais qu'est ce que ca me manque de dormir sur le ventre. Bisous à toute
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 01:24
bienvenue thaly!! :wink: ana-el :arrow: cro mimi ton pti boy!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:50
je suis la 1ère ce matin, ça change! et oui, impossible de dormir, beaucoup de rêves trop bizards, trop mal aux jambes et impossible de respirer! pourtant je suis super fatiguée :cry: ana-el :arrow: c'est super que tu ns donnes de vos nouvelles et de voir l'évolution de Noah. ds un sens tu fais des envieuses à pouvoir prendre ton ptit bout ds tes bras! le plus dur est errière vous, maintenant y'a plus que le bonheur! hier soir les courses ont été fatigantes ms en rentrant à la maison mon homme m'a dit de m'allonger et c'est lui qui ns a concocté un super repas! que du bonheur! puis notre traditionnel calin a 3, on en profite avant d'être 4 ds le lit! aller, je vais prendre mon ptit déj (enfin s'il arrive à passer car ça fait 2 jrs que je n'ai pas faim, moi qui d'habitude mange comme une glouton au ptit déj!)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 07:51
coucou les filles bienvenue thaly,ont est du meme mois mais carement a l opposer lol anaelil est trop mimi ton fils :lol: il est a croquer laetita c super pour les capes de bain merci pour l info j irez voir sur le cite gros bisous a toute moi je fils poser le grand a l ecole et le 2 eme va voir l hergotherapeutre je reposte a mon retour bissssssssssss
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:58
Bonjour les filles ! Je vais peut être être la plus matinale pour une fois !! (c'est assez rare pour être mentionné !!) Un petit flippage hier, j'avais des douleurs au vagin, :gr: :choc: donc j'ai fait un test pipi qui était douteux/positif ("ah non, j'veux pas une infection urinaire...rrrr !") et ce matin, test de contrôle quand même avant d'appeler le GIGN et les pompiers pour qu'ils m'emmène à l'hopital: quasi rien...voire négatif ! Oh bah j'y comprends plus rien !!! du coup j'attends de voir la sage femme vendredi !! :wink: Bienvenue à toi Taly37 ! @+ tard les décembrettes !
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:59
pppfff.... même pas la première, vous êtes trop rapides les filles:!:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:06
ebeh dites donc!! y'a du monde ce matin!!! moi jai passé une nuit horrible!! contractions toutes les 7 minutes pendant 1h30, de 4h45 a presque 6h30, jai pris un spasfon, ca passait pas.... Elles etaient pas douloureuses, mais regulieres, donc jai pas mal flippé, j'osais pas reveiller mes parents pour pas les affoler, du coup j'ai appelé mon homme il est sur le chemin la il vient me tenir compagnie ce matin, hihi!! ca c'est calmée je suis bien contente, mais si ca reprends, j'appelle la maternité! bisous!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:45
Un ptit coucou rapide, Je me prépare pour rdv gygy avec echo de controle pour le poids du bébé a cause du diabete, je viens discuter plus longuement apres et je suis bien la cedlove, je t'envoie mon num tout a l'heure, donc tu peux envoyer le tien aussi je suis la sans pb !! Gros bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:14
Salut les filles et bien dites dc ça a papoté hier soir !!! Anaël contente pour ton petitou !!! Il est tt mignon !! Niny moi aussi je v prendre de l'homéopathie à partir de demain (H-6 semaines). S'il y en a qui st intéressées dites le moi je vs filerai la prescription. 13h30 rdv à l'hopital chez l'anesthésiste et ce soir foot/pizza chez des pots !! Allez Lyon (et oui vivre 5 ans chez les gônes ça marque !!). Bisous Caro
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:27
Et bienvenue à Taly37 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.