Posté le : 13-11-2009 à 21:28
coucou les filles sa va?
tout d'abord FELICITATION A LAETITIA pour sa petite CLEMENCE elle est trop belleeeeeeee
aujourd'hui rdv a 15h pour la version. il fallait y etre 30 mn avant pour un monito. arrivé 14h20, on me donne un suppo pour les contracton , car la manoeuvre peut en declencher, monto ok. 15h le gygy arrve, "on vous descend pour l'echo" OK. il me fat l'echo voit comment Ynès est placé et hop C'EST PARTI. la version commence, sa va ce n'est pas si douloureux que sa, le pire c'est quand l appuie vers le pubis. 2 min après c'est bon c'est fini DEJAAA :shock: :shock: il refait une echo c'eszt bon Ynès a la tete en bas, maintenant faut qu'elle y reste lol car elle est encore haute donc elle peut encore se re-retourner :roll: .Retour en chambre pour refaire un monito, voir si ma fille a bien supporter la version. J'arrive dans la chambre, je dit a ma mere "c'est bon elle a la tete en bas, sa a marché" :arrow: "quoi deja, tu te fou de moi je te crois pas" si s maman c'est vrai :lol:. Pendant le monito tout le monde était au tacquet a suivre le rythme de ma puce "ohhhh mais sa monte haut la" nan nan c'est normal oufff.
voila a journée maintenant j'ai mal au ventre mais bon c'est normal vu comment le gygy a appuyé mais c'est pour la bonne cause. Je susi contente d'avoir dit oui pour cette version qui était très impressionnante.
bon j'arrete mon roman lol
bisous les filles