Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 10:09
salut les filles, moi çà y est je suis dans ma 39è s, encore une nuit sans sommeil mais au moins plus de contractions çà fait du bien! Steffie83 :arrow: ils m'ont dis qu'ils donnent une blouse pour l'accouchement Cedlove :arrow: je t'admire pour ton courage accroche toi pour ton bébé n'hésite surtout pas si tu as besoin sinon il va falloir que j'aille encore me battre pour la sécu je n'ai rien toucher depuis un mois! bonne journée les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:26
[color=indigo:ba0026b8e6]coucou les filles je passe pour vous dire que j'ai eu des news de Laetitiaeva...Alors elle a des grosses contractions depuis hier aprèm mais le col n'a pas bougé :? .Elle a toujours pas accouché... gros bisouxxxxxx je vais déjeuner :D [/color:ba0026b8e6]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:29
bonjour! j'ai eu des nouvelles de [color=blue:ef0c271c0c][b:ef0c271c0c]laetitia[/b:ef0c271c0c][/color:ef0c271c0c], elle n'a pas encore accouché. elle a des contractions non stop depuis heir ap-midi mais son col n'a pas bougé. comme elle dit, il faut partienter! super [color=blue:ef0c271c0c][b:ef0c271c0c]ana-el[/b:ef0c271c0c][/color:ef0c271c0c] pr ton ptit bout, par contre fais attention pr ta cicatrice. moi bb puce bouge beaucoup moins depuis hier, hier soir papa a essayé mais presque rien à part au tout début où on sentait sa ptite tête sortir de mon ventre. mais bon vu que je suiis fatiguée, elle aussi. je verrais aujourd'hui. j'espère que vous allez ttes bien et que vous avez bien dormis. bises à toutes et courage, on a afit le plus gros!!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:30
[quote:9630ea577c="Steffie83"][color=indigo:9630ea577c]coucou les filles je passe pour vous dire que j'ai eu des news de Laetitiaeva...Alors elle a des grosses contractions depuis hier aprèm mais le col n'a pas bougé :? .Elle a toujours pas accouché... gros bisouxxxxxx je vais déjeuner :D [/color:9630ea577c][/quote:9630ea577c] on a posté en même tps! :wink: au moins les filles vous êtes au courant!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:08
Hello les filles !! J-30 !!! YOUPI !! Dans un mois, baby sera là !!! Moi je suis complétement dead... Plus qu'une semaine et deux jours de taf...!!! Hier j'ai passé l'aprem à dormir car j'en pouvais plus... Et mon homme en a profité pour faire le ménage à fond dans tout l'appart !! Il est adorable...! Le soir on est allé voir 2012 au ciné... en sortant je me suis tapé la contraction la plus longue et la plus douloureuse que j'ai eu jusqu'à maintenant... Je me rends compte que ça va être de plus en plus courant... vivement la semaine prochaine que je commence la prépa, histoire d'avoir au moins les bases !! lol Gros bisous les filles !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:16
BOnjour Bonjour mes CHEWIES!!! Moi aussi j'ai eu le text de Laetitia, j'espere que tout va bien se passer pour elle, en meme tps il n'y a pas de raison!!! COURAGGGGGGGGGGGGE!!!! Sinon, moi je ne vais pas tarder j'ai rdv avec ma sage femme :D Trop bien de pouvoir continuer les rdv meme apres l'accouchement!!! et apres je vais voir mon fils!!! J'ai hate d'etre demain!!!! Ce soir on va essayer de se faire un cine et pe etre un resto en amoureux, c'est notre derniere soiree avant l'arrive de baby a la maison, meme si apres on en refera, car la vie de couple n'est pas fini ;), faut conitnue a avoir des soirees a deux :D! Bon sinon vous les filles, cava? ? J'ai enfin recu mes soutif commande sur Verbaudet, ben je vous les conseil vraiment, ils sont super! j'ai paye 32euro les deux, et ils sont sans baleine, j'ai aussi recu les boites de congelation de chez avent, pas mal du tout pour celles qui allaitent! Et les biberons vous avez choisi? Je vous conseil les dodie mam, initiation, ils sont TOP!!! Bref, voila tout!!! looool Allez kisssssssssssssss
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:24
Hello de Lu, les filles! :hey: Pour moi, enfin pour nous, nuit habituelle! On ne va pas rentrer dans les détails on les connais toutes très bien! lol Sinon je crois que mon bébé est un petit comique... Depuis lundi il bouge beaucoup moins, mais hier c'était encore moins! J'ai eu droit à 5 minutes de grosses vagues hier soir pour des mini coups dans la journée... Ce matin, je me réveille rien, je me leve rien, petit dej' rien, douche rien... du coup je me dis bon j'attends la fin de la journée si toujours rien je vais à la maternité et là pouf il se manifeste! C'est pas la grande java mais il s'est manifesté! Il fait déjà des blagues à sa maman! Je penche pour un petit mec du coup! 8) En plus il me fait ca, la semaine où ma belle mere SF est partie en congés! Non mais! Trop contente d'avoir des news d'[b:547f560170]anael [/b:547f560170] et d'apprendre que son petit Noah va bientôt découvrir sa maison! :D Beaucoup de courage à[b:547f560170] Laetitia[/b:547f560170]! [b:547f560170] Cedlove[/b:547f560170], il ne faut pas dire des choses pareilles, tu ne nous soules pas au contraire si on peut t'aider ne serait ce qu'un minimum c'est avec plaisir. Et il vous regarde de là où il est, dis toi qu'il est confortablement installé dans un nuage et qu'il vous regarde et vous envoie plein d'amour à toutes les 3! [b:547f560170] Steffie[/b:547f560170], j'ai eu une liste par ma maternité avec tout ce qu'il faut pour le séjour et dans cette liste il y a tenue confortable pour l'accouchement et lors de la visite la SF a précisé un T.shirt long de préférence. Voilà, après ca dépend des mater je pense... Bon ben voilà je crois que j'ai ecris un roman et baby bouge en même temps! :youpi: Bisous-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:25
[color=indigo:da39c5227d]Oui masoro on a posté en même temps :lol: Moi cette aprèm cours de prépa à l'accouchement sur la naissance :D ca va me manquer ces cours :? .Après plus qu'un cours le 26 si j'ai pas accoucher lol c'est sur le retour à la maison :D Pour LaetitiaEva elle est courageuse allez Laetiiiiiiiiiii pousseeeeeee :siffle: Pour la salle d'accouchement je regarderai mais sur la fiche il me semble pas qu'il en parle :? On va manger bisouxxxxx[/color:da39c5227d]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:58
Passage éclair pour vous faire un tit coucou avant d'aller travailler à ma boite à papa! Mon homme à un rdv à pole emploi j'en profite! :youpi: :yes: Je devrai même pouvoir vous mettre des photos! :D
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 15:18
je passai juste pour faire un petit coucou ,je voit qu il y a pas grand monde cette apres midi
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:23
coucou les filles, moi aussi je passe faire un petit coucou!! jespere que tout va bien! moi un peu mal dans les reins, mais rien de bien grave! je suis a 36sa revolues aujourd'hui, et toujours pas de poussette :twisted: !! bisous!!!
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 16:02
Bonjour tout le monde, C'est cool Anael si tu récupères ton 'tit loulou demain. Un p'tit coucou avant de partir à la maternité. Et oui ça y est demain c'est le grand jour de ma césarienne. Je vous donnerais des nouvelles à mon retour de la mater. Gros bisous tout le monde et bon courage.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:45
[color=blue:410dcaab25][b:410dcaab25]ushuaia[/b:410dcaab25][/color:410dcaab25]: bon courage pr demain. c'est super tu vas enfin rencontrer ton baby! news de [color=blue:410dcaab25][b:410dcaab25]laetitia[/b:410dcaab25][/color:410dcaab25]: la sf lui a dit que visiblement elle n'accoucherait pas avant demain. mais les contractions continuent, la pauvre. moi journée shopping avec mon homme et ma fille, puis resto, puis ns sommes allés acheter un lit pr ns car je ne peux plus me sortir du notre, j'en ai trop ras le bol! la CB a chauffé mais une super journée en famille (fatigante qd meme...).
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:59
Coucou les filles! Alors j'ai terminé la décoration de ma boite à papa! :youpi: :youpi: :youpi: Pour les photos faudra encore attendre parce que le vernis colle est pas encore bien sec... reste plus qu'à faire les paquets et à les numéroter, ce sera plus facile de faire ca en cachette que la deco... Sinon pendant que je faisais mon atelier bricolage manuel, j'ai écouté de la musique et notamment mickael jackson... ben my Baby est super fan c'était trop drole! :lol: 8) Moi qui m'inquiétait parce qu'il bougeait presque pas... :o
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:19
Ti coucou de mon cote aussi! Je viens de rentrer de l'opital, et confirmation de sorti pour demain, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Ushuaia je penserai fort a toi demain! Bon courage!!! Laetitia, pleins de courage a toi aussi!!!! Flo, j'ai hate de voir ta jolie tite boite a papa :) Sinon, ben la je vais a peine manger mon dejeuner.... :x :? J'ai FAIIIIM!!!! Alors ca sera, salade compose, et CAPRICE DES DIEUx!!! HUUUUm, j'en suis folle, looool!!!! Allez kiss mes chewies!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.