Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:41
[quote:89cb7af851="niny84"]flozim :arrow: Mais l'esprit torduuuuuu!!! en plus apres l'accouchement il va falloir qu'en s'en remette un peu donc c'est pas pour de suite non plus mdr! steffie :arrow: quel courage moi j'ai trop faim je sais pas comment tu fais a tenir aussi tard!! finalement pour moi ca sera soupe de potiron + poisson pané + semoule :)[/quote:89cb7af851] [color=indigo:89cb7af851]Tout ça Niny 84 mdrr .Nous ce soir c'est lentilles saucisses :lol: sans arrière pensée :youpi: [/color:89cb7af851]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:41
[quote:de6d27867f="niny84"]flozim :arrow: Mais l'esprit torduuuuuu!!! en plus apres l'accouchement il va falloir qu'en s'en remette un peu donc c'est pas pour de suite non plus mdr! steffie :arrow: quel courage moi j'ai trop faim je sais pas comment tu fais a tenir aussi tard!! finalement pour moi ca sera soupe de potiron + poisson pané + semoule :)[/quote:de6d27867f] C'est pas moi qui a des coeurs qui sortent par les yeux quand je parle de croque monsieur! :mdr: :mdr: :mdr: Pfff c vrai qu'il faudra attendre encore un peu après, pourvu que j'ai pas d'épisiotomie :mdr: :mdr:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:43
[quote:1856b174c2="Steffie83"][quote:1856b174c2="niny84"]flozim :arrow: Mais l'esprit torduuuuuu!!! en plus apres l'accouchement il va falloir qu'en s'en remette un peu donc c'est pas pour de suite non plus mdr! steffie :arrow: quel courage moi j'ai trop faim je sais pas comment tu fais a tenir aussi tard!! finalement pour moi ca sera soupe de potiron + poisson pané + semoule :)[/quote:1856b174c2] [color=indigo:1856b174c2]Tout ça Niny 84 mdrr .Nous ce soir c'est lentilles saucisses :lol: sans arrière pensée :youpi: [/color:1856b174c2][/quote:1856b174c2] forcement du coup on y pense! Rrrrroooooooooo
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:47
steffie/flozim :arrow: il va falloir mettre le petit sigle interdit aux -18ans si ca continue ici!! steffie :arrow: oui mais c'est des petites portions!! et puis la soupe est maison de ma maman donc j'en profite!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:49
Vous êtes intenables les filles !!! Mon chéri m'a acheté des crevettes pour l'apéro ! Il est trop chou ! Ensuite ça sera steak haché et soit pâtes soit légumes. On verra selon ce qu'il a mangé à midi ! Bisous L.
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:05
bonsoir,et ben les decembrettes sont en petage de plombs totale les hormones travaille de trop,lol....... :arrow: moi je suis epuiser,aujourdhui j'ai pas reussi a quitter mon canapé,la fievre ai de retour,et [b:c30fedcee1]ma petite lindsay[/b:c30fedcee1] fait la bamboula dans mon ventre a me deformer,elle doit me prendre toute mon energie du coup... :arrow: flozim merci pour le lien d'ebay :cop: :cop: :arrow: sinon quoi vous dire a part que j'ai pas trop le morale je pense au papa en permanence,des que je pense trop je pleure,il me manque tellement si vous saviez,plus le temps passe et plus je m'inquiete de l'avenir sans lui :cry: :cry: :cry: ..... :arrow: vous allez me prendre pour une folle mais j'envie vos scene de menage et vos prise de tete avec vos cheri moi sa me manque bck,il arrivait tjrs a faire en sorte que je lui en veuille jamais... :cry: :cry: :cry: :cry: bref j'arrete mon roman sur ma vie vous avez surment mieux a faire et lire,bizou....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:08
[quote="niny84"]steffie/flozim :arrow: il va falloir mettre le petit sigle interdit aux -18ans si ca continue ici!! /quote] Ben oui! Mais quand tu t privé pdt 3 semaines que tu refais une tentative, que la tentative est désastreuse et que tu restes sur ta fin... y a de quoi devenir intenable! :mdr: :mdr: :mdr: En même temps si tu voyais l'ensemble de lingerie que j'ai acheté pour mettre dans la boite à papa... :siffle: :mrgreen: :mdr: sigle -18 ans oblige :mdr: :mdr: :mdr: Faut que j'arrête quand même...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:17
cedlove :arrow: ne t'inquietes pas on est aussi la pour parler des choses serieuses, et des tracas que l'on a!! tu ne seras pas seule, tu auras ta petite lindsay avec toi et meme si ca sera pas facile tous les jours, tu verras tu auras envie de te battre pour ta fille, pour qu'elle ne manque de rien, et qu'elle soit fiere de toi quand elle comprendra ce que tu as pu vivre pendant ta grossesse, mais ta fille sera ta force, car sans elle je pense que tu aurais été encore plus seule !!!! courage :cop:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:26
coucou les filles comment sa va? vous pété les plomb vive les hormone lol quand j'ai envie avec mon homme pour pas que sa joue sur le col c'est juste les preliminaires mais sa empeche rien, on prend notre pied quand meme :mdr::mdr: cette nuit sa a été horrible pour moi, j'ai eu mal au dos a en pleuré aucune position ne m'allais, j'en avais du mal a respirer, pas dormi avant 5h 5h30 :( pour les prénoms nous se sera Ynès Céline (ma maman), Chantal (ma BM que j'adore), Victorine (prénom que mon grand pere décédé adorait, c'est pour lui rendre hommage) Pour le bapteme on verra selon le moyens car chez nous c'est une tradition meme si je ne susi pas spécialement croyante et mon homem non plus mas c'est une bonne occasion pour faire la fete :mdr::mdr: Hier je me susi enfin raser de partout, c'était sportif :lol: les jambes je les fait a la creme veet mais moi non plus je ne voit plus ma fufoune depuis plusieurs mois, j'ai fait a l'aveuglette et je me suis couper aie aie aie, je sais meme pas si j'ai oublié des poils, mais bon tant pis cedlove beaucoup de courage a toi sa ne doit pas etre facile du tout, je n'ose pas m'imaginer sans mon homme sa doit etre trop dur, mais comme le dit niny tes filles sont ta force COURAGE ce soir je regarde X factor, pas grand chose a la télé et puis jaime bien les truc de chant lol bisous les filels bonne soirée
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:29
a oui et pour les nom de famille on accole nos 2 noms au debut mon homme voulais mettre le mien en 1er car pour lui le sien pretre a la moquerie (Legout > ragout ...) mais le mien aussi je trouve (Ancelin > j'ai eu le droit a clavecin gros seins...). Je lui ai dit mais si on se marie un jour je prendrais ton nom donc c mieu de emttre le tien d'abord. bon j'arrete mon roman lol bisous bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:32
[quote:d55cde1ab8="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va? vous pété les plomb vive les hormone lol quand j'ai envie avec mon homme pour pas que sa joue sur le col c'est juste les preliminaires mais sa empeche rien, on prend notre pied quand meme :mdr::mdr: cette nuit sa a été horrible pour moi, j'ai eu mal au dos a en pleuré aucune position ne m'allais, j'en avais du mal a respirer, pas dormi avant 5h 5h30 :( pour les prénoms nous se sera Ynès Céline (ma maman), Chantal (ma BM que j'adore), Victorine (prénom que mon grand pere décédé adorait, c'est pour lui rendre hommage) Pour le bapteme on verra selon le moyens car chez nous c'est une tradition meme si je ne susi pas spécialement croyante et mon homem non plus mas c'est une bonne occasion pour faire la fete :mdr::mdr: Hier je me susi enfin raser de partout, c'était sportif :lol: les jambes je les fait a la creme veet mais moi non plus je ne voit plus ma fufoune depuis plusieurs mois, j'ai fait a l'aveuglette et je me suis couper aie aie aie, je sais meme pas si j'ai oublié des poils, mais bon tant pis cedlove beaucoup de courage a toi sa ne doit pas etre facile du tout, je n'ose pas m'imaginer sans mon homme sa doit etre trop dur, mais comme le dit niny tes filles sont ta force COURAGE ce soir je regarde X factor, pas grand chose a la télé et puis jaime bien les truc de chant lol bisous les filels bonne soirée[/quote:d55cde1ab8] Ben même les préliminaires me déclenchent des contractions! Trop pas de chance! Même si elle font pas mal, elles jouent sur le col... pffff Vivement le 9e mois, c pas grave si ca déclenche... :mdr: :mdr: :mdr:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:33
[quote:8a6f9a66e8="cedlove"]bonsoir,et ben les decembrettes sont en petage de plombs totale les hormones travaille de trop,lol....... :arrow: moi je suis epuiser,aujourdhui j'ai pas reussi a quitter mon canapé,la fievre ai de retour,et [b:8a6f9a66e8]ma petite lindsay[/b:8a6f9a66e8] fait la bamboula dans mon ventre a me deformer,elle doit me prendre toute mon energie du coup... :arrow: flozim merci pour le lien d'ebay :cop: :cop: :arrow: sinon quoi vous dire a part que j'ai pas trop le morale je pense au papa en permanence,des que je pense trop je pleure,il me manque tellement si vous saviez,plus le temps passe et plus je m'inquiete de l'avenir sans lui :cry: :cry: :cry: ..... :arrow: vous allez me prendre pour une folle mais j'envie vos scene de menage et vos prise de tete avec vos cheri moi sa me manque bck,il arrivait tjrs a faire en sorte que je lui en veuille jamais... :cry: :cry: :cry: :cry: bref j'arrete mon roman sur ma vie vous avez surment mieux a faire et lire,bizou....[/quote:8a6f9a66e8] Courage Cedlove!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:36
moi aussi l'orgasme me declenche 2 ou 3 contraction mais je me dit une de plus ou une de moins sa doit pas changer grand chose car j'en ai aps mal la journée meme si elle sont pas trop voire pas du tout douloureuse
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:38
[quote:9fd9e52cb7="bibtoto86"]a oui et pour les nom de famille on accole nos 2 noms au debut mon homme voulais mettre le mien en 1er car pour lui le sien pretre a la moquerie (Legout > ragout ...) mais le mien aussi je trouve (Ancelin > j'ai eu le droit a clavecin gros seins...). Je lui ai dit mais si on se marie un jour je prendrais ton nom donc c mieu de emttre le tien d'abord. bon j'arrete mon roman lol bisous bisous[/quote:9fd9e52cb7] d'ailleurs j'ai une question a ce propos, admettons Mr A et Mlle B attendent un enfant, il choississent de lui donner les 2 noms : bébé A-B si les parents se marient, et que la femme prends le nom de son epoux, ils seront donc Mr&Mme A.... Mais l'enfant resté bébé A-B? ou il devient aussi bébé A?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:17
niny le bébé restera bébé A-B mais sa n'empeche pas que quand on se marie on peut aussi porter les 2 noms. l'avantage c'est que le nom de famille de la femme durera avec le bébé mais l'inconveniant sa sera pour le futur, admettons que une Mlle A-B se mari avec M C-D et qu'il ont un enfant, s'ils veulent que bébé portent le 2 noms sa fera bébé A-B_C-D je sais pas si je suis clair lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.