Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:52
Bonjour tout le monde! Et bien moi ce matin dernier cours de préparation à l'accouchement ,je me suis fait disputée parce que mon sac n'est pas prêt du coup je vais le terminer en ajoutant les derniers details conseillés par la sf crème pour les mamelons entre autre et soutif d'allaitement. Plus que 3 semaines je m'impatiente un peu. En plus dégoutée je peux plus faire de calins avec mon chéri car j'ai trop mal c franchement frustrant! :oops: Heureusement qu'il est compréhensif Bonne journée à toutes Caro
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:56
[quote:2f9e05538e="niny84"]pour les montées de lait, j'en ai jamais eu!! ni de monito d'ailleurs!![/quote:2f9e05538e] Tout pareil que toi ! Bisous L.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:58
moi je sort de la mater de ma tentative de la version, punaise ça fait drolement mal!!! il n'a pas réussit a le retourner. Donc si j'accouche d'ici 10jours ca sera par voie basse car mon bébé n'est pas bien gros, par contre aprés ces 10jours ça sera une césarienne qu'on programmera avant le 8 décembre (mon terme)J'ai pas un bassin bien large et cela se jour a quelque cm et il sera trop petit pour un bébé a terme. J'èspère accoucher d'ici quelques jours; en plus j'en peux plus du secret fille ou garçon :cry: :lol: :lol: :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:12
Ben dites donc qu'est ce que vous avez papoter! Pour les faire-part, c le parrain du bébé qui nous les faits car il est graphiste et ce sera le cadeau de naissance! On a vu une ébauche samedi soir, il va être super beau! Il est complètement assorti à la chambre! Trop chouette!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:28
[quote:8936c791d6="lenaig"]moi je sort de la mater de ma tentative de la version, punaise ça fait drolement mal!!! il n'a pas réussit a le retourner. Donc si j'accouche d'ici 10jours ca sera par voie basse car mon bébé n'est pas bien gros, par contre aprés ces 10jours ça sera une césarienne qu'on programmera avant le 8 décembre (mon terme)J'ai pas un bassin bien large et cela se jour a quelque cm et il sera trop petit pour un bébé a terme. J'èspère accoucher d'ici quelques jours; en plus j'en peux plus du secret fille ou garçon :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote:8936c791d6] allez courage!!! tu as une préference? comme cest bébé2 !?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:52
[quote:4492b6d04d="LaetitiaEva"]J'ai fait un listing avec toutes les adresses et faut que j'aille à la poste pour trouver de jolies timbres. L.[/quote:4492b6d04d] Ils en ont de sympas en ce moment pour les naissance avec une case à gratter comme les jeux pour découvrir si c'est un garçon ou une fille.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:06
Pour ce qui est des montées de lait, perso, je sais pas encore ce que c'est... et quand ça arrivera, dans la mesure où je ne souhaite pas allaiter, je sais pas comment ça se passe, je crois qu'on te donne un truc pour les stopper... J'en sais rien... Pour ce qui est de l'épilation, MDR, je suis ravie de voir que tout le monde a le problème... L'autre fois je l'ai fait à l'aveugle et à priori, c'était plutot artistique !! lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:11
[color=indigo:ed69e099df]recoucou les filles Désolée je me suis endormie j'ai un peu récupéré :) Moi j'ai pas eu de montée de lait encore :D Je vais finaliser ma commande à la redoute hihi^^ gros bisouxxxx[/color:ed69e099df]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:39
je vous rassure les filles la montée de lait c'est 2 /3 jours APRES la naissance !!! oui j'ai une tite préférence pour une tite fille car j'ai déja un garçon mais bon on verra la nature là déja fait!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:40
Moi pour les montées de lait, pour l'instant: nada ! (tant mieux parce que sinon ça beaucoup de choses bof bof en cette fin de grossesse: bah oui, moi j'ai de + en + de pertes un peu brunes maintenant, avec les fuites urinaires, beurk!) J'en ai eu l'an passé après ma FC, alors soit on attend que la nature fasse son travail (avec coussinets absorbants à l'appui!) ou ils te donnent un médoc... bon là je repasse... ppffff suis trop à la bourre pour mon ménage !!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:42
[quote:2da6ae8635="laetklm"]Dites les filles est ce que vous avez déjà des montées de lait (enfin c des gouttes), moi aujourd'hui ça n'arrete pas, c la 1ere fois que ca me le fais, surtout que je me suis pas toucher la poitrine. Si vous pouvez m'éclairer ... Bisous[/quote:2da6ae8635] ce ne sont pas des montées de lait c'est juste du colostrum qui s'écoule c'est le 1er lait conseillé au bébé mais cela n'a rien a voir avec les vrai montée de lait croyezmoi car cela fait drolement mal!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:08
bjr les filles! oula, j'ai eu beaucoup de lecture! nuit agitée car malade, je ne sais pas pourquoi, on a mangé pizzas chez des amis et impossible de digérer. j'ai dû m'endormir vers 3h30. :cry: sinon moi je n'ai rien sentit pr la montée de lait pr manon, ça c'est fait naturellement. ça dépend des femmes. l'épilation, c'est mon ptit mari d'amour qui me le fait. c'est pas très glamour mais bon pas le choix! :? laetitiaEva: la chbre est magnifique! félicite ton homme! :wink: nous on a continué encore un peu. on a acheté un abat-jour violet pr une lampe qui était bleu et mon homme a fait de la peinture sur le reste, le résultat est super beau et assortit au lustre dc nikel (en même temps, il est peintre automobile dc vallait mieux pr lui qu'il ne râte pas!) alors ns, le prénom est choisit depuis le début mais on a le très gros probleme du 2è prénom! pr manon on a pris ceux des grd-mères mais vu que c'est une 2è fille, on n'y arrive pas! on voudrait quelque chose qui eai une signification mais on ne veut pas mettre celui de sa soeur ni le mien, encore moins celui des arrières grd-mère, ni celui des cousines. on va surement se rabattre sur des prénoms qu'on aime mais nos 2 coups de coeur étaient manon et anaïs dc on va galérer je crois! pr les couches, ns c'est pampers, et une copine m'a proposé de m'en offrir comme cadeau de naissance connaissant le prix et qu'en plus on est gavé de fringues! j'ai trouvé que c'était une super idée et on a accepté direct! :D :D oups, désolée, gros roman :oops:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:27
masoro :arrow: pas bete l'idée des couches!! pour l'epilation j'ose pas demander a mon homme j'ai peur qu'il me coupe!! :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:34
[quote:ea10399ccd="niny84"]masoro :arrow: pas bete l'idée des couches!! pour l'epilation j'ose pas demander a mon homme j'ai peur qu'il me coupe!! :shock:[/quote:ea10399ccd] [color=indigo:ea10399ccd]c'est clair niny84 moi je lui demande pas hihi^^[/color:ea10399ccd]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:40
Les filles, je m'ennuie! Vous etes là pour papoter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.