Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:20
ca y est c'est le dernier mois ca fais bizard la fin et proche et de plus en plus dur... bisous a toutes
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
[quote:c321076e16="laetklm"]Besoin de vos conseils : Ma sage femme nous à dit qu'il fallait prévoir du lait en poudre meme si on compte allaiter, car on ne peut pas savoir ce qu'il peu se passer, on peut tomber malade donc impossible d'allaiter. Je ne sais pas quel lait en poudre acheter, Nidal, Gallia, lequel vous comptez prendre ? Merci pour vos réponses [/quote:c321076e16] :arrow: Heu bah moi ils n'en demande pas...?! ils sont peut être plus optimiste en Touraine ! Je vais peut être en prendre au cas où...ou j'enverrai mon zHom en mission... Pour info moi je prendrai babybio...(quasi même prix que les grandes marques, mais bio !) mais bon après je crois que tous les laits 1er âge conviennent, non ?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
Moi a fait pas longtemps que je suis dans le 8e mais bon il a l air de vouloir venir avant mon ptit loulou
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:29
[quote:c9a88369c7="laetklm"][quote:c9a88369c7="masoro"][quote:c9a88369c7="laetklm"]Besoin de vos conseils : Ma sage femme nous à dit qu'il fallait prévoir du lait en poudre meme si on compte allaiter, car on ne peut pas savoir ce qu'il peu se passer, on peut tomber malade donc impossible d'allaiter. Je ne sais pas quel lait en poudre acheter, Nidal, Gallia, lequel vous comptez prendre ? Merci pour vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c9a88369c7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54535.png[/img:c9a88369c7][/url][/quote:c9a88369c7] alors moi pr le lait je l'ai toujours pris en pharmacie pr manon et je ferais pareil pr anaïs car il est moins cher qu'en grande surface...[/quote:c9a88369c7] C'est quoi comme marque ?[/quote:c9a88369c7] a ma pharmacie c'est la marque picot
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:30
bonjour les filles dernier mois! enfin.......... plus que quelques jours avant le grande arrivée. Je me posait une question savez vous pourquoi anael a accouché si tot en avance?? Pour le lait laetklm c'est vrai que prévoir une boite de lait c'est pas bete! pour mon fils j'avais été obligé d'aller a la pharmacie de garde un dimanche car j'avais pas assez de lait et grosse "déprime" il fallait passer au lait normal. Bref moi je prennais la lait PICOT en pharmacie pas chèr 10euro quelques chose et bonne tolérance! en plus tu as toute sorte. Pour ma part j'ai hate d'en finir de cette grossesse, mon bébé est toujours en siège, version vendredi pour le retourner, conclusion de mon scanner j'ai pas un bassin bien large le gynéco hésite césa ou pas. ça se jous a quelques cm. On espère que j'accouche comme pour mon 1er un peut en avance comme cela mon bébé ne sera pas bien gros donc ça pourra le faire.On verra vendredi
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:31
Hoo lala... Vous et vos envies de chocolat ! c'est contagieux, faut faire attention ! ppfff... moi j'ai craqué sur le nougat aujourd'hui (acheté hier...), mon zhom va me griller ce soir... en voyant le paquet vide :oops: ah lala... :arrow: Hé hé...les filles, je serai la dernière de mon quatronome alors !!! :wink: :wink: :wink: heu...bah ça va être long d'attendre mon tour !!! :lol: :lol: :lol: :shock:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:33
Et voilà je m'absente 3h et quand je reviens non seulement on a changé de mois mais en plus j'ai 3 pages de retard !!! Je suis contente j'ai réussi à éviter la pluie mais pas le vent, le froid, la foule dans le RER et les c*** qui n'en ont rien à faire que tu sois enceinte. Merci pour le boulot fait pour le récap et les trinomes. Bon je crois que j'ai mérité mon chocolat chaud ! Bisous A tt' !
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:37
pfff... moi j'attends mon mari qui débauche à 18h puis faut qu'on aille faire les courses, ça ne m'enchante pas... en plus il a un début de gastro, génial... pourvu que manon ne l'attrape pas! ça fait la 3ème sieste qu'elle ns fait sans couche et aucun pipi (2 ans ds 2 semaines) dc si elle se la chope, pas cool! en + il fait froid! je veux pas sortir! :cry:
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:38
Merci les filles pour vos réponses, du coup j'irai voir demain à ma pharmacie, il faut que j'aille chercher l'huile de massage Weleda (pour le périné) et du coup j'acherai le lait. bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:42
Heu... mais alors du coup, faut prévoir un biberon ou ils le fournissent dans votre mater ????!!!!! j'ai pas prévu tout ça moi !!! ça y est, [b:ea2a2d72e0]je stresse....[/b:ea2a2d72e0]!!! :arrow: et pour les couches, vous prenez quoi ? et combien ? sur ma liste ils disent "un paquet de couches" oui mais par 24, 48, ou 100 ?????? combien de couches par jour ????? (bb 1...) :roll: :wink: bon je m'arrête ça fait beaucoup de questions !!!!! zibx
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:45
et bas que de bavardage :) :) Modinette81 je suis comme toi la derniere de mon trinome :cry: et je suis meme la derniere des decembre dpa 29 decembre mais vu que c bb4 j espere vous passez toute devant mdr :D :D :D pour les couches moi la maternité fourni un paquet de pampers en 2/5 kg et c des paquets de 25 puor le chocolat vous ete bien servie dans les magasins ils commence a mettre les jouets et chocolats vous avez du choix avec vos verre de lait :lol: :lol: mimi2944 je tes envoyer mon tel en mp bis a toutes et je revienderez ce soir
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:49
[color=indigo:2e446976bf]eh oui on papote Laetitiaeva on a fait exprés pour que tu ais de la lecture :lol: :mdr: je vais pas tarder à préparer pour la raclette la c'est la pause pc :D gros bisoux à toutes [/color:2e446976bf]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:49
C'est vrai que je n'avais pas pensé à prendre une boite de lait au cas où... Pour les bib' j'ai ai acheté même si je compte allaiter car je me suis dit que ça serait tjs utile à un moment donné ou à un autre. Et puis comme je vais devoir reprendre le boulot à la fin de mon congé mat' j'en aurais besoin ! Pour les couches j'ai acheté des Pampers New Born je crois qu'il y en a une 50 ds le paquet. J'ai pris un paquet entiern pour la maternité. Si tu accouches ds le public ils fournissent si c'est dans le privé ils n'ont l'obligation d'en fournir qu'une par jour et par bébé. Maintenant en cas d'urgence, ils peuvent t'aider ! Masoro je t'ai envoyé mon tél en MP. Bon courage pour les courses. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Bisous L.
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:52
Le biberon normalement tu ne dois pas ramener, c la mater qui doit le fournir, enfin moi il n'y à rien de marquer sur ma liste ni biberon, ni couches, apparament ils doivent fournir.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:55
[quote:ce647a8b84="Modinette81"]Heu... mais alors du coup, faut prévoir un biberon ou ils le fournissent dans votre mater ????!!!!! j'ai pas prévu tout ça moi !!! ça y est, [b:ce647a8b84]je stresse....[/b:ce647a8b84]!!! :arrow: et pour les couches, vous prenez quoi ? et combien ? sur ma liste ils disent "un paquet de couches" oui mais par 24, 48, ou 100 ?????? combien de couches par jour ????? (bb 1...) :roll: :wink: bon je m'arrête ça fait beaucoup de questions !!!!! zibx[/quote:ce647a8b84] zen :zen: on se calme, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. pr les couches, si ta mater n'en fournie pas, moi je te conseille d'en prévoir une dizaine par jour. moi je prends pampers car ma fille a la peau fragile dc pareil pr la 2ème. à la mater, s'ils fournissent le lait en général ils fournissent aussi les bib car se sont des bib tout prêts. appelle les pr avoir plus de renseignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.